Par Ygritte - 22/02/2015 09:23 - France - Hellemmes-lille

Aujourd'hui, je suis allée au cinéma mais incident technique, le film s'arrête. Bonne nouvelle, la séance a pu reprendre. Mauvaise nouvelle, on a vu tout le film "à reculons" car les techniciens ne savaient plus où on en était. Autant vous dire que le terme "spoiler" a pris une toute autre dimension. VDM
Je valide, c'est une VDM 75 054
Tu l'as bien mérité 5 834

Ygritte nous en dit plus

Ygritte 41

o/ ma VDM est publiée, c'est la meilleure des consolations ! Alors, pour répondre à certaines questions déjà posées et peut-être d'autres qui vont arriver : - comme la séance a repris, ils ont retiré leur proposition de dédommagement (s'ils n'avaient pas pu remettre le film, on n'aurait pas eu de remboursement mais une carte d'une place "incident technique"). Ils n'ont même pas offert le popcorn pour nous faire patienter ! (parce qu'on a bien poireauté un bon quart d'heure avant la reprise) - c'était le dernier Disney (Les Nouveaux Héros) et pour ceux qui l'ont vu, le film s'était arrêté vraiment avant que l'intrigue ne commence (un tout petit peu après "l'accident" en gros). Pour ne rien spoiler, tout le monde sait que dans un Disney, y a un schéma classique et donc là, on s'est fait spoiler le vrai méchant, sa motivation, la transformation des protagonistes… bref, toute l'intrigue quoi. - avant que le film ne s'arrête, on avait déjà dû subir un bout de la séance avec les lumières allumées (incident certainement lié aux problèmes techniques qui ont suivi, mais bon, c'était déjà pas top) - et pour couronner le tout : comme pour tout Disney qui se respecte, la salle était remplie de gosses, dont 2 groupes de centre aéré… qui ont fini évidemment sur-excités avec tous ces incidents. Bref, une séance sympa ! Mais j'ai adoré le film, donc ça compense quand même (pour un film auquel je n'aurais pas accroché je pense sincèrement que je serais partie).

Top commentaires

Oh la loose. A ta place je demanderai un remboursement

L'étrange histoire de Benjamin Button révisitée !

Commentaires

Oh la loose. A ta place je demanderai un remboursement

Ygritte 41

si je n'avais pas accroché au film, oui, je serais sûrement partie "à reculons" ! Mais là je venais de verser mes premières larmes, j'avais envie de voir la suite ! Qui plus est, les amies qui m'accompagnaient avaient très envie de le voir aussi, on a préféré être solidaires et on a pris notre mal en patience :)

Ça aurait été "Pulp Fiction" t'aurait pas eu de souci de ce genre :p

Si c'était pour 50 shades of grey ça va y'avait pas grand chose à spoiler !

Je pense (mais je n'impose pas mes avis aux autres, qu'ils pensent ce qu''ils veulent) que cette série n'est spécialement bonne, et qu'en plus ç'est le genre de relation destructrice par excellence (puis si Christian avait été vieux et moche, elle aurait vite fait de porter plainte la anastasia)

#59 tu t'éloigne du sujet de la VDM et on s'en fou de Cinquante Nuance De Grey !!

#59 et puis t'es pas trop jeuné pour le voir en plus ?

Patapif 31

Ya la morale finale a spoiler : le SM, ca fait mal.

#59 ; "-C'est l'histoire d'un mec riche, obsédé sexuel et sado-maso. -Enfoiré de DSK ! -Mais non Christian Grey. -Ah oui trop chouuu "

Désolé #59 j'avais vu sur ton profil que t'avais 15 ans ( ce que je trouve quand même jeune pour 50 shades) et je croyais qu'en France il était interdit au moins de 17ans comme aux USA alors que finalement la limite n'est que de 12 ans en France ( c'est une blague ?!)

L'étrange histoire de Benjamin Button révisitée !

Ygritte 41

ça me fait penser qu'il faut que je vois ce film ! Heureusement chez moi je vais pouvoir le regarder dans l'ordre que je veux :D

#38 bah tu t'es fais devancer ! pas besoin de nous le dire !

vois le bon côté ! Tu as comme même vu le film

Tu as QUAND MÊME vu le film. Bon sang, ça vous écorche pas les oreilles "comme même" ? Y'a rien qui vous gêne ?

Les oreilles non, mes les yeux oui. Et pourtant, des fautes d'orthographe, j'en ait fait (et je pense que j'en ferais toujours) et j'en ait vu. Du barré congénitale, du dégénéré de la campagne... Mais lui, on comprend ni ce qu'il dit, ni ce qu'il fait. C'est rare !

Tu gueules, tu gueules, tu pourrais gueuler dans l'cul d'un poney ça serait pareil ! *Kaamelott un jour, Kaamelott toujours !!*

Ouais, euh, j'ai pas compris, j'avais répondu à ce commentaire mais ça a été supprimé ?

J'espère qu'ils se sont excusés et qu'ils vous ont remboursés les places ...

La prochaine fois tu iras au cinéma à reculons !

Dommage que le popcorn avalé n'ait pas connu la fonction replay lui aussi