Par Shimshi - 12/10/2015 17:32 - Suisse - Martigny
Aujourd'hui, en raison de ma discrétion au travail, mon surnom est "Ninja". Amusée, j'en parle à ma mère qui me rétorque que je dois être très lente pour être appelée ainsi. Je comprends qu'elle pense qu'un ninja est une espèce de tortue. En effet, elle entend souvent parler des "Tortues Ninja". VDM
Shimshi En dire plus :
Hey! Je suis l'auteure de cette VDM (je suis très étonnée de la voir acceptée d'ailleurs mais c'est une bonne surprise ^_^). Merci pour vos petits commentaires qui m'ont bien fait rigolé! Pour ceux qui veulent des précisions, je suis amicalement surnommée ainsi car je passe réellement inaperçu (je ne fais peu/pas de bruit, je suis très très timide, je me déplace très vite en silence...) et qui plus est j'ai un goût prononcé pour les habits noirs donc ce petit sobriquet était tout trouvé! Quant à ma mère je pensais qu'elle allait tout de suite comprendre vu qu'elle s'était intéressée au Japon au point d'apprendre le japonais! Mais elle m'a avoué avoir eu cette confusion quand un de mes petits cousins lui avait demandé, lors d'une visite dans un aquarium, s'il y avait des tortues ninja dans un des magasins de l'aquarium avec les figurines d'autres petits animaux, donc et elle était partie du principe qu'une tortue Ninja était une cousine aux tortues Luth et aux tortues de mer ^_^ Heureusement j'ai pu combler cette petite lacune! Allez pour fêter ça, rien ne vaut une bonne pizza! ;)
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Mr_Citation  |  59

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Nyiah  |  45

La tortue ninja est une espèce très rare. Seulement quatre spécimens sont connus à ce jour. Ellese vivent dans les egouts. Leur régime alimentaire se résume à des pizzas. Elles sont également très agressives et ont tendance à taper les gens qui leur paraissent mauvais.