Pas logique

Par Lula_Kalifornia - 06/01/2021 17:58 - France

Aujourd'hui, mon coloc' a pris deux repas, un à 11h et l'autre à 14h. Puis il a passé la journée à se plaindre de son poids et des 10 kilos qu'il voudrait perdre. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 197
Tu l'as bien mérité 304

Dans la même collection

Top commentaires

Ton coloc me rappelle Ocatarinabellatchitchix dans "Astérix en Corse" : "Si je ne fais pas la sieste maintenant, je n'aurais pas le temps de la faire ce soir avant de me coucher".

Commentaires

Ton coloc me rappelle Ocatarinabellatchitchix dans "Astérix en Corse" : "Si je ne fais pas la sieste maintenant, je n'aurais pas le temps de la faire ce soir avant de me coucher".

Ah ça c'était quand Astérix était encore drôle..

Je me demande souvent ce que Goscinny aurait pensé des albums parus après sa mort, s'il avait vu ce qu'Uderzo a fait de la série quand il a continué seul.

Le pompon c'est quand Uderzo s'est pris pour Hergé et a essayé d'empêcher que de nouveaux albums paraissent après sa mort. Il a juste oublié qu'il n'était pas seul créateur, contrairement à Hergé, et Anne Goscinny a du lui faire plusieurs procès pour continuer Astérix avec d'autres auteurs (mais je ne les ai quand même pas lus).

Je ne suis pas trop fan d'Asterix, mais par contre j'ai été agréablement surpris par les derniers films d'Astier : domaine des dieux et le secret de la potion magique.

Moi je vous le dit, lisez les Chroniques de la Lune Noire !

Et vous avez déjà essayé de lire les Boule et Bill post Roba ? Bon déjà de base c'était pas hyper drôle, ou en tout cas c'était un humour d'une autre époque. Du coup y z'ont essayé d'y donner un coup de jeune façon Titeuf en pas drôle mais en gardant tous les clichés réac. J'ai plus ri avec les blagues de Toto.

Respectons, les bouli-miques ! Respectons les bouli-miques ! ^^

Genre un p’tit dèj avec un petit bol de céréales et un autre avec une salade composée ? Ou plutôt œufs/bacon puis raclette à midi ? Pour le premier je vois pas le problème.

Vu la tournure de la VDM, ce sont sûrement pas des carottes qu'il a mangé...

Forcément si c'est Karadoc et ses multiples repas de jour et de nuit...