Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Coeur de pierre  |  19

Tu sembles être dans le déni. Un mois c'est largement suffisant pour être en cloque. Déjà si en un seul rapport celà arrive, à plus forte raison en 1 mois. D'autant plus si vous avez baisé comme des bonobos, c'est-à-dire matin-midi-soir.

Commentaires
Répondre
  izou  |  26

Possible en France, mais non recevable auprès d'une cours de justice. Mais rien n'y personne ne t'oblige à les reconnaître... C'est elle qui a décidé unilatéralement de les garder! Quoiqu'elle est peut-être encore dans les délais (12 ou 14 semaines?).

Répondre
  Djef Ray  |  22

En principe, les test ADN, sauf exception expressément demandé par l'autorité judiciaire, sont illégaux en France. Après, il est possible d'effectuer un test à l'étranger, ou de commander un kit sur internet.

Le code pénal prévoit quand même des sanction assez lourdes, avec prison ferme et amendes à 4 chiffres, mais dans les faits, s'il n'y a pas préjudice, cela est rarement appliqué.

Répondre
  izou  |  26

La prison et les amendes, c'est pour les laboratoires français qui feraient cette recherche hors du cadre autorisé par la loi. Mais un particulier qui fait un test dans un laboratoire étranger ne risque rien.
Et puis, elle a annoncé sa grossesse, mais elle n'a rien dit sur la décision de les garder ou pas.
Quelle que soit ta décision, c'est elle qui aura le dernier mot.

Répondre
  Wonder_Jojo  |  15

il peut surtout avoir un doute car en gros, leur dernière relation sexuelle pourrait dater de 3 mois 'au mieux'. Et c'est peut un peu tôt pour déterminer si ce sont des triplés qu'elle attend.

Répondre

«Possible en France, mais non recevable auprès d'une cours de justice.»
...

Tu peux acheter un test sur internet, oui, mais le test de paternité légal en France, ne peut être effectué que si un juge d'un TGI estime que la demande est recevable.

Répondre
  alice1948  |  49

Ça dépend ce qu'ils ont fait pendant leur mois de relation, c'est jouable, je pense.

Répondre
  ninette262  |  62

Alors, pour info, à 2 mois, l'embryon fait dans les 3-4 cm, commence à avoir des membres et son coeur bat, donc c'est possible de déterminer une grossesse multiple à ce stade, même si la fiabilité n'est pas de 100% ^^

Répondre

Selon le site service-public.fr

Le test de paternité est autorisé uniquement dans le cadre d'une procédure judiciaire visant :
- soit à établir ou contester un lien de filiation,
- soit à obtenir ou supprimer des subsides.


Répondre

amabella, le porno c'est le summum du féminisme moderne ! Indépendante, qui gagne de l'argent, libre de son corps, de son plaisir et de ses choix.
Quel père serait il si il ne voulait pas des filles triplés aussi fortes !? Il se doit d'être un père moderne.

Par  Coeur de pierre  |  19

Tu sembles être dans le déni. Un mois c'est largement suffisant pour être en cloque. Déjà si en un seul rapport celà arrive, à plus forte raison en 1 mois. D'autant plus si vous avez baisé comme des bonobos, c'est-à-dire matin-midi-soir.

Répondre
  Mimeek  |  37

Bah ça dépend, s'ils le faisaient sans contraception (oui certaines personnes font vraiment ça même sans vouloir d'enfant ??), suffit de tomber pendant la période d'ovulation, et paf ça fait des chocapics. Après à la place du mec, je serais quand même suspicieuse

Par  FRANCKCOMPAGNIE  |  12

Tu es resté seulement un mois avec elle, et tout de suite tu a arrêté les capotes !!!!!!!!!!
Bordel de M... la protection réciproque contre les IST, tu connais !!!!!!!
je ne dirais qu'une chose, Tu L'a Bien Mérité

Répondre
  Thanatos  |  14

Le préservatif n'est fiable qu'a 97%.
Diaphragme 94%.
etc...
Aucun contraceptif n’est fiable 100% ! Alors avant de juger...

Répondre
  Carabosse  |  46

Dit l'homme qui n'a jamais du prendre la pilule du lendemain en panique car la capote a craqué...

Répondre

le test classique HIV (le Elisa) n'est considéré totalement fiable que s'il n'est réalisé au moins six semaines après une prise de risque.
Donc ne pas prendre de risque, pas d’arrêt de préservatif tant qu'on n'a pas eu une relation monogame de longue durée.

Et si on rajoute les autres Infections sexuellement transmissible, cela peut aller jusqu'à 3 mois (pour les hépatites je crois).

Donc avec un mois de relations, aucun des deux ne pouvait garantir à l'autre qu'il n'avait pas d'infection sexuellement transmissible. donc pas d’arrêt de capote (et en cas de rupture de capote, contraception d'urgence pour la fille et mesure de sécurité santé pour les deux)

Répondre
  Carabosse  |  46

GrrendeL Tu troll ou t'es juste débile? J'ai comme un doute là... (A vrai dire les gens sont tellement de plus en plus ignorants qu'il m'est de plus en plus difficile de discerner le troll de la bêtise).

Evidemment qu'un homme ne prend pas la pilule du lendemain, donc forcément aucun homme ne sait ce que c'est de stresser pour une capote qui lâche et de s'imaginer avec le risque d'avoir un chiard malvenu dans le bide (parce que toutes les femmes ne continuent pas la pilule en période de célibat prolongé, et pour ce que ça fonctionne cette m...). C'est facile de donner des leçons de contraception quand tu poses juste ta graine. Tu comprends mieux ou il faut t'expliquer comment les bébés sont faits?

Répondre
  Carabosse  |  46

"Dit l'homme qui n'a jamais du prendre la pilule du lendemain en panique car la capote a craqué..."

Où ai-je écrit "les hommes doivent prendre la pilule du lendemain"? Apprends à lire, ça t'évitera de passer pour un imbécile. Et je suis une femme.

Répondre
  Carabosse  |  46

Vu la dernière réponse je n'ai plus aucun doute. Bien joué le troll :D

Par  gardhakhan  |  23

Après si tu as des doutes la science peut apporter une réponse fiable sur ta paternité.