Par Alexandre - 30/7/2020 06:30

Fallait supprimer

Aujourd'hui, je vais me coucher à minuit après un déplacement professionnel crevant, incluant 8 heures de train et m'être levé à 5h00. Je me fais réveiller par ma femme à 2 h du mat', car elle a trouvé 4 photos de mon ex sur la carte SD de mon téléphone parmi 4230 photos. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Anna Vil  |  14

Et si les photos datent d'il y a quelques jours ?
Et si l'auteur a un comportement très suspect ?
Et si il l'avait déjà trompé et qu'elle s'inquiète ?

On ne peut pas savoir. Par contre ce que l'on sait, c'est qu'indubitablement le petit tribunal des sans vies de vdm est là pour tirer à boulet rouge.

COMMENTS
Répondre
  Anna Vil  |  14

Et si les photos datent d'il y a quelques jours ?
Et si l'auteur a un comportement très suspect ?
Et si il l'avait déjà trompé et qu'elle s'inquiète ?

On ne peut pas savoir. Par contre ce que l'on sait, c'est qu'indubitablement le petit tribunal des sans vies de vdm est là pour tirer à boulet rouge.

Répondre
  cenlikin  |  19

Anna Vil, n'inverse pas les rôle. il rapporte un comportement anormal de la part de sa compagne, c'est logique qu'on prenne partie pour lui. Tu as l'air de penser qu'il est peut être coupable, je préfère penser qu'il est peut être innocent. Oui je sais que c'est un homme mais des fois il y en a des bien.

Répondre
  Humour_bizarre  |  20

totalement d'accord avec Cenlikin. Il y a des mecs bien, et je me risque même à dire qu'ils sont majoritaires. Mais malheureusement en ce moment les femmes aiment bien balancer constamment et dire qu'ils sont tous horribles etc...
Bref...là ce ne sont que 4 photos... et la nana le réveille en pleine nuit : sa réaction est totalement inaproprié, surtout qu'elle a fouillé dans ses photos !

Répondre
  Hara-Kirit  |  6

@Humour_bizarre je ne dis pas qu'il a été infidèle, je dis qu'il n'y a que les gens qui commettent des actes inacceptables pour chercher spontanément à excuser des gens qui commettent ces mêmes actes inacceptables. Ici retirer la carte SD du téléphone de son conjoint pendant qu'il dort pour fouiller dedans.

Répondre
  Haythan  |  24

Anna Vil, je ne vois pas ce que ça change si les photos datent d'il y a quelques jours, si l'auteur a un comportement très suspect, ou s'il l'avait déjà trompée. Ca peut expliquer un comportement intrusif, mais certainement pas l'excuser.
Ensuite, rien ne dit en effet que la femme de l'auteur a eu un comportement intrusif, et pour ma part il ne me semble pas improbable que les 4230 photos soient partagées.

Répondre
  chapelle16  |  65

Chloé, quelqu'un qui est capable de faire une scène pour 4 pauvres photos perdues au milieu de 4000 n'en n'est pas à son coup d'essai crois moi. A moins que son comportement ne l'aie incité, pour une raison ou une autre, à fouiller (et encore) et à moins que les photos soient récentes, rien ne justifiait ni la fouille ni le scandale.

Répondre
  Tu1  |  11

«Chloé, quelqu'un qui est capable de faire une scène pour 4 pauvres photos perdues au milieu de 4000 n'en n'est pas à son coup d'essai crois moi. »
Sauf que dans la vie tout n'est pas aussi manichéen que dans le petit monde de chapelle16.

Répondre
  vaurien  |  27

Si elle a l'habitude de regarder le téléphone de son homme (peut être sans arrière pensée d'ailleurs), les photos de l'ex sont récentes... sinon elle les aurait déjà vues.

Par  remix  |  8

Mdr🤣🤣🤣!Quand une femme a des doutes, elle serait capable de retrouver un grain de sable noir sur la plage de Copacabana!Il faut toujours BIEN effacer les traces de ton crime!

Répondre
  bruceli  |  18

Oui. Être honnête ne suffit pas. Parfois la personne jalouse va trouver des choses compromettantes alors qu’il n’y en a pas.

Très souvent ma femme m’accuse de regarder une autre fille dans la rue, alors que je n’avais même pas remarqué. C’est souvent quand elle-même trouve la personne jolie.
Du coup, j’ai meme essayé que quand je sens qu’il y a une fille dans mon angle de vision, je baisse les yeux, sans même savoir si elle est jolie ou non. Et bien ça ne marche pas non plus. Si elle l’a vue alors sûrement moi aussi.

Par  myam1myam  |  39

4/4230 ok mais si ce s’y les 4 plus récentes alors que vous êtes séparés depuis un certains temps je peux comprendre ta femme

Par  Hara-Kirit  |  6

Quel que soit le contexte, profiter du sommeil de son conjoint pour fouiller dans ses affaires est inacceptable, injustifiable et inexcusable. C'est une violation de la confiance. Elle a franchi la ligne rouge.

En plus, ça, fouiller dans les affaires + réveiller à 2h du mat sans faire cas de l'état de fatigue de l'autre c'est aussi de la violence conjugale.

Après, pour faire preuve d'autant de manigance (profiter du sommeil pour retirer la carte SD) et de persévérance ( regarder 4230 photos) dans son vice, peut témoigner d'un trouble du comportement (peur panique de l'abandon ou de la trahison, trouble borderline) ou plus simplement d'une projection de culpabilité. Il est temps de se poser des questions et d'ouvrir l'oeil.

Par  bruceli  |  18

Vous me faites marrer tous ceux qui suggèrent de quitter l’être aimé au moindre souci de ce genre.
Ça ne m’étonne pas qu’il y ait autant de célibataires.

Et apprendre aux autres, essayer de soigner leur troubles psychologiques, ce serait pas aimer aussi? Trop facile de lâcher quelqu’un qui a franchi une soi-disant « ligne rouge ».

Quittez la personne quand vous ne l’aimez plus ou qu’elle vous fait du mal, pas parce la bien-pensance vous l’a incité.

Un couple c’est comme un puzzle, ce sont deux pièces à emboîter, mais au départ elle ne sont pas forcément de la même forme. Chacun doit aider l’autre à changer un peu et à s’améliorer pour que tout s’emboite.


(Ça excite un peu cette histoire d’emboitage, non?)

Par  bruceli  |  18

VDM de la femme:
« Aujourd’hui, je regarde nos photos de vacances sur la carte SD de mon mari. Je classe par date et trouve très facilement des photos de son ex, un jour où il était sensé être au boulot. Sa réponse? Ce ne sont que 4 photos parmi 4230, et d’ailleurs pourquoi tu fouilles dans mes affaires? »