Technique imparable

Par Ta gueule - 22/02/2022 22:22 - France - Nanterre

Aujourd'hui, mon copain me couvre d’injures et de reproches à propos des dix kilos que j’ai en trop. Il semble croire que ça va me donner l’envie et l’énergie de faire un régime. Ça me donne surtout envie de le manger, en fait. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 920
Tu l'as bien mérité 495

Dans la même collection

Top commentaires

Et aussi l’envie de le quitter peut être ?

Pas besoin de kilos pour être lourd, visiblement…

Commentaires

Pas besoin de kilos pour être lourd, visiblement…

Et aussi l’envie de le quitter peut être ?

Bah non si elle le mange, elle n'aura pas besoin de rompre, pardi !

boiteux 37

Elle prit son copain, le rompit et le distribua à ses copines en disant tenez, et mangez en toutes.

Perso, j'ai jamais attendu de me faire insulter par mon oeuf dur pour le manger...

C'est complètement con comme comportement. Déjà, 10kg en trop, on a vu pire. Et effectivement ce n'est pas ce genre d'attitude qui donne envie de faire un régime (pour peu que tu aies envie d'en faire un). La cause de cet énervement vient peut être d'ailleurs, mais ça ne l'excuse pas. Bouffe le !

Faut surtout que ça te donne envie de le dégager cet abruti. force a toi, un n'en vaut pas peine ;)

Quand j'ai rencontré mon ex, je faisais 89 kilos. Au bout de quelques mois de relation, il a commencé à me faire comprendre que, quand même, ce serais bien si j'en perdais "quelques uns", sachant que je n'en avais pris ni perdu aucun malgres mes effort. On a fini pas se séparer, j'ai trouvé un mec qui en a rien a carrer, de mon poids, et aujourd'hui, j'en fait 73, et c'est uniquement grace a moi, et aussi au temps. Il m'a fallu plusieurs années pour les perdre durablement, et c'est certainement pas grace a lui. pour info, dans un mois, je retourne dans la ville où nous vivions, et il est prévu que nous allions boire un verre, j'ai très envie de lui montrer à quel point il aurais du être patient! 😂

À la limite, le mec qui te fait comprendre qu'il te préférerait moins enrobée, si c'est dit respectueusement c'est OK. Après vous pouvez ne pas être sur la même longueur d'ondes, trouver ou pas un compromis (plutôt pas visiblement 😄) mais dans le principe il a le droit de donner son avis. Par contre les insultes à aucun moment c'est acceptable.

bah j'estime qu'à partir du moment où il m'a connu tel quel, il a pas vraiment de quoi dire en fait. si il m'avais connu a 60 kg, et que en avais pris 10, 20, ou même 30 pendant notre relation, je veux bien qu'il me fasse comprendre que ses goûts allaient plus vers mon physique d'avant, mais étant donné que ce étais pas le cas... c'est trop facile de dire à quelqu'un "je t'aime comme tu es, mais si tu pouvais changer ça, ça, et ça..." Mouais

Ce n'est franchement pas bien de sa part. Peut-être que c'est un mal pour un bien dans le sens où ça peut t'ouvrir les yeux sur le genre de personne qu'il est. Comme le dit un autre commentaire, un compagnon, ça accompagne...

Cécilum 7

ta vdm est magique... date, heure.....

latourkipenche 40

Grande classe, c'est pas possible que ça ne soit pas fait exprès