Par SGirl - 08/02/2009 03:21

Aujourd’hui, je revois un ancien béguin du lycée. Nous discutons rapidement de tout et de rien et je lui dis qu’il n’a pas changé depuis toutes ces années. Il me répond que moi non plus. Toute contente, je le remercie, puis il ajoute : "C’était pas un compliment." VDM
Je valide, c'est une VDM 59 979
Tu l'as bien mérité 4 546

Dans la même collection

Les pieds dans le plat

Par mydyingbride - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Marseille

Aujourd'hui, je rencontre un ancien camarade de lycée. Nous nous remémorons toutes nos aventures passées, et celui-ci me demande, hilare, si je me rappelle "de la gothique bizarre et un peu dérangée" avec qui je sortais à l'époque. Oui oui, je m'en souviens même très bien, c'est ma femme. VDM
Je valide, c'est une VDM 44 333
Tu l'as bien mérité 4 297

Top commentaires

Dur ! La vengeance est un plat qui se mange froid... :)

muahah cassée :D pas géné le mec en tout cas, vdm

Commentaires

C'est vrai que sur l'illu yaurai un petit détail de plus (Exemple: Lunettes moches ou un truc comme ça ^^) même si la fille derrière les lunettes est jolie ça aurait put être simpa :p hihi On cherche la ptite bête ^^

j'adore le blog de l'illustratrice :)

Ma pauvre, en tout cas, ça m'a bien fait rire ! ^^ L'illu est trop belle ! J'adore sur la dernière les yeux des persos, c'est vraiment très bien dessiné.

Liliz 0

Bonne VDM. Et chouette illu (bien qu'elle m'ai fait hyper flipper, du fait est que je m'appelle Lila et que mon ex s'appelle Alex !!)

xD y'a beaucoup de Lila dis donc, pareil pour moi je m'appelle Lila... Pourquoi Lila ? xD

Parce que vos parents n'ont pas d'imagination, voilà pourquoi.

Liliz 0

#55 En meme temps, Lila est moins courant que Louis ou Julie xD

Linou 0

#8: on n'aime pas parce que l'on est aimé... Et inversement. Sinon VDM