19
Par Confiture - / lundi 27 août 2018 21:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  chapelle16  |  48

Lol oui vu comme ça ... Je voulais dire que les profs aussi picolent, font des conneries, et se retrouvent dans des situations qu'ils préfèreraient oublier :) Dans la vdm ça sent l'enterrement de vie de garçon, et j'ai quelques souvenirs pas très glorieux d'enterrements de vie de jeune fille où je n'aurais pas aimé croiser un étudiant :D

Répondre
  chapelle16  |  48

Pour le déguisement t'as pas tort, par contre pour la picole heu bah ... on est solidaires avec elle quoi :D Me dis pas que quand t'as fait des enterrements de vie de garçon le marié est le seul à avoir fini bourré !

Répondre
  chapelle16  |  48

Rhaaa t'es chiant, d'abord je ne picole jamais au point de ne ne plus me souvenir de rien, et ensuite qui s'en souvient ? Bah ceux qui t'ont peut être croisé et qui EUX n'avaient pas bu, comme l'auteur par exemple !

Par  HADI1989  |  11

Fallait prendre sa gueule en photo et le menacer de te filer les copies avec reponses a chaque veille qu'il y aura un contrôle. Et ceci jusqu'à la fin de l'année. Le chantage ya que ca de vrai.

Par  awacks  |  18

Je n'ai pas de conseil à donner, ni à l'élève, ni au prof, mais le mieux serait que ce qui se passe au fast-food reste au fast-food. Mais comme tu l'as publié sur VDM, c'est mal parti, et je n'arrive pas à déterminer lequel de vous deux est le plus dans la merde ^^

Similaires
Chargement…