Par Dan_boobs92 - 18/07/2016 07:53 - France

Aujourd'hui, j'ai passé un nouveau cap avec ma copine. Désormais, elle m'insulte même en dormant. VDM
Je valide, c'est une VDM 35 509
Tu l'as bien mérité 2 697

Dans la même collection

Top commentaires

"même" ? Elle t'insulte aussi quand elle est éveillée ? Quitte la ! Je ne sais pas qui tu es, mais je suis sûre que tu vaux mieux que ça ! :)

En dormant, en étant éveillée...aucun être ne devrait à subir ce genre de situation, parfois la rupture a du bon !

Commentaires

"même" ? Elle t'insulte aussi quand elle est éveillée ? Quitte la ! Je ne sais pas qui tu es, mais je suis sûre que tu vaux mieux que ça ! :)

En dormant, en étant éveillée...aucun être ne devrait à subir ce genre de situation, parfois la rupture a du bon !

Perso, un mec qui m'insulte souvent ( comme c'est insinué dans cette VDM ), je le quitte, même si j'en suis amoureuse. Sérieusement, quelle genre de relation est-ce, de se faire cracher dessus comme ça par sa moitié?

J'vais faire l'avocat du Diable : On ne sait pas l'histoire autour de cette "VDM". Si ça se trouve l'auteur mérite ces insultes et c'est la copine qui devrait le/la quitter.

unknown_body 15

Il m'arrive aussi d'insulter mon compagnon et mes amis pour rire. (Ils m'insultent aussi pour plaisanter. C'est notre façon de nous dire que nous nous aimons quoi) Avant de donner des conseils surtout pour une éventuelle rupture apprenez à connaître le contexte.

Oui mais dans ton cas c'est "mignon" , ce qui fait que tu ne postes pas de VDM comme quoi ta moitié t'insulte. Je me permets de "donner un conseil concernant une rupture" parce que je pense que si l'auteur a publié cette VDM, c'est qu'il le ne vit pas bien.

unknown_body 15

Le but de VDM est avant de s'apitoyer, d'être drôle, je le rappelle juste au cas où.

#4 : Quoi qu'il ait pu faire pour l'énerver (ce qui reste à prouver), ça ne justifiera jamais que la copine se permette de se défouler - même verbalement - sur lui, car les insultes quotidiennes restent une forme de violence et de harcèlement, ce qui est humiliant et dégradant pour la personne qui les subit. Et contrairement à certains commentaires, je doute fortement qu'une nuit de sommeil soit un moment propice aux "taquineries de couple".

Si il a trompé sa copine (plusieurs fois ou non) ne t'étonnes pas de la situation

Quelle relation parfaite, si elle t'insulte en dormant c'est qu'elle pense a toi dans son sommeil aussi ! :)

Si elle passe son temps à t'insulter, alors ta relation n'est pas saine ;) Tu peux passer un nouveau cap, la quitté, éveillé ou endormi :)

Voici une relation saine et surtout efficace : ne pas perdre de temps et rentabiliser même le sommeil. Cette copine a tout compris. Félicitations.

Pas agréable de vivre avec des insultes, ça veut dire qu'il n'y a plus d'amour donc pourquoi rester ?

Grâce à cette superbe technique, votre vie de couple peut aller plus vite. On ne perd pas de temps le jour, qu'on utilise à fond pour faire des choses importantes comme travailler, sortir le soir pour trouver nouvelle chaussure à son pied ou bien passer un moment agréable avec ses potes. La nuit, on s'engueule en dormant. C'est moins important, l'un engueule l'autre dans son sommeil et 'autre joue de sarcasmes sur l'un comme réponse. Ainsi d'ici une semaine votre évolution de vie de couple vous permettra de vous séparer toujours en dormant (car le temps c'est de l'argent). Pratique ! De cette façon dans une semaine au matin l'un aura définitivement quitté les lieux pour s'installer avec une rencontre faite le jour - ce qui nécessitait du temps et de l'énergie, contrairement à discuter avec l'autre.

Soit c'est de sa faute parce que c'est son caractère d'insulter comme ça systématiquement (oui oui y a des gens comme ça malheureusement) sans forcément avoir besoin de raison ou c'est que tu le mérites pour X ou Y raisons que vous seuls connaissait, dans tout les cas vous n'avez rien à faire ensembles visiblement...