27
Par qi907 - / samedi 5 janvier 2019 16:00 /
On sait bien que tu as encore 5 minutes !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  GrrendeL  |  27

Nous sommes le 5 janvier les 24 heures sont écoulés sauf à considérer que les parents aient mis quatre jours à s'inquiéter et prévenir la maréchaussée auquel cas ils sont aussi indignes que leur progéniture ingrate et il faut juste supprimer cette anecdote pour l'oublier.

Répondre
  Gloomi  |  41

@MadameDodue : non, c'est une rumeur, si on soupçonne que quelqu'un a disparu il faut immédiatement prévenir la police, plus les recherches commencent tôt et plus il y a de chances de retrouver le disparu.

Je ne sais pas si on peut poster un lien vers un article donc dans le doute je vais me contenter du titre :
"Attendre 24 heures pour signaler une disparition ? Faux"
(site internet science.presse)

Répondre
  vrynn1  |  12

Cette règles est un mythe. 24h c'est bien trop tard si la personne a vraiment un problème. Après les parents ont peut être donné d'autres raisons que "il a pas répondu à 1 SMS"

Répondre
  MadameDodue  |  60

Donc on est tous bien d'accord pour dire que "n'a pas répondu à un SMS" n'est pas un cas d'urgence, particulièrement une nuit de nouvel an où les gendarmes ont très probablement déjà beaucoup à faire.

Répondre

Il y a toujours un certain délai entre la soumission et la validation définitive d'une VDM. La date indiquée correspond à sa publication sur la page d'accueil du site, cela ne signifie pas qu'elle a été vécue le jour même. Regarde les premiers commentaires, ils datent du 1er janvier, quand cette VDM était encore au statut de "Presque". L'auteur n'a donc pas mis 5 jours à répondre.

Par  brefjsp  |  28

Et ben ... moi aussi j'aurait voulu que l'on m'envoie de beauuux monsieur en uniforme pour me transmettre leurs voeux de bonne année

Par  qi907  |  20

Donc c'était bien cette année et le 1er janvier, mais depuis mon tout premier téléphone portable j'ai pris la mauvaise habitude de toujours répondre aussitôt à tous les messages que je reçois.