120
Par tropidiote / mardi 1 mars 2016 23:32 / France - Rennes
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  sepan  |  49

#QUITTELE!

Répondre
  yspodo  |  11

ça veut rien dire, ça...

Par  Miss_Maryweather  |  35

Mais tu n'as pas compris c'est sa meilleure amie quoi! Il y a des priorités dans la vie. -> Ok je sors et VDM validée

Par  Jusquiame9  |  47

Quitte le, il ne t'aime pas.

Répondre

Faut arrêter de juger les sentiments des gens, comme ça. On ne connaît pas du tout le contexte, c'est ridicule de tirer ce genre de conclusion.

Répondre
  ER13  |  22

Oui mais bon quand ton copain se déplace plus souvent pour voir ta meilleure amie que toi même, même en tenant compte des circonstances des questions sont à se poser..

Répondre
  PEACaps  |  24

Quand ton copain se déplace pour venir là où tu habites et ne passe pas te voir mais qu'il passe voir sa meilleure amie, quelles que soient les circonstances il y a des questions a se poser

Par  laloose_GT  |  67

Relation à distance pendant 4 ans?? Mais les gens ont vraiment du temps à perdre...

Répondre
  laloose_GT  |  67

Peu importe l'âge, on n'a qu'une vie. Quel est l’intérêt de perdre son temps avec ce genre de relation qui dans 90% des cas mène à la tromperie et donc à l’échec?

Répondre
  MadMalloux  |  33

Perso, j'ai vécu une relation à distance pendant deux ans, qui aurait pu sembler être du temps perdu aussi : 9 ans de différence avec mon copain, je vivais chez mes parents à l'autre bout du pays, on ne pouvait se voir que tous les deux mois. Et aujourd'hui, je suis fiancée et je vis avec ce même homme depuis deux ans. Avant de juger, mieux vaut essayer de comprendre les autres et de s'imaginer à leur place. Qui te dit qu'ils n'ont pas prévu de vivre ensemble à la fin de l'année ? Qui te dit qu'ils n'attendent pas une mutation ? Bref, ton commentaire était déplacé.

Répondre
  FrommePaise  |  20

"dans 90% des cas mène à la tromperie et donc à l'échec" Beaucoup de relations échouent. Autant tout arrêter alors. Distance ou pas. Si quelqu'un est près à surmonter l'éloignement, j'aimerais penser que cela signifie que cette personne se dit que ça en vaut la peine. En d'autres termes, que certes la distance est là mais d'autres aspects font que cette relation a tout de même des chances de durer.

Répondre
  DoDo1606  |  18

#25 Hé bien moi j'ai vécu pendant 3 ans une relation longue distance et depuis ça fait 13 ans que je suis avec cet homme... Donc non, ta façon de voir les choses ne s'applique pas à tout le monde.

Répondre
  Galadrien  |  25

Je vis une relation à distance depuis un an et demi et je suis persuadée d'avoir trouvé la femme de ma vie, avec laquelle je vais m'installer dans quelques mois. Je n'ai donc pas du tout l'impression de perdre mon temps, on peut créer un couple solide même si nous sommes séparés par des centaines de kilomètres, j'en suis la preuve et je connais d'autres personnes dans mon cas. Donc évite ce genre de jugement caricatural et insultant.

Répondre
  bebepingouin23  |  14

Stop de juger sans connaître !! Je vis une relation à distance depuis 4 ans, aucune tromperie ni problèmes dans notre couple ! On ne fait pas toujours ce que l'on veut et pour raison d'études c'est comme ça, on peut pas être ensemble tous les temps pourtant ça n'empêche pas que l'on s'aime plus que tout donc ne parle pas de perte de temps ou autre argument bidon quand tu ne le vis pas

Répondre
  PEACaps  |  24

#25 "qui dans 90% des cas mène a la tromperie ou a l'échec" figure toi que il y a beaucoup plus de relations a distances qui fonctionnent par rapport a ce que l'on croit ! De plus, distance n'est pas égale a tromperie car mon ex etait pas loin de moi et pourtant elle m'a tromper et maintenant je vis une relation a distance qui fonctionne parfaitement ! Alors ton commentaire est déplacé !

Répondre
  Mayleuh  |  21

Perte de temps ? J'ai commencé ma relation à distance avec mon homme en 2009 ça a duré 5 ans moi à Rouen lui à Paris et aujourd'hui nous sommes fiancés en ménage et les heureux parents d'une princesse de 8 mois. Et une relation qu'elle soit à distance ou non n'est jamais une perte de temps car même si ça se finit un jour il y aura toujours eu de bons moments à retenir avec la personne.

Répondre
  metalscroll  |  2

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  MadMalloux  |  33

#112 Tu es sérieux/se là ? La fidélité est la base d'une relation, si tu crois que toutes les personnes qui ont une relation, qu'elle soit à distance ou non, trompent leur conjoint, c'est que tu ne dois pas être très fidèle ou que tu es très frustré(e). Tu crois qu'on se fiance ou qu'on se marie avec une personne qu'on peut envisager ou qu'on a trompé ? De plus, ta comparaison est on ne peut plus déplacée et franchement, ça n'en est pas une.

Répondre
  LS007  |  24

#112 : On ne doit pas vivre dans le même monde haha. Et puis ta comparaison, comme l'a dit #113, est totalement déplacée, et je plains ta femme (si tu en as une), si tu ne la fais jouir que rarement ^-^

Chargement…