Par Anonyme - 05/07/2010 22:06 - Polynésie française

Épicée
Aujourd'hui, petite session câlins avec mon homme. En voyant notre chat, fraîchement castré, entrer dans la chambre, mon chéri s'exclame : "Contemple, eunuque, la toute-puissance de ton maître !" VDM
Je valide, c'est une VDM 100 501
Tu l'as bien mérité 10 975

Dans la même collection

Top commentaires

Et là le chat répond : "- Put*in si j'avais encore des couilles, tu me les casserais ! >< " :)

Stupid Rabbit 18

Je trouve que l'expression "toute la puissance de ton maitre" cadre mal avec "PETITE cession câlins". Encore une preuve que les hommes et les femmes ont une perception de l'occupation de l'espace radicalement différente.

Commentaires

bye bye le first !! J'adore ton mari !!

YodaLeChat 8

Waou ... c'est clair que c'est mieux d'avoir un chat non castré, qui marque son territoire quand bon lui semble sur tes meubles, qui prend le risque de se battre pour une femelle et de se choper des maladies telles que le sida du chat, qui fertilise les femelles et qui donc n'aide en rien la surpopulation féline. Les milliers de chats, chatons noyés, frapper contre un mur, abandonnés et euthanasier chaque années ne te remercient pas =) J'espère que ton message était ironique ! En tout cas, je valide la VDM ! C'est le genre de chose que mon chéri aurait très bien pu dire !

Hum... J'ai rien contre ceux qui s'indignent des mauvais traitements qu'on afflige aux animaux... (promis), mais non de dieu, un animal, CA NE S'EUTHANASIE PAS, CA S'ABAT ! Alors ARRÊTEZ d'employer ce mot STRICTEMENT réservé aux humains, niotte ! >-< C'est vrai, quoi, ça saoule. (comme un animal n'est pas "enceinte", elle est grosse, pleine, ou gravide) J'imagine le fou rire qu'il y a dû avoir après un commentaire pareil ^-^

YodaLeChat 8

On peut désormais très bien employer le mot "euthanasie" pour une euthanasie animale ... je vois pas où est le souci Oo

Personnellement, je vois 'abattre' comme un mot pejoratif / barbare. Certes enceinte est peu utilisé pour un chien ou un chat, mais ça peut l'être. Arrête de te croire supérieure parce que tu es humain, t'es pas plus intelligent qu'un plancton :p EDIT : c'est a Shilar, que je parle, hein. J'avais pas vu la reponse au dessus.

L'euthanasie implique une volonté de mourir, et donc une demande de la part du souffrant envers son entourage. Je doute qu'un animal demande à mourir, quel que soit son état. Si c'est le terme "abattre" qui vous embête, je le retire volontiers, et le remplace même par tuer. C'est le mot juste. Ou bien mettre fin aux souffrances, je veux bien aussi. C'est juste que on lui demande pas son avis, à l'animal, on décide à sa place de ce qui est le mieux pour lui (en l'occurence, la mort) A plus forte raison encore quand on tue un chien, par exemple, ou un chat, juste parce qu'il est encombrant, ou qu'il a attaqué quelqu'un : il va très bien, c'est juste que, pour une raison ou une autre, on en veut plus, donc, on le tue. Il n'a pas vraiment son mot à dire là dedans. Un petit chaton non désiré que l'on noie (le on désigne quelqu'un au pif, hein), même en extrapolant, on peut pas dire qu'on l'euthanasie, si ? Et il n'est pas question de mon intelligence ^^ Mais de grammaire pure et de la langue française. Certains termes ne s'appliquent qu'aux humains, c'est pas de la supériorité ou quoi que ce soit, c'est comme ça. ( et c'toi le plancton :p) Et un petit coup d'œil au dico me conforte au sujet d'une terme "enceinte", ça se dit bel et bien uniquement pour une femme ;) L''employer pour les animaux, c'est les humaniser. (et c'est pas forcément un compliment pour la bestiole)

YodaLeChat 8

Je parle bien d'euthanasie animale, terme que n'importe quel vétérinaire utilise pour abréger les souffrance de celui ci, c'est à dire fait "proprement" (l'endormir, si tu préfères.)

Hum, mille excuses, je n'avais pas perçu que le terme était employé dans ce sens là :) (vu que tu parles des chatons juste avant, je crois). Dans le cadre "abréger les souffrances" dans un cadre vétérinaire, je ne dirais rien de plus, alors :) (mais quand même, de mon point de vue qui n'engage qu'une modeste intelligence planctonnière, je persiste, l'euthanasie sous entend une volonté de mourir exprimée >< mais bon, je me tais, je me tais)

YodaLeChat 8

Tout excusé! Il y a eu mésentente. Et puis quand même un vétérinaire qui dit à un client "il faut euthanasier ce chien, il n'y a rien d'autre à envisager pour éviter de le faire souffrir" ça passe clairement mieux que "il faut l'abattre". Sinon, je n'emploie pas le terme euthanasie pour les chatons/chats lâchement abattus par noyade, frappés contre un mur, par des humains sans aucun scrupule!

comment se faire ch*** en pleine été ? suivez les deux guignols du dessus qui se donne en spectacle x) (il n'y a rien de personnel hein)

Akaneko 4

Les humains sont des animaux, et une chatte "pleine", c'est le même principe qu'une femme "pleine", en gestation. Pourquoi utiliser des mots différents pour qualifier une même chose ?

