26
Par Anonyme - / lundi 27 août 2018 16:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Kaa04  |  42

Non mais c’est de plus en plus ouf tous ces gens qui peuvent pas s’empêcher de coller des E à la fin de mots se terminants par des consonnes.
Réveil
Pleur
Dur etc.

Par  Capitaine AdBlock  |  42

Je rejoins les autres commentaires, rappelle ton amie, ça vous aidera à trouver du réconfort, et peut-être qu'elle se sentira moins seule. L'avantage à être deux dans cette épreuve certes douloureuse, c'est que vous savez exactement ce que ressent l'autre, et en vous soutenant mutuellement, vous aurez moins de peine à vous relever. Courage !

Répondre
  mikaosl  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Enfin mikaosl, si la meilleure amie de l'auteur était en pleurs, tu penses bien que ça a dû beaucoup l'affecter moralement. Tout le monde ne vit pas sa rupture amoureuse de la même façon ; certaines personnes se séparent d'un commun accord sans éprouver de tristesse, d'autres ont besoin de plus de temps pour encaisser, certains tombent en dépression ou font des crises d'angoisse, d'autres encore le vivent comme un véritable deuil. Quant à l'auteur, la VDM ne dit pas comment il/elle supporte sa propre séparation ; toujours est-il que la rupture par SMS interposés, c'est la pire façon de quitter quelqu'un.

N'ayant jamais été en couple, à 19 ans, je n'ai personnellement aucune expérience de rupture amoureuse, mais ça ne m'empêche pas d'avoir de l'empathie pour les gens à qui ça arrive. Alors peut-être que mon commentaire fait un peu niais sur les bords, mais c'est le genre de mot doux que j'aurais aimé recevoir à leur place, s'il devait m'arriver un événement malheureux (que ce soit un chagrin d'amour, une trahison, un décès ou autre).

Répondre
  lyza77  |  51

J'y ai pensé tout de suite : il avait peut-être besoin de lui parler parce qu'il avait lui-même un gros problème et elle a ignoré le double appel... Le saura-t-on un jour ?

Par  Coban  |  26

La vie peut-être cruelle quand on a 15 ans.

Similaires
Chargement…