T'ÉTAIS OÙ ENCORE ?

Par Anonyme - 21/03/2023 08:20

Aujourd'hui, de retour chez mes parents à 33 ans, je me suis fait engueuler par ma mère parce que je suis rentrée à 3h du matin. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 421
Tu l'as bien mérité 1 370

Dans la même collection

Top commentaires

Quel que soit ton âge, quand tu es chez maman : et bien tu es « chez maman » !

A voir aussi comment tu es rentré et si tu n'as pas réveillé toute la maison. Comme dit plus haut, c'est la maison de tes parents, pas un hôtel.

Commentaires

Quel que soit ton âge, quand tu es chez maman : et bien tu es « chez maman » !

MirabellePrune 36

Parce que vous êtes rentrée à 3h ou parce que vous ne l'avez pas prévenue et laissée s'inquiéter la moitié de la nuit? Chez maman, c'est pas un hôtel. Quand on vit avec quelqu'un, le minimum c'est de prévenir quand on déroge de l'horaire habituel.

Surtout quand le quelqu'un en question est un proche susceptible de s'inquiéter.

Tu vas où ? C’est qui ? Tu rentres quand ? Va falloir reprendre les habitudes de répondre aux interrogatoires 🤣

A voir aussi comment tu es rentré et si tu n'as pas réveillé toute la maison. Comme dit plus haut, c'est la maison de tes parents, pas un hôtel.

Va falloir que tu retrouves rapidement un boulot (si tu viens de le perdre), un toit à toi, et ton indépendance, si tu ne veux pas étouffer à petit feu.

emleum 16

Je pense qu'il est au courant, merci pour lui. Les accidents de la vie ça existe.

Bah je ne suis pas d'accord. Entre être plus ou moins vaguement au courant qu'il y a un problème et se bouger, sortir de sa zone de confort, chercher à enrayer une spirale d'échecs et de déceptions, il y a une grosse marge. Pour l'auteur de la vdm, le problème serait que sa mère la traite comme un enfant à 33 ans. Alors que c'était de base évident que quand tu es hébergé gracieusement chez quelqu'un, fusse tes parents, tu respectes les règles de la maison, même si tu as 20, 30, 40, 50...ans. Le vrai problème est de devoir demeurer chez tes parents alors que tu es adulte passé la trentaine.

ady##. 11

cela fait partie du package.

Comment supporter ces christs à 33 ans ?

Si elle sait que tu es rentrée à 3h du mat, soit elle ne dormait pas encore (donc potentiellement elle s'inquiétait de ne pas te voir rentrer) soit tu l'as réveillée. Sa gueulante est légitime.