23
Par - / vendredi 7 septembre 2018 07:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  SuperBastos  |  55

Tu viens de découvrir que tu es dans la friendzone !

Répondre
  kwalish  |  54

Vous voulez avoir plus d'infos sur cette anecdote? Appelez infofille, (numéro gratuit*). Infofille, un numéro pour échanger les potins, pour nous les filles.
:)





* Numéro taxé et surtaxé 40€ par appel + 4€/s

Par  timathe  |  47

Help!
Si Scott et Lapihczvjoxbsv (sympa pour retenir ton pseudo à toi ... 😅) veulent bien m’expliquer leurs raisonnements ça m’éclairerai... Je ne comprend pas, comment vous en êtes arrivé à déduire qu’ils ne « sont pas en couple » et que « c’est qu’un flirt »? Parce que pour moi (et le Larousse) « fréquenter depuis quelques mois » c’est avoir une relation amoureuse suivie, donc être en couple, nan?

Répondre

Les couples confirmés ne disent jamais qu’ils fréquentent quelqu’un. Ils disent qu’ils sont AVEC quelqu’un. « Fréquenter », ça donne une impression d’inachevé, de non officiel. Si ça n’a pas été mis à plat de façon claire et compréhensible, lui, n’a peu être pas la même vision de leur relation et ne pense pas être exclusif.

Répondre
  Bloopyboink  |  10

Ça c’est peut être ta façon de voir les choses mais pour moi aussi fréquenter quelqu’un depuis plusieurs mois ça veut dire être en couple(c’est peut être un peu désuet mais ça ne prête pas trop à confusion..)

Et dans le cas inverse, je t’écoute: à quel moment de la relation tu te pose et tu dit « bon on est en couple là ? »
Au 3ème rendez vous ? Après ? Au bout d’un mois et demi ? Oui mais s’il est parti en vacances ? Tu places ça entre le fromage et le dessert ?
En général ça se fait naturellement je me vois mal balancer ça comme ça avec des gros sabots...
La monogamie étant quand même là situation la plus courante, pour moi c’est quand on ne veut pas être exclusif qu’il faut en parler clairement...
(Après en général pendant les premiers rendez vous tu as tendance à discuter de ce que tu attends d’une relation de manière général et ça te met quand même pas mal sur la voie si l’autre veut uniquement un plan cul...)

Répondre

C’est justement parce tout le monde n’a pas la même vision du couple, qu’il faut se mettre d’accord sur sa situation. C’était peut-être pas clair pour lui..😅. Un couple, c’est DEUX personnes. Alors si déjà l’une d’entre elle n’a pas conscience de la relation entretenue, ça veut dire qu’ils ne communiquent pas.

Répondre
  Adra  |  2

C'est vrai que pour le coup, je suis d'accord avec Scott. Le terme "fréquenter" ne sonne pas très officiel et peut-être que le mec ne voit cette relation que comme purement physique, et qu'il recherche quelque chose de plus sérieux à coté. Ou alors il a l'impression que votre relation n'avance pas assez vite et pense qu'il est tombé dans la friendzone...

Sans plus d'élément sur cette relation, je pense qu'une discussion s'impose car sa vision différent de l'auteure est peut-être de bonne foi.

Répondre
  MadameDodue  |  51

Moi je comprends comme eux, il me semble qu'elle aurait dit "mon copain" ou quelque chose comme ça s'ils étaient ensemble officiellement. Comme c'est dit dans la VDM, leur relation a l'air très informelle.

Répondre
  Fanny0712  |  32

"Fréquenter quelqu'un" ça veux dire avoir une relation suivie avec quelqu'un point. Pas forcément de nature amoureuse. Et vu qu'elle l'appelle "le mec" et pas "mon copain", ils sont pas en couple

Par  sarahjuin13  |  19

C’est ce qu’on appelle le « benching » : Garder quelqu’un sous le bras au cas où l’autre coup ne marche pas

Répondre
  sarahjuin13  |  19

Qu’importe anglais ou pas le geste ou l’intention est la même 😅

Répondre
  sarahjuin13  |  19

Mais tu as raison 🤓

Par  Trichelieu  |  20

Préparez les cailloux, les tomates bien mûres et la cravache !
Comme l'ont dit plusieurs personnes avant moi, la VDM n'est pas très claire ; rien n'indique vraiment qu'ils sont en couple. Et peut-être que la fille avec qui il discute lors de ce ''premier rendez-vous'' est juste une amie qu'il a rencontrée sur internet. Personnellement j'ai deux très bonnes amies que j'ai connues sur un site de rencontres et on n'a pas cherché ni elles ni moi à finir sous la couette. À croire que l'amitié homme/femme n'est pas qu'un mythe ! 😁

Chargement…