30
Par Excel - / mardi 15 janvier 2019 21:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

'Scusez-moi, j'ai dormi comme une marmotte et du coup je n'ai pas vu vos commentaires.

Slyfried, oui, j'utilise Google Chrome. Ça a commencé il y a 2 ou 3 jours environ, quand je vais sur VDM, mon processeur s'emballe et chauffe beaucoup ; chose qu'il ne m'avait jamais fait avant, à moins d'avoir 36 000 onglets ouverts.

Mon PC est neuf, je l'ai acheté il y a 3 mois, donc je ne pense pas que ce soit un souci matériel, puisque le phénomène ne se produit que sur VDM et pas sur les autres sites que j'ai l'habitude de consulter. Même quand j'avais 12 onglets ouverts sur VDM pendant le concours d'Halloween, ça ne chauffait pas autant.

Répondre

N’ayant aucun problème ni sur Mac ni sur PC avec plusieurs navigateurs essaye ceci : fermer les navigateurs et passer Ccleaner puis passer Malewarebyte et regarde les résultats.
P.S.
Par expérience j’évite Chrome au profit de Opéra ou Firefox , moins sensibles aux saloperies ... et plus respectueux de la vie privée .

Par  huntergirl  |  23

c'est parce que tu es jeune comptable que ça te choc, t'inquiète avec l'expérience tu en aura vu passer... entre la lingerie, les caches tétons et j'en passe... xD. sinon le 455 c'est bien aussi, c'est le compte magique 😁

Chargement…