Par un mec fidèle - 14/09/2016 00:48 - France - Cugnaux

Aujourd'hui, lendemain de soirée. Je suis tiré de mon sommeil par ma copine que je sens se lever et quitter mon appart, ayant cours de bonne heure. Je lui envoie un SMS pour la remercier de la folle nuit que nous avons passée, du peu que je m'en souvienne. Elle était rentrée dormir chez elle. VDM
Je valide, c'est une VDM 28 360
Tu l'as bien mérité 15 598

Dans la même collection

Top commentaires

anonyme80021 59

Ta copine va t'expliquer très clairement son point de vue sur le sujet et tu t'en souviendras longtemps !

wahou ! y a du niveau pour le coup... VDM à ta copine / nouvelle ex.

Commentaires

anonyme80021 59

Ta copine va t'expliquer très clairement son point de vue sur le sujet et tu t'en souviendras longtemps !

Sans donner raison ni excuser le gars, pourquoi n'est-elle pas resté avec lui... En tout cas, à sa décharge il était persuadé d'avoir passer la nuit avec sa copine

Je crois que tu as mauvaise haleine le matin.

Aallooaahh 23

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

L'alcool n'est pas une excuse. Si la demoiselle ne savait pas qu'il était en couple elle n'a rien à se reprocher. Et même si elle savait, c'était aussi (et surtout) à lui de se tenir... Cela dit je mets quand même un VDM et un TLBM !

"Pauvre France", tous les gens que j'ai entendu dire ça. On les yeux qui tombent et des épaules affaissés de pauvre fille ou de pauvre type au caractère défaitiste et passif.

wahou ! y a du niveau pour le coup... VDM à ta copine / nouvelle ex.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Je crois que je viens de comprendre qu'il était au lit avec une autre.... TLBM et j'espère que ça t'apprendra la modération!

Je n'avais pas compris non plus, merci! :)

BFPTG.J'espère que ta (vraie) copine t'a expliqué comment vont se passer tes prochaines nuits tiens.

En plus tu ne sauras jamais avec qui tu as passé la nuit ^^

si tu as une barre au front, ce ne sera pas forcément un mal de tête après ta nuit d'ivresse et de débauche mais plutôt un coup de boule de ta copine

Un coup de boule donné dans le front est un coup de boule raté, tu te fais aussi mal qu'à l'autre. N'oubliez pas, c'est le nez qu'il faut viser, et après il casse, et là tu as réussi.

Là je vais être moins sévère que les autres. à la fois TLBM et VDM. Parce que tu devais être dans un sacré état pour confondre avec ta copine, donc moins responsable. Mais quand même.

#11 C'est triste comme histoire, mais pour moi il l'a pas confondue, et pendant qu'il etait bourré il l'a tout simplement trompée. Et a son reveil il ne s'en rappelait pas. Mais "confondre" 2 personnes c'est quand meme un exploit, meme sous drogues.

Vu dans l'état qu'il dis être je ne suis pas sûr qu'il est été capable de trompe sa copine, il a juste du partager son lit avec l'inconnue

Ne plus se rappeler de toute sa soirée ne veut dire qu'il est incapable de tenir debout ou de coucher avec une fille

Il l'a remercie quand même pour la folle nuit qu'ils ont passé, du peu qu'il s'en souvienne. Donc non, je ne pense qu'il ait juste partagé le lit ..

Phantomine 37

"Moins responsable" parce qu'il était bourré ? Ah mais oui, la bonne vieille excuse de l'alcool, faudra que je m'en serve devant le juge pour frauder dans le tram, tuer des chatons ou braquer une banque. Après tout, c'est pas comme si on se soûlait délibérément hein :)