Par Anonyme - 7/4/2015 07:42 - France - Paris
Aujourd'hui, je vais au commissariat pour un dépôt de plainte après un accrochage sur ma voiture et un délit de fuite, accompagné de mon fils de 4 ans. Impressionné, celui-ci regarde le policier et dit : "Vous ressemblez vraiment pas à un blaireau !" VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  olianovik  |  36

La vérité sort de la bouche des enfants
Non

Répondre
  wangIwang  |  44

Pendant que l'auteure fait son dépôt de plainte, son fils fait un outrage à agent. Comme la mère est pénalement responsable de son fils et ses agissements, c'est elle qui prend l'outrage. C'est pour ça qu'elle y aurait moins perdu sans faire le dépôt de plainte.

Obligé d'expliquer les vdm...

Répondre
  shoups69  |  41

Oh tu sais, si le flic est un type aussi con qu'un cochon, enfant ou pas.. Mais dans la logique oui tu as raison. Ou alors faut le pousser à la retraite le "blaireau", pour reprendre la vdm.

Répondre
  akre  |  29

C'est clair que c'est une mesure inutile on est tous d'accord. Tout simplement car y a pas besoin de les " détecter " y a pleins de multi récidivistes qui ont à peine 10 ans et contre qui la justice ne fait rien.

Répondre
  kwalish  |  61

"D'ailleurs c'est une des fautes qui me hérisse le plus, étant anglais. Quand je vois écrit : "j'ai la loose", ça me rend malade. #122 - Le 04/03/2015 à 07:17 par Alan (Équipe VDM)"

J’espère que tu nous l'auras pas trop hérissé Mr_citation, peut-être qu'un blaireau pourrait l'aider a redresser ses poils? Un blaireau en poils de sanglier?