20
Par Nono Volt - / mardi 10 octobre 2017 22:30 / France - Soucieu-en-jarrest
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  pasmafot13  |  30

Si c'est toi qui lui a demandé d'aller en cours à ta place, TLBM. Si elle a profité de ton absence... Euhhh... Qui allait en cours à sa place à elle ? (et si vous êtes dans la même école, comment les profs ne se sont pas rendus compte que c'était elle et non toi?)

Commentaires
Par  janclodedus  |  16

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  pasmafot13  |  30

Si c'est toi qui lui a demandé d'aller en cours à ta place, TLBM. Si elle a profité de ton absence... Euhhh... Qui allait en cours à sa place à elle ? (et si vous êtes dans la même école, comment les profs ne se sont pas rendus compte que c'était elle et non toi?)

Répondre
  audrey0421  |  40

Il me semble tout simplement qu'elle ne souhaitais pas aller en cours, allait avoir un simple mot d'absence, mais sa sœur a fait un scandale pour lui faire regretter de sécher les cours ! Assez extrême comme solution je trouve et franchement pas très aimable de sa part... Par ailleurs, comme dit plus bas, la jumelle n'avait probablement pas cours à cette heure là...

Répondre
  audrey0421  |  40

souhaitait* (vivement le retour du bouton éditer...) D'ailleurs je dis qu'elle aurait eu un simple mot d'absence mais selon le niveau scolaire l'absence n'aurait peut-être même pas été remarquée ou sanctionnée (par exemple à la fac). Et un niveau scolaire supérieur au collège/lycée peut même expliquer que les gens n'aient pas reconnu la jumelle de leur camarade de classe, puisqu'elle n'était peut-être même pas connue par eux (très peu de gens connaissent ma sœur jumelle dans ma fac).

Par  jujusnt  |  40

Pourquoi se venger parce que tu sèches les cours ? C'est ton problème, elle ferait peut-être mieux de discuter avec toi de ce sujet plutôt. A moins qu'elle se venge d'autre chose également, tu lui as fait des misères ??!!

Par  SuperBastos  |  49

Après avoir bien relu cette VDM, je comprends que tu as séché ce cours, ce qui sous-entend que ta soeur a dû sécher un de ses cours pour pouvoir faire cette scène. Ce n'était pas très malin de sa part. D'autant que dans l'absolu, même si c'est surement difficile à prouver dans votre cas, il y a usurpation d'identité. VDM pour vous deux car l'entente n'est pas si bonne entre jumelles.

Répondre
  souris67  |  32

Mais pourquoi vous pensez tous que la soeur a elle aussi sèché les cours pour pouvoir faire cette scène ?! C est arrivé plein de fois où moi j avais Perm et ma soeur cours et inversement. Je comprend pas trop votre logique sur ce coup là...

Par  misscoton  |  29

Pourquoi sous prétexte qu'elles sont jumelles elles devraient s'aimer à la vie à la mort ? C'est une crasse que seul le fait d'être jumelle peut permettre, ça ouvre un large champs de possibilité de représailles à ton tour, ou pas

Par  Matt"  |  7

Pourquoi les commentaires qui s'indignent que les profs ne sachent pas les différencier? J'ai côtoyé des jumeaux quasi quotidiennement pendant 4 ans, j'arrivais toujours pas à savoir qui était qui à la fin... Surtout que de ce que je comprends elles sont pas dans la même classe, donc les profs n'ont pas forcément l'habitude de voir les deux.

Répondre
  souris67  |  32

Je suis d accord avec toi pour les profs, c est normal qu'ils ne sachent pas faire la différence. Mais ne pas reconnaître deux personnes que tu vois quasiment tous les jours, ça craint vraiment... Ils ne doivent pas vraiment compter pour toi dans ce cas. Aucun jumeaux/jumelles ne se ressemblent comme deux gouttes d eau. Généralement l un est plus grand et "gros" que l autre, sans parler de toute les autres différences...

Chargement…