Par Le gras c'est la vie - 15/01/2019 23:00

Aujourd'hui, mon copain m'a dit qu'il était jaloux de ma graisse parce qu'elle prend trop de place dans ma vie. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 664
Tu l'as bien mérité 910

Dans la même collection

Top commentaires

Mais pourquoi il t'a graisse comme ça ?

Ok. Ca le fait chier. Mais toi, tu te sens bien ? Mal dans ta peau ? Si toi tu t'acceptes comme ça et que lui non... C'est facile de trouver des mecs qui aiment les femmes fortes. Bon, moi ça me débecte. Mais chacun son trip.

Commentaires

Mais pourquoi il t'a graisse comme ça ?

Lecélibat 10

un des meilleurs commentaire que j'ai vu 👏

Ok. Ca le fait chier. Mais toi, tu te sens bien ? Mal dans ta peau ? Si toi tu t'acceptes comme ça et que lui non... C'est facile de trouver des mecs qui aiment les femmes fortes. Bon, moi ça me débecte. Mais chacun son trip.

Slyfried 63

Tu pourrais être "traité" de grossophobe aujourd'hui !

Slyfried 63

Il en a parlé dans une presque vdm en plus !

Vous êtes pas bien la modération.. Pourquoi supprimer ma réponse à Slyfried ? Mais, tu crois quoi mon p'tit teuton !? J'en ai rien à faire. De nos jours, tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas les gros et les grosses, ni les maigres, ni les blancs, ni les noirs ou les asiatiques, etc... Mais puta*n, chacun ses préférences. J'aime pas les grosses. Je préfère me crever les yeux que de coucher avec quelqu'un qui a des bourrelets.. Point. C'est mon droit. Et ce n'est pas une question que je veux modifier le style de vie des autres, c'est ma puta*n de pensée, c'est mes choix. Mais en 2018-2019, mon Satan, je suis immonde. J'ai des goûts. Tu imagines ? Et en plus, je l'assume. Je suis pire que Josef Mengele.

kwalish 61

Tant que tu ne discrimines pas les gens sur leur BMI en dehors de ton lit, ça reste tes goûts, pas de la grossophobie, ce sont deux choses distinctes, gros.

Fais gaffe à ce qu'il n'utilise pas de Paic citron, ça élimine les graisses, même les plus tenace...

Une solution pour les deux "problèmes" (dont un qui ne peut être qualifié de problème que si Toi tu te sens mal avec ça) : vous choisissez un sport à faire ensemble. Escrime, tennis, course à pied, musculation, randonnées, tellement de choix divers et variés s'offrent à vous.

Tu penses ? Cela peut être une manière maladroite de lui dire qu'il aimerait qu'elle fasse plus attention à son poids (ça peut avoir de grandes répercussions sur la santé donc quand on aime quelqu'un on ne lui souhaite pas d'avoir du surpoids quand bien même il se sent à l'aise avec ça, même si on ne peut rien imposer fort heureusement). Puis aussi une manière maladroite de lui dire qu'il aimerait qu'ils passent davantage de temps ensemble ? Difficile de deviner, en fait... Cela peut être un adulte maladroit ou bien un couple d'ado où le garçon cherche à se rendre intéressant en disant une phrase toute faite. Cela peut être aussi d'autres cas de figures mais ce sont là les deux plus "probables" statistiquement.

brefjsp 30

Généralement, la graisse, c'est dans le postérieur qu'elle prends de la place

tatoush 8

il t'as pas plutôt dis ça dans le sens où c'était quelque chose qui te préoccupait tellement. Que lui à voulu te signaler qu'il t'appreciait comme tu es et que t'en avait pas à t'en occuper ?

Mets lui un chouïa de graisse dans sa caboche, il y a de la place.

ladynuts 31

pour améliorer ton quotidien, tu pourrais essayer d'éviter les trucs qui te rendent obèse, comme les miroirs, les balances, les selfies..

Forcément si tu es née graisse, d'humour noire tu resteras ?