Par Anonyme - 27/08/2018 16:00

Aujourd’hui, je passe la moitié de la nuit au téléphone avec ma meilleure amie en pleure. Son copain vient de la quitter. Lorsque je raccroche, je reçois un message de mon chéri. Je viens de me faire larguer. VDM
Je valide, c'est une VDM 8 472
Tu l'as bien mérité 492

Dans la même collection

Top commentaires

Vos mecs se sont peu être mis en couple ????

Du coup tu fais quoi ? Tu rappelle ta copine ?

Commentaires

Du coup tu fais quoi ? Tu rappelle ta copine ?

Vos mecs se sont peu être mis en couple ????

Rappelle la pour la seconde partie de la nuit...

gardhakhan 23
Sauding 11

Ou c'est toi qui l'a tuÉ(e) :) en vrai je suis pas une flèche en orthographe donc arrêtons la guerre là 👍

Non mais c’est de plus en plus ouf tous ces gens qui peuvent pas s’empêcher de coller des E à la fin de mots se terminants par des consonnes. Réveil Pleur Dur etc.

Il y en a d'autres qui ne peuvent pas s'empêcher de mettre un s à un verbe conjugué au participe présent. :)

Je rejoins les autres commentaires, rappelle ton amie, ça vous aidera à trouver du réconfort, et peut-être qu'elle se sentira moins seule. L'avantage à être deux dans cette épreuve certes douloureuse, c'est que vous savez exactement ce que ressent l'autre, et en vous soutenant mutuellement, vous aurez moins de peine à vous relever. Courage !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Snowie 10

Une rupture amoureuse c'est la perte d'un être cher, qu'il n'y ai "pas de mort" n'est clairement pas le problème. Donc, oui, c'est douloureux. Pauvre de toi si tu n'as jamais été amoureux (se).

Enfin mikaosl, si la meilleure amie de l'auteur était en pleurs, tu penses bien que ça a dû beaucoup l'affecter moralement. Tout le monde ne vit pas sa rupture amoureuse de la même façon ; certaines personnes se séparent d'un commun accord sans éprouver de tristesse, d'autres ont besoin de plus de temps pour encaisser, certains tombent en dépression ou font des crises d'angoisse, d'autres encore le vivent comme un véritable deuil. Quant à l'auteur, la VDM ne dit pas comment il/elle supporte sa propre séparation ; toujours est-il que la rupture par SMS interposés, c'est la pire façon de quitter quelqu'un. N'ayant jamais été en couple, à 19 ans, je n'ai personnellement aucune expérience de rupture amoureuse, mais ça ne m'empêche pas d'avoir de l'empathie pour les gens à qui ça arrive. Alors peut-être que mon commentaire fait un peu niais sur les bords, mais c'est le genre de mot doux que j'aurais aimé recevoir à leur place, s'il devait m'arriver un événement malheureux (que ce soit un chagrin d'amour, une trahison, un décès ou autre).

Snowie 10

Et je ne peux que te donner raison. La VDM ne précise pas la durée des couples mais quand on passe plusieurs années de sa vie avec une personne à partager joies et peines, je pense qu'il est normal d'être affecté par une rupture, surtout si elle "vient" d'un seul côté. Je te souhaite de connaître la joie d'un bel amour et d'avoir le cœur brisé ne serait-ce qu'une fois, tout simplement parce qu'on en ressort plus fort, et ça te servira dans ta vie.

Et pour la rupture on parle très souvent d’un deuil amoureux ce n’est pas pour rien 😉 L’empathie est un très beau sentiment humain ✌️

Et bien je pouce-vers-le-haut ton message et ton état d'esprit. T'es souvent drôle, mais là j'aime beaucoup ton côté humain. Voilà.

Le motif de la rupture : « tu passes trop de temps au téléphone »

lyza77 51

J'y ai pensé tout de suite : il avait peut-être besoin de lui parler parce qu'il avait lui-même un gros problème et elle a ignoré le double appel... Le saura-t-on un jour ?

Après la rupture par SMS, la rupture par répondeur interposé. Classe !

Non mais tu peux pas comprendre, il faut tellement de courage pour quitter quelqu'un par SMS ... 😏

Fanny0712 36

Pour ma part, nous nous sommes séparé de nos copains respectifs, le même jour avec une amie x)

Te moque pas Ryry, c'est un truc de besties ! Et puis quelle aventure à raconter sur instagram !!

Fanny0712 36

C'était une coïncidence ! Il m'a quitté, elle l'a quitté. Et je l'ai appelé à ce moment là, c'était assez inattendu comme situation. (elle non plus allait pas bien)

Dyl4n78500 21

J’adore le « je reçois un message de mon chéri » il l’est encore ? ^^

Bah au moment où elle le reçoit, et de son point de vue à elle, oui.

Dyl4n78500 21

Je comprends ce que tu veux dire, mais elle ne l’a pas rédigé au moment même... enfin bref, peu important ;)

Il n'y a pas de raison qu'il n'y en ai qu'une seule qui souffre.