Par Skull - 13/10/2014 12:39 - France
Aujourd'hui, un jeune homme russe m'a demandé si je l'étais moi aussi. Etonnée, je lui dis que non. C'est alors qu'il me dit que mes deux tatouages veulent dire que je fais partie de la mafia Russe, et que j'ai tué des gens. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  kwalish  |  61

PerspicaceGirl: tu es la copine de Captain Evidence? --'

Répondre
  inkdependent  |  26

#28 parce que tu penses que c'est une bonne idée de se faire tatouer un motif "parce qu'il est beau" ? Oo c'est à cause de r3flexion de ce genre qu'il y a toute une tripotée de gens qui vont voir un tatoueur ou un institut de détatouage au laser en disant "j'aime plus mon motif je veux le recouvrir par autre chose/je veux qu'on me l'enlève" ...

Répondre
  lki  |  20

enfin, on est encore en droit de faire se qu'on veux, si tu aimes les tatouage et que tu aime le dessin tu peux te le faire, je vois pas pourquoi il devrait y avoir forcément une signification.

Répondre
  kwalish  |  61

sanheim: sur VDM, rode le grand, l'unique capitaine évidence, le cousin français de captain obvious et le neveu du general c'est evident (enfin si il ne s'est pas fait bannir, ça fait un moment que je ne l'ai plus vu ... :P)

Répondre
  IlluMi  |  56

Et le Japon aussi peut-être, car les membres des organisations criminelles aiment bien les tatouages là-bas. Et puis non, laisse tomber ce que je viens de dire finalement. Ça pourra t'être utile si tu tombes sur un Yakuza mignon qui cherche l'âme sœur russe. ^^

Répondre
  zonko7  |  20

Haha au contraire là-bas elle pourra faire ce qu'elle veut elle fera peur à tout le monde ! ;)
Bon c'est sûr elle s'attirera peut-être pas les fréquentations les plus fiables...

Répondre
  Kaa04  |  48

Et si elle se fait kidnapper par une organisation concurrente imagine les problèmes:

(à lire avec l'accent russe)
"-Nous tenons ta fille, lâche le trafic de cocaïne et le racket des autoroutes!
-M'en fous j'ai pas de fille, tuez-la..."

Pas d'bol.

Répondre
  LaGrossr  |  3

Pourquoi éviter la Russie ? Elle n'y risque pas forcément grand chose : elle a dit qu'elle n'est pas russe, pas qu'elle n'a tué personne et qu'elle ne fait pas partie de la mafia !
Son tatouage est peut être mûrement réfléchi !

:okjesors ==>[]:

Répondre
  TMT_PS06  |  11

De célèbres mafias sont italiennes, mais toutes les mafias ne le sont pas. Une mafia est en effet équivalente à une organisation criminelle, mais elle s'en distingue par le fait que ses membres font partie de la même famille (plus ou moins éloignée), peu importe le pays d'origine de celle-ci (et donc n'est pas forcément italienne)
Alors, tu te coucheras moins bête? ;)

Répondre
  adhhfxvj  |  25

Oui mais il me semble que les "mafias" des autres pays ont d'autres noms. La vraie mafia est bien italienne je crois ... (mais on dit quand même mafia parce que bon on va pas retenir le nom de celles de chaque pays ^^)
C'est bien ça ?

Répondre
  TMT_PS06  |  11

#231 Il existe plusieurs mafias au sein même de l'Italie, mais il est parfaitement juste de désigner la mafia russe, ou la mafia japonaise, même s'il existe au sein de ces pays plusieurs mafias (dont le nom est je te l'accorde pas toujours simple à retenir)