Par vendeur fou! - 12/06/2010 07:16 - France

Aujourd'hui, je suis vendeur chez Apple. J'ai passé la journée à débloquer TOUS les iPod et iPhone du magasin parce qu'un client leur avait mis des codes de sécurité. VDM
Je valide, c'est une VDM 72 459
Tu l'as bien mérité 8 482
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Tu viens de donner des idées en postant ça publiquement...

Aujourd'hui, TLBM ton salaire ;)

Commentaires

il a du bien s'amuser le client!

Tu viens de donner des idées en postant ça publiquement...

Complètement, les ipod, ipad et iphone vont prendre cher :p

C'est clair! Et le type va être connu par tous les vendeurs Apple comme celui qui leur a rajouté du boulot!

Aujourd'hui, TLBM ton salaire ;)

ahah bien dit ;)

Le salaire des vendeurs n'est pas exceptionnel

Sympa y'en a qui ont vraiment que ça a faire

Arg je valide surtout si tu travaille dans une grand surface avec des rangées d'iphone et de iPod de plusieurs mètres de haut.

Vendeur chez Apple signifie en fait travailler dans un Apple Store, genre Montpellier ou Paris pour la France. Pas de grande surface ;)

simpa le client yen a vraiment qui se foutent du monde

Fake, chez Apple, ils ont un outil dans le bureau du manager pour remettre chaque appareil en configuration d'origine qui ne prend que quelques secondes à chaque fois. Alors si à l'Apple store de Paris qui est assez grand ils font ça rapidement tous les soirs, je vois pas pourquoi ça prendrait une journée pour les remettre en état.

Je doute aussi mais pour des raisons différentes, étant loin d'être experte : ça me paraît bizarre qu'un client ait pu tripatouiller "TOUS les Ipod et Iphone" du magasin sans que personne ne se pose de questions... Je me doute qu'on a bien le droit de faire son choix et de regarder tous les appareils, mais au bout d'un moment, il y a bien un vendeur qui doit s'interroger, non ?

'fin moi ce qui m'étonne surtout c'est le fait qu'il ait pu toucher tous les iPods.. A chaque fois que j'y vais je peux même pas en toucher un seul. Sinon je pense que tout est possible et que c'est juste un mec qui n'a rien à faire dans sa vie ^^ Bref, VDM quand même, c'est dur la vie chez Apple. Essaies quand même le la croquer à pleine dent :)

Ca dépend de la boutique. Dans la boutique Apple Store officielle de Montpellier, par exemple, tous les modèles exposés sont librement manipulables par n'importe qui, ils sont juste attachés par un cordon pour éviter le vol. Et il n'y a pas toujours un employé pour nous surveiller dans le détail, ils ont généralement mieux à faire. Bon, ça ne veut pas dire qu'il soit facile d'y mettre des codes de sécurité partout, je ne m'amuse pas à ça, ça ne m'était pas venu à l'idée, je dois dire... VDM pour le vendeur.

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi les portables en présentation dans les magasins d'opérateur téléponique sont sans puce et sans batterie, c'est à dire éteint donc je ne comprend pas comment on peut leur mettre des codes de sécurité....

En meme temps un portable en presentation sans puce ni batterie c'est l'ariate tu peux rien faire avec tu peux pas le tester! Genre le propre d'Apple c'est d'apater aussi le client en le laissant utiliser TOUS ses produits dans le magasin afin qu'il soit satisfait et achete, donc on peut facilement bloquer tous les mobiles et mp3. Sauf les ordis ou il faut connaitre le pass pour verrouiller.

En meme temps les batteries des iPhones ca se retire pas.. Du moins pas facilement

Et après la Pomme, maintenant t'as la pêche :)

Le client est Roi... et le roi a tout les droits ^^'

Oui mais quand on est pas d' accord avec le roi on lui coupe la tête !