Par zutalors - 07/08/2014 19:26 - France - Six Fours

Aujourd'hui, lassés de me voir enfermée dans ma chambre, mes parents m'ont obligée à sortir de la maison et m'ont dit que je pouvais revenir "à l'heure que je voulais". Quand je suis revenue à 22 h, je les ai trouvés en pleurs. Ils ont cru que j'avais fugué et avaient appelé la police. VDM
Je valide, c'est une VDM 93 872
Tu l'as bien mérité 7 969
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Il faudrait savoir ce qu'ils veulent...

"Ecoute nous, ma chérie. Maintenant, tu es majeure, alors ta mère et moi avons pris une décision importante.... Tu as la permission de 19 heures. Allez, amuses toi bien"

Commentaires

Tu leurs a dit que t'avais juste oublié tes cailloux, et que du fait tu as eu du mal à retrouver le chemin du retour :)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Peut être pas dit assez souvent mais les vdm ne sont pas forcément validées le jour même de leurs présentations

#78, la VDM a pu être postée 24h après... C'est pas parce qu'il y a marqué "aujourd'hui" qu'il faut le prendre au mot ;)

poster ce genre de commentaires #78 prouve que tu ne connais pas le règlement de VDM. Tu ne devrais donc même pas poster de commentaires car cela signifie que tu n'as pas lu la charte...

Il faudrait savoir ce qu'ils veulent...

Faudrais savoir c'que tu veux, faudrais savoir c'que tu veux... (8)

#62 C'est comme ca qu'est ce que j'y peux ;)

Certes, mais des petites précisions seraient les bienvenues.. Peut être est-ce le fait que tu n'es pas répondu aux nombreux appels/messages qu'ils t'ont envoyé qu'ils se sont inquiétés ? Si non, il est vrai que les parents ne savent pas toujours ce qu'ils veulent x)

#91: "baisse les yeux quand je te parle!" 1 minute après "regarde-moi quand je te parle!"

C'est le comble quand même :)

Pourquoi est-ce que j'ai direct "pensé au cliché du geek"? xD

Parce que personne ne reste enfermé dans sa chambre sans ordi ou sans jeu vidéo. Ou du moins, pas tout seul ^^

Geek? Depuis quand un geek reste enfermé dans sa chambre devant un PC ou une console? Apprenez à faire la différence entre un geek, un gamer, et un no-life! Sais tu seulement ce qu'est un geek #4?

#18 et avec un bon bouquin ? J'ai passé des heures dans ma chambre à lire quand j'étais ado.

#18 c'est quoi ce cliché tout moisi ? Enfermé dans sa chambre ne veut absolument pas dire "passe sa vie sur pc ou console". Tu peux très bien rester constament enfermé pour lire, rester devant la télé, dessiner, écrire, même dormir et j'en passe.

Oui mé moi je sé pas lir !

#22 MERCI ... peu se personnes savent ce qu'est réellement un geek... c'est affligeant

C'est pour cela que j'ai insisté sur le mot "cliché"! ;)

Les commentaires sont systématiquement les mêmes à chaque fois que quelqu'un a le malheur d'écrire le mot "geek".... C'est bon, on va peut être arrêter là, non?

@Soda : +1 Un type dit qu'il a pensé au cliché du geek. Donc il sait que c'est un cliché. Et il dit ça parce qu'il sait qu'il le sait, et qu'il sait que c'est de l'humour. Et un imbécile heureux, ou plutôt pas heureux, ramène sa gueule limite en insultant, et dit qu'il ne sait pas ce qu'est un geek, sous forme d'une question rhétorique absolument imbuvable. Faudrait voir à se calmer petit 22, parce que la plupart des gens qui critiquent et disent que les autres ne savent pas ce qu'est un geek ne le savent pas non plus. Et la plupart de ceux qui recrachent une définition comme ils cracheraient leurs cours au contrôle du vendredi matin ne le savent pas non plus, ils le pompent ailleurs en faisant semblant. Alors maintenant y en a vous calmer sur les geeks, merde. Le gentil monsieur du numéro 4 a bien dit qu'il savait que c'était un cliché qu'il évoquait, et cela parce que TOUT LE MONDE, et je dis bien TOUT LE MONDE, faites pas les innocents bande de sacs, y a pensé. Ne dites pas le contraire. Marre que les gens qui veulent juste faire un peu d'humour se prennent des pierres tout le temps, et que ça parte à chaque fois, en débat à la con. Et larbitre vous a tous trollés comme un boss, et vous êtes tous tombés dedans, au passage. Ce qui prouve que vous répondez à la moindre provocation là-dessus.

Le concept de geek face au no-life reste tout de même similaire à celui de technicienne de surface face à la ménagère qui travaille au noir. Ce n'est au final qu'une appellation créée par la communauté elle-même dans le but de séparer deux catégories de personnes dans le but dans valoriser une au dépend de l'autre qui se moquait totalement de l'image qu'elle renvoyait.

#54 je sais pas, mais là c'est toi qui tennerve. Après je suis peut être trop teubé pour reconnaître un troll mais ça c'est mon problème , cependant j'ai le droit de réagir à ce que je veux, je ne pense pas que que ça ai spécialement frustrés larbitre, mais si cest le cas vous men voyez fort navrée

# 63 > Toi, tu es conne, mais d'un level extrême. Je me demande même comment tu arrives à mettre des lettres à la suite pour exprimer une pensée ... ou bien c'est du pur hasard. Oui, voilà, c'est du pur hasard.

#54, je parie que la moitié des gens qui aiment ton commentaire ne l'ont pas lu en entier !!

#37 Tu ne sais pas non plus écrire à ce que je vois !

"Ecoute nous, ma chérie. Maintenant, tu es majeure, alors ta mère et moi avons pris une décision importante.... Tu as la permission de 19 heures. Allez, amuses toi bien"

"Ne nous regarde pas comme ça, je sais que ça fait beaucoup d'un coup, mais ça nous fait plaisir"

Tu est généreux à 18 ans c'est permission jusqu'à 18h à 19 ans -> 19h Et à 24 ans grand jour ! elle peut sortir jusqu'à minuit !

et que se passe-t-il au delà de 24 ?

Bah 25 ans jusqu'à 1h du matin et ainsi de suite faut suivre un peu ! >

À 48 piges elle pourra enfin faire un week end entre potes !

moi je trouve que vous allez vite en besogne : déjà un gouter chez les copains le samedi après-midi, une fois par mois, ça me paraît déjà pas mal ! Ne grillons pas les étapes trop vite !

La tête qu'ils ont dut faire lorsqu'il tu leur a expliqué!!!!

!!!!! (je te soutiens, t'inquiète)

Mais que veux-tu que l'auteur ait eu à expliquer?

Si les parents ont appelé la police elle a peut-être dû expliquer que non, elle a pas fugué mais que ses parents l'ont poussée à sortir ?

J'espère que tu as profité parce que visiblement ça ne va pas se reproduire de si tôt :P

Je ne sais pas pourquoi mais, avant de lire la chute, j'étais persuadée que tu allais les retrouver en train de forniquer dans le salon...

Un jeu de mot pareil mérite une médaille

Moi je pensais qu'ils pleuraient parce qu'elle était rentrée trop tôt a leur goût !

Le suspense de fin de ligne a dû faire buguer mon cerveau ;)

Ah, les parents, ils savent jamais ce qu'ils veulent...