Pas d'accord. L'homme superieurs aux animaux. L'homme domine le monde, sauf pendant la coupe du monde de foot, ou c'est la femme qui prend le relais. *pas tapper, pas tapper!*

le pire c'est qu'il discute et débatte sérieusement lool

YodaLeChat 8

Si nos discutions/débats ne vous intéressent pas, il vous reste toujours l'option scroll...

Pour #164, pourquoi tout le monde a voté -1 ?

Pfff, les animaux, c'est de l'amour pur, contrairement aux humains: je vois pas pourquoi on devrait utiliser des termes moins raffinés pour les qualifier. Les humains sont des animaux et celles et ceux qui se considèrent au dessus de ce statut sont bien "bêtes", à mon sens, il est bien plus noble que le qualificatif d'"humain", qui se prend pour un génie mais n'est même pas capable de se rendre compte qu'il s'autodétruit un peu plus chaque jour... Allez, si ça peut te rassurer...pfff

Monstre. C'est toi qu'on devait abattre.

angel 39

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eunuque =)

Alors il manque peut-être une majuscule à "eunuque" ... ?

...wow. peut-être aurait-il été judicieux de cliquer sur le premier lien. Le ridicule ne tue pas, mais quand même.

Ah oui d'accord. Je pensais que c'était un personnage de la mythologie ou autre -_- ... et je ne pouvais pas cliquer puisque l'application VDM pour iPhone ne le permet pas.

j ai écrit une défénition simple d enuque en même temps que la personne qui a posé ce lien don je ne suis en rien ridicule..

Et là le chat répond : "- Put*in si j'avais encore des couilles, tu me les casserais ! >< " :)

Elle aurait pue répondre avec un air innocent : ooh tu sais, y a pas tellement de différence entre les deux, toi c'est comme si t'en avais pas...après j'dis ça j'dis rien hein..." x))))

Cen 30

Je pense que le chat s'en tape... En plus quoi qu'on en pense, ça ne leur manque pas :) Bref, VDM validée d'avoir un mec comme ça ^_^ (Jouer à qui pissera le plus loin avec un chat, c'est ridicule... Faut le rassurer c't'homme là !)

ça m'a toujours épaté que des gens puissent savoir ce que pense un greffier Oo...

YodaLeChat 8

Dit avec des mots simples : Si le chat n'a plus de glandes sexuelles, alors l'envie de procréer devient inexistante ! C'est la nature ... Par contre, le fait de penser qu'un chat castré puissent être "en manque", c'est de l'anthropomorphisme ...

Yoda: "Si le chat n'a plus de glandes sexuelles, alors l'envie de procréer devient inexistante ! C'est la nature ..." Mon chat de 2 ans qui est castré n'a pas pu s'empecher de grimper sur la minette du voisin

YodaLeChat 8

Certes, c'est qu'il n'a pas été castré assez tôt, c'est comme essayé "d'enfermer" dans un appartement un chat qui a déjà connu la liberté. La minette il ne l'a fertilise pas.

Aiel 0

# 127, mon chat castré le fait également, mais c'est juste une façon de montrer qu'il domine (dixit le vétérinaire). Et la chatte est opérée.

De toute façon, il est possible que je me trompe, mais je crois qu'un chat ne s'accouple pas pour le plaisir, mais juste pour se reproduire, non ? Donc si ce que j'ai dis est juste, même en voyant son maître faire un gros câlin à sa femme, il n'aurai pas eu envie d'en faire un, sauf en periode de chaleur, et même, c'est pas sur qu'un chat soit exité par la vision des ébats de ses maitres... Enfin bref, petite VDM tres drôle je trouve (de mon point de vue de lectrice, apres, c'est sur que ça doit pas mal casser l'ambiance !)

aha le mari en plein délire mégalo ^^ enorme x)

Dis à ton homme que le chat, lui, au moins, est véritablement "hors paire" ...

mdr, un homme dans toute sa splendeur lol..

empire 0

#10 deconne pas c pas un homme ça c un fustré . pour l'auteur choisi mieux tes hommes ou ton homme franchement c un toc car lol ou il a 12 ans remarque meme a 12 ans on dit pas ça vdm la prochaine fois choisi mieux heu quitte le mdr

empire 0

#10 deconne pas c pas un homme ça c un fustré . pour l'auteur choisi mieux tes hommes ou ton homme franchement c un toc car lol quitte le !! lol

#28 Ah ouais, carrément .... "lol" :/ Pas VDM, ton mec a sorti un truc marrant =)

#empire , espèce d'illetrer , ecrir toc car a la place de tocart ^^ et deux fois en plus ! yen a qui l'école ferait du bien ^^

Stupid Rabbit 18

Je trouve que l'expression "toute la puissance de ton maitre" cadre mal avec "PETITE cession câlins". Encore une preuve que les hommes et les femmes ont une perception de l'occupation de l'espace radicalement différente.