Par carglash - 14/08/2010 12:06

Aujourd'hui, je travaille chez Carglass. Un client a insisté pour que j'injecte la résine dont parle la pub dans la fêlure de l'écran de son iPhone. VDM
Je valide, c'est une VDM 63 921
Tu l'as bien mérité 6 750

Dans la même collection

Top commentaires

Mets la résine sur lui car il semblerait que ce soit lui qui semble être fêlé ! ^^

Faudrait arrêter de traiter les gens de geek pour tout et n'importe quoi ._.

Commentaires

Geek ? Avec un iPhone ?! Mais LOL ! Si c'était pour son Nexus One, là ok...

Faudrait arrêter de traiter les gens de geek pour tout et n'importe quoi ._.

#3: un geek peut aussi avoir un iPhone...

mangateur 0

oui mais un geek n'aurait jamais eu une idée aussi débile (d'acheter un iphone/de demander à injecter la résine [rayer les mentions inutiles]) :D

un geek n'achèterai jamais un iphone :-) le geek s'y connait et cherche beaucoup plus que ce qu'apporte un iphone. (je ne suis pas geek, et j'ai un iphone)

Mmmh tu sais avec le jailbreak ya quelques petites choses sympas à faire ;)

Mia- 14

je connais de purs geeks qui ont des iphones :-)

totalement daccord avec le jailbreak :) !

Lorsque l'on devient Apple fan-boy, on lache pratiquement le statut de geek. Pourquoi ? Ben y a t-il CPU-Z sous Mac ? une VM ? URPMI ? Ou tout autre application qu'un geek utiliserait ? NON. Cependant certains cas qualifiés de semi Apple geeks disposent d'un hackintosh dual-boot ou bien de Bootcamp sous la main, mais ça, c'est une autre histoire.

Bootcamp c'est pas très geek tu lances juste le truc et pouf t'as un dualboot. Mais bon je suis pas d'accord avec le fait que y ait rien d'autre qui se rapproche de ce qu'un geek utiliserait, vu que le terminal des mac répond aux commandes Unix.

Corrige moi si je le trompe, mais je me pose quand même une question. POURQUOI acheté un iPhone qui tourne sous iOS pour y installer androïde ?

marabout 42

Ah d'accord c'est très compréhensible.

Faut arrêter là. Un geek peut avoir un iPhone. C'est devenu une grande mode alors on entend " J'ai trop geeké sur just dance hier soir !" NON ! Un geek ça n'est pas ça. Et OUI, un geek peut avoir un iPhone, s'il le souhaite.

Ce ne sont donc pas des geeks puisqu'ils ont un iphone !

Un geek dans la pure définition des années 70-80 est un fan de sci fi et de jeux de plateau donc rien a voir avec votre définition. Un nerd cependant est un fan de nouvelle technologie et je pense que ça collerait mieux a votre débat Après pour le débat, je pense que chaque personne est différente et fais ce qu elle veut donc un geek peut avoir un iPhone ^^

#91 Oui mais ça s'appelle un apple adict ( c'est a peine si tu peux jouer a CS sur mac alors .... ) Perso je pensée pouvoir me qualifier de geek ( tout les cod de cod 4 a Bo2, a joué a TOUT les elder scrool ( même le petit sur console portable ), 100% sur skyrim, fc 1,2&3 , Cube world project, borderlands 1&2 ,minecraft depuis la 1.6, Blacklight Tango down et Rétribution, Planetside 2, Batman arkham city asylum, Half life en speedrun de 3h (pas de tool asisted) , Halo 1 et 2 sur la 1 ère Xbox, et j'en oublie énormément ...... ) et perso je ne prendrais pas d'Iphone, plutôt un nexus

Xianoly 50

Dans ce cas là #147 tu es un Gamer pas un Geek !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Malin ! Et au final c'est efficace? XD

Sur un ecran tactile bardé de capteurs, sincerement, je ne pense pas!

C'est pas dans sur l'écran les capteurs mais sous...

kokoyoyo 12

sous la vitre plutôt non ?...

C'est possible d'utiliser la langue francaise? C'est quoi un "bolosse"?

Aricia 17

L'inverse d'un "bogosse", si je ne m'abuse. Le bogosse maîtrise, le bolosse est un gros boulet.

#88 c'est du portugais mais ici on est en France donc ....

Oo hmm pourquoi pas ;) , à propos quelqu'un connait un bon produit contre les griffes de ce genre ?

Une protection :D et le moins de maladresses possible

pour l'instant ces deux ingrédients sont Mien =D

Mets la résine sur lui car il semblerait que ce soit lui qui semble être fêlé ! ^^

+ 1 ;). ( Ne vous excitez pas, parce que j'ai mis un commentaire "+1", j'ai un IPhone et je n'ai pas l'option "+1" a coté des commentaires :) )

ouh 95 est fort en maths ^^ je rajoute mon +1, ça fait donc 5 :)

+1 désoler je ce pas compter le prochain fera le totale ...

Bon allez, stop le suspense : ça fait 6 ! :D

Ah ah ah... Excellent. Une ex-collègue m'en a raconté de pires quand elle travaillait chez Carglass. Certains clients lui demandaient des trucs insensés !!

Bien je sais pas si je peux le dire ici... Déjà, il y a un type qui l'appelait, elle pour des pizzas. Et d'autres demandaient si Carglass pouvait réparer des fêlures au niveau de l'an*s.