Par dada - 19/06/2014 22:30 - France - Montpellier

Aujourd'hui, ma femme m'a sérieusement dit qu'elle ne voulait pas que notre futur enfant porte mon nom, car "à l'école, il sera en début de liste et donc toujours interrogé le premier." VDM
Je valide, c'est une VDM 98 000
Tu l'as bien mérité 10 872

Dans la même collection

Top commentaires

C'est pas vrai, c'est toujours celui qui a le malheur de croiser les yeux du prof :'(

Commentaires

La c'est sûr que personne peut être avant lui !

pochlane 38

Mais il faut faire attention, les profs commencent maintenant par la fin, et oui c'est la nouvelle tendance ;)

@1 : c'est pas possible, ça fait longtemps qu'on l'a perdu, le AAA :)

Il fait chier celui là, il niquait toujours mes scores dans mes jeux

Moi j'ai plutôt remarquer que les profs aimaient bien interroger les milleu de liste , d'ailleurs je parle en connaissance de cause , j'ai était durant toute ma scolarité une des première de la liste et j'étais interroger que tres rarement .

#147 tu es bien le seul! moi je subit encore l'inconvenient de mon nom...

Non, mademoiselle. Sans déconner, mes initiales sont AAA et c'est prouvé sur ma carte d'identité, je le jure sur l'honneur (a) c'est l'inconvénient d'être toujours première ou seconde dans la liste.

NessoH 20

Reste plus qu a changer de papa ! :-p

Je crois que c'est un peu trop tard là !

" Bon chéri on va changer ton nom ? C'est pour l'avenir de notre enfant ! "

Un moyen plus subtil de dire que le père est le facteur xD

Toute une affaire de famille dis donc :P

Quoi de plus normal que de changer de nom pour ça ^.^

#4 c'est normal c'est la même que la vdm : " Aujourd'hui , ma copine m'a parler de bébé , de mariage et de maison en précisant plusieurs fois qu'elle se sentait prête pour tout ça . Je sors avec elle depuis trois jours . VDM " depuis ils se sont mariés et maintenant c'est l'enfant ( ah oui ils ont aussi acheter la maison et emménager )

C'est pas vrai, c'est toujours celui qui a le malheur de croiser les yeux du prof :'(

Moi ma technique c'est de me souvenir juste à ce moment que j'ai quelque chose à ranger, à ecrire etc :P

"Qui veut passer au tableau pour résoudre cette équation ?" Un élève lève la main en criant "moiiii s'il vous plaît moiiiiiiii" le prof le regarde, lui lance un "Non, Paul, pas toujours toi." Toi pendant ce temps tu fais semblant d'écrire en espérant très profondément que ça ne sera pas toi, luttant contre la petite voix dans ta tête qui te dit que ça va être toi et là, le prof t'appelle, en te tendant la craie/le feutre pour aller au tableau. Naaaaaoon ! "J'en étais sûr(e) que ça allait être moi !! --' "

Mounliche, Tableau espérer ne pas être interrogé, tu seras interrogé à 99% quoi :)

Chez moi les profs étaient encore plus sadique, ils disaient qu'ils interrogeraient tous ceux qui ne le regarderaient pas. Du coup tout au long de l'année ils interrogeaient toujours ceux qui faisaient semblant de faire autre chose.

D'un autre côté une fois que t'es passé t'es le plus tranquille ;)

C'est claire plus tard quand il aura des oraux a passer il sera bien content de passer en premier et de ne pas attendre la journée pour passer :)

En milieu de liste c'est guère mieux avec les profs qui interrogent avec une pointe de stylo sur une liste

LitoteCitron 39

Oui mais ça marche bien avec les profs qui commencent en début de liste ou avec ceux qui feintent et commence par la fin :) D'un sens comme dans l'autre, ça arrive rarement au milieu ! (Oui, je parle d'expérience)

Ce qu'il y a de bien avec le milieu, c'est que parfois ça se termine assez vite pour ne pas être interrogé (comme une lecture de texte) :)

Entièrement d'accord j'ai toujours été la première de la liste et jamais ce n'est tombé sur moi quand un prof interrogeait quelqu'un au hasard. Et c'est cool pour les oraux, on passe premier, les profs sont plus indulgents du coup... Ça été tout bénef pour moi ;)

Juuri 48

Quand on est au milieu, ça tombe quasiment toujours sur nous quand le prof interroge au hasard. J'ai toujours eu du bol, c'est souvent la personne au dessus ou au dessous de moi qui passe. Faut dire qu'avec un nom de famille en L...

J'espère qu'il aimera étudier, parce que sinon..... ;)

C'est cool d'étudier, t'en viens même à découvrir l'Amérique ;-) Le professeur demande à Albert:  - Albert, voudrais-tu aller au tableau, nous montrer sur la carte géographique où se situe l'Amérique. Albert va, et pointe du doigt l'Amérique. - Maintenant que vous savez tous où se trouve l'Amérique. Pourriez-vous me dire qui l'a découverte? Toute la classe en coeur: - C'est Albert! 

Je la connaissais avec une classe de blonde !

Mais ne t'inquiètes pas lorsque le le prof choisira au hasard, il piochera au milieu de la liste ;)

Je suis vraiment en milieu de liste et je n'ai jamais été interrogé en première lors d'un tirage au sort. Mais vraiment jamais. C'était très très souvent la tête de liste.

Moi j'approuve ce que dit ta femme... c'est super chiant d'être en tête de liste quand tu es enfant ou ado! Mais bon, on décide pas de son nom de famille, il fera avec!

ba en quelle que sorte on peut choisir ! soit celui du papa seul ou celui de la maman seul ou les deux accolé dans le sens que l on veut. donc on peut decider du nom de famille de ses enfants parmi 4 possibilitées.

Naomie14 22

Sincèrement, moi j'ai toujours été en fin de liste et j'ai toujours eu des profs qui voulaient être originaux et commençaient donc par la fin.

Mon nom commence par A mais rarement j'ai été interrogée à cause de ça. Mes anciens profs choisissaient en général la 3ème personne ou milieu de liste :')

Je suis en début de liste et j'ai toujours adoré ça enfin au moins quand on fait l'appel ou quoi on est appelles en premier ensuite on peut bavarder tranquille pendant le reste de l'alphabet, et aux éxams plus tôt on passe plus les profs sont indulgents et plus vite on est débarrassés!