17
Par Val - / dimanche 16 décembre 2018 08:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  GrrendeL  |  19

Bien sûr c'est la bosse qui répond au téléphone même chez un chameau ce ne serait pas possible donc déjà encore une anecdote inventée ça fait beaucoup et ensuite si c'est pour se moquer des difformités autant aller au Canada.

Commentaires
Répondre
  Vicosu  |  17

Si cela peut-être crédible. J'ai déjà travailler en plateforme téléphonique, petite comme plus grosses il n'est pas impossible qu'un bosse prennent le téléphones plusieurs fois, rien que par exemple lors de formations etc. ou quand les chiffres ne sont pas réalisés !

Répondre
  Vicosu  |  17

Mon gros doigt à appuyé seul sur le bouton envoyé ah ah je n'ai donc pas fini, et tant pis pour le plus gros de mes fautes, je n'ai pas eu le temps de me relire!
Et donc oui, quand les chiffres ne sont pas réalisés ils peuvent s'y mettre. Que ce soit le/la "big boss", le/la "sous big boss" ou les superviseurs qui, à leur niveau sont des genre de boss également.
En plus les plateaux sont rarement très calmes, ça m'étonnerait pas que le "boss" en question est pu le dire pendant le travail, même très forts. Dans certains ce n'est jamais le calme plat, des gens viennent en permanence hurler dans vos oreilles, vous parle même pendant des communications, tout le monde discute entre chaque appel, les chiffres sont scandés au fur et à mesure etc.
Généralement, boss ou pas on a une tendance (si on y arrive et c'est parfois le but dans ce genre d'entreprise) à déshumaniser les gens aux bout du fil. C'est un genre de recul qu'ils demandent d'avoir. Certains l'ont parfois... un peu trop! Et rien n'empêche de travailler dans un endroit qu'on sait ne réglera en rien le problème des gens. Si il y a des sous derrière c'est pas un problème pour eux. Et la moquerie du public fait partie du lot!

Répondre
  MadameDodue  |  55

J'ai déjà travaillé en plateforme aussi, et mes boss étaient tout à fait capables de prendre un appel puisqu'ils étaient (entre autres) là d'une part pour nous former, et pour nous aiguiller quand on tombait sur des cas de figure particuliers. Du coup j'ai du mal à comprendre comment elle peut bâcler l'appel comme ça.

Par  GrrendeL  |  19

Bien sûr c'est la bosse qui répond au téléphone même chez un chameau ce ne serait pas possible donc déjà encore une anecdote inventée ça fait beaucoup et ensuite si c'est pour se moquer des difformités autant aller au Canada.

Répondre
  Kitsu  |  18

Sup = superviseur... T'es bien un client, toi aussi.

Et oui, eux aussi prennent les appels pendant les pics (= laps de temps où les appels se succèdent parce qu'évidemment, les clientes appellent toujours tous aux mêmes heures...).

Et au risque de vous décevoir, non, ceux qui appellent ne sont pas les plus intelligents.

On en arrive vraiment à détester les gens, tellement ils sont abjectes au téléphone...

"Vous vous rendez compte, j'ai perdu 2€, mais vous, vous vous en foutez !!!"

Répondre
  GrrendeL  |  19

Et pour vous tous les supérieurs sont bossus ? Bolchévique va ! Mélenchon !
Je suis sûr que vous pensez ça par amalgame avec MM. Rafarin et Gattaz alors je me dois de vous informer que ces traits ne sont pas ceux des originaux mais de leur caricatures par des marionnettes en mousse c'est dire si ce n'est pas représentatif des cadres et dirigeants.

Par  Victor M. De Oliveira  |  20

Un après-vente « dem*rde toi ».

Chargement…