22
Par Rourou - / mercredi 3 avril 2019 07:30 /
On sait bien que tu as encore 5 minutes !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Kaa04  |  45

Mais si parce qu’on rigole deux fois, la première quand on fait la blague et la seconde quand on se prend une cramée pour rien.

Y’a 10-12 ans au boulot on était dans une merde noire, quelques camions en panne, un surcroît de marchandises à livrer et des clients qui hurlaient à la mort pour être livrés au plus vite.
Je descendais à Toulouse pour un truc d’extrême urgence en centre-ville avec rdv 9h pile. À 9h30 une fois fini j’appelle mon chef pour lui dire que je suis en panne sur l’autoroute et que le fourgon fume de partout. Après un gros blanc (que j’assimilais à un micro-arrêt cardiaque global de toute l’exploitation. J’ai balancé mon "Poisson d’Avril!!!" en rentrant j’ai été convoqué chez le directeur, j’ai pris une avoinée de tous les diables sous un fou rire incontrôlable. Et plus je riais plus il gueulait. Un excellent souvenir.

Répondre
  Tiiiiiiiiiiite  |  18

et puis au pire si tu tiens vraiment à en avoir un y a l'embarras du choix : maternité, sortie de maternelle, vestiaire de piscine ... tu te penches, tu en ramasses un et tu pars avec. bref pas de quoi en faire un fromage !

Par  Elodie Presti  |  8

Vois êtes renvoyé ! Poisson d’avril ? non ce n’est pas un poisson d’avril vous êtes vraiment renvoyé 😡

Par  uzher  |  14

Tu marques aujourd'hui, tu as posté le 3 avril… LES POISSON D'AVRIL C'EST LE 1ER