Par ironical - 14/07/2009 14:36

Aujourd'hui, je sors du poste de police accompagné de mon fils de quatre ans. Tandis que la porte se referme, c'est avec la si belle naïveté de son âge qu'il crie tout haut : "Tu vois, maman ! Les policiers, ils sont pas tous cons !" Lourds, les regards... Très lourds. VDM
Je valide, c'est une VDM 50 649
Tu l'as bien mérité 11 741

Dans la même collection

Top commentaires

On récolte ce qu'on sème. Bien fait. ^^

Chez les flics, y a des cons et y a aussi des gens bien, comme dans n'importe quel autre métier. Bien fait pour toi fallait pas avoir un préjugé comme ça.

Commentaires

TLBM ! Effectivement, les policiers, la plupart, font leur job... Ces propos sont souvent des préjugés infondés...

On récolte ce qu'on sème. Bien fait. ^^

TLBM Y a certes, des flics qui se croient tout permis, mais c'est bien plus souvent la faute au conducteur (dans le cas d'une faute automobile).

Et les copines des ex maris toutes des putes :P

Mais ils ont quoi les enfants aujourd'hui O_o ? 3VDM sur des enfants O0

Chez les flics, y a des cons et y a aussi des gens bien, comme dans n'importe quel autre métier. Bien fait pour toi fallait pas avoir un préjugé comme ça.

"de la bouche des enfants ressort bien souvent la vériter des parents"

Mouai...la plupart sont loin d'etre sympa ...

Vous me faites bien rire tiens, ça y est on peut plus critiquer la police sans être un gros con qui généralise ? A la différence des arabes, provinciaux ou ce que vous voulez, on ne nait pas policier, on le devient. Pour être policier il faut en avoir envie, et cautionner le principe du job (dans 99% des cas). Je dis pas que les policiers sont forcément tous cons, mais en tout cas c'est des gens qui approuvent le principe du boulot. C'est la que ça coince : plus que les policiers en général, c'est la police que les gens n'aiment pas, et comment leur donner tort, c'est une organisation de gens qui ont le droit de venir t'embrouiller ou te dire comment vivre ta vie sans que tu ne leur ait rien demandé. Le simple fait qu'un policier puisse venir me voir me fouiller me gonfler 20 min et me parler comme à son chien ça me débecte. Donc en effet VDM. (plus grand chose à ajouter moi :p)

choco_vanille 4

+1 tout à fait d'accord même si ya des bon flics aussi !

#12 : Ceci dit le commentaire 11 ne parlait pas du radar mobile et puis, les radars mobiles ca devient quand même assez rare, sinon je suis assez d'accord, c'est certes un préjugés, mais quand on vous dit une blonde est conne vous dites rien et la parce que c'est un policier vous montez sur vos grands chevaux .. Alors certes y'en a des sympa, mais y'en a aussi qui se croient supérieurs et qui parlent avec un air dedegnieux .. donc VDM ^^