Fallait supprimer

Par Alexandre - 30/07/2020 06:30

Aujourd'hui, je vais me coucher à minuit après un déplacement professionnel crevant, incluant 8 heures de train et m'être levé à 5h00. Je me fais réveiller par ma femme à 2 h du mat', car elle a trouvé 4 photos de mon ex sur la carte SD de mon téléphone parmi 4230 photos. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 699
Tu l'as bien mérité 1 391
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

4230 photos ? C'est plus de la parano, là..

Ouais mais les 4 photos étaient au début 😄

Commentaires

Elle est grave ta femme ! Pose lui les points sur les i rapidos , sinon elle va essayer de tout contrôler et votre couple va sérieusement en pâtir .

Totalement d'accord. Elle fouille ton portable en profitant de ton sommeil. Elle n'a pas pitié de ta fatigue et te réveille en pleine nuit. Arrête ça tout de suite.

Il n'y a que les infidèles pour prendre la défense des infidèles. Même chose ici

Je peux me tromper, mais s'il a tenu à préciser « parmi 4230 photos » c'est que celles de son ex ne devaient pas être toutes récentes, sinon cette information n'aurait pas réellement d'importance.

@Hara-Kirit : pourquoi de suite parler d'infidélité ? ce sont uniquement des photos.

Anna Vil, n'inverse pas les rôle. il rapporte un comportement anormal de la part de sa compagne, c'est logique qu'on prenne partie pour lui. Tu as l'air de penser qu'il est peut être coupable, je préfère penser qu'il est peut être innocent. Oui je sais que c'est un homme mais des fois il y en a des bien.

totalement d'accord avec Cenlikin. Il y a des mecs bien, et je me risque même à dire qu'ils sont majoritaires. Mais malheureusement en ce moment les femmes aiment bien balancer constamment et dire qu'ils sont tous horribles etc... Bref...là ce ne sont que 4 photos... et la nana le réveille en pleine nuit : sa réaction est totalement inaproprié, surtout qu'elle a fouillé dans ses photos !

@Humour_bizarre je ne dis pas qu'il a été infidèle, je dis qu'il n'y a que les gens qui commettent des actes inacceptables pour chercher spontanément à excuser des gens qui commettent ces mêmes actes inacceptables. Ici retirer la carte SD du téléphone de son conjoint pendant qu'il dort pour fouiller dedans.

Anna Vil, je ne vois pas ce que ça change si les photos datent d'il y a quelques jours, si l'auteur a un comportement très suspect, ou s'il l'avait déjà trompée. Ca peut expliquer un comportement intrusif, mais certainement pas l'excuser. Ensuite, rien ne dit en effet que la femme de l'auteur a eu un comportement intrusif, et pour ma part il ne me semble pas improbable que les 4230 photos soient partagées.

4230 photos ? C'est plus de la parano, là..

Ouais mais les 4 photos étaient au début 😄

Pourquoi ta femme fouille dans ton téléphone ? Et surtout, pourquoi tu tolères qu'elle le fasse ?

Chloé, quelqu'un qui est capable de faire une scène pour 4 pauvres photos perdues au milieu de 4000 n'en n'est pas à son coup d'essai crois moi. A moins que son comportement ne l'aie incité, pour une raison ou une autre, à fouiller (et encore) et à moins que les photos soient récentes, rien ne justifiait ni la fouille ni le scandale.

Qui parle de scène ou de scandale ? Il dit juste qu’elle l’a réveillé dans la nuit alors qu’il était épuisé par sa dure journée de déplacement

Bah oui, réveiller quelqu'un à 2 du mat pour lui mettre des photos de son ex sous le nez dénote d'une attitude très calme et parfaitement posée.

Si elle a l'habitude de regarder le téléphone de son homme (peut être sans arrière pensée d'ailleurs), les photos de l'ex sont récentes... sinon elle les aurait déjà vues.

@ Chapelle . L’attitude qui n’est pas calme et pas posée , c’est réveil à coup de poêle ? 😁

Mdr🤣🤣🤣!Quand une femme a des doutes, elle serait capable de retrouver un grain de sable noir sur la plage de Copacabana!Il faut toujours BIEN effacer les traces de ton crime!

Ou être honnête, c'est encore mieux.

Je suis d'accord,si les hommes étaient moins cachotiers, les femmes seraient moins paranos!

Retrouver un grain de sable ... ou se créer de fausses preuves jusqu'à ce qu'elle ait raison

Oui. Être honnête ne suffit pas. Parfois la personne jalouse va trouver des choses compromettantes alors qu’il n’y en a pas. Très souvent ma femme m’accuse de regarder une autre fille dans la rue, alors que je n’avais même pas remarqué. C’est souvent quand elle-même trouve la personne jolie. Du coup, j’ai meme essayé que quand je sens qu’il y a une fille dans mon angle de vision, je baisse les yeux, sans même savoir si elle est jolie ou non. Et bien ça ne marche pas non plus. Si elle l’a vue alors sûrement moi aussi.

on les appelle "possessives" et "jalouses",je crois que ce sont les bons adjectifs!

myam1myam 41

4/4230 ok mais si ce s’y les 4 plus récentes alors que vous êtes séparés depuis un certains temps je peux comprendre ta femme

Wow faut qu'elle arrête le café !

Et aussi la masturbation cérébrale , mais ce n’est pas facile pour quelqu’un de jaloux .

Cela dépend le genre de ces 4 photos... si l’ex est à poil..! Clair que fouiller dans les affaires du partenaire... moyen!

Quel que soit le contexte, profiter du sommeil de son conjoint pour fouiller dans ses affaires est inacceptable, injustifiable et inexcusable. C'est une violation de la confiance. Elle a franchi la ligne rouge. En plus, ça, fouiller dans les affaires + réveiller à 2h du mat sans faire cas de l'état de fatigue de l'autre c'est aussi de la violence conjugale. Après, pour faire preuve d'autant de manigance (profiter du sommeil pour retirer la carte SD) et de persévérance ( regarder 4230 photos) dans son vice, peut témoigner d'un trouble du comportement (peur panique de l'abandon ou de la trahison, trouble borderline) ou plus simplement d'une projection de culpabilité. Il est temps de se poser des questions et d'ouvrir l'oeil.

Vous me faites marrer tous ceux qui suggèrent de quitter l’être aimé au moindre souci de ce genre. Ça ne m’étonne pas qu’il y ait autant de célibataires. Et apprendre aux autres, essayer de soigner leur troubles psychologiques, ce serait pas aimer aussi? Trop facile de lâcher quelqu’un qui a franchi une soi-disant « ligne rouge ». Quittez la personne quand vous ne l’aimez plus ou qu’elle vous fait du mal, pas parce la bien-pensance vous l’a incité. Un couple c’est comme un puzzle, ce sont deux pièces à emboîter, mais au départ elle ne sont pas forcément de la même forme. Chacun doit aider l’autre à changer un peu et à s’améliorer pour que tout s’emboite. (Ça excite un peu cette histoire d’emboitage, non?)

Si tu savais lire tu aurais vu que je n'ai jamais dit qu'il fallait la quitter.

vire moi ça a coup de pied au cul