27
Par AnneFlore9 - / jeudi 10 mai 2018 08:00 / France - Boulogne-billancourt
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  MadameDodue  |  47

Ben en l'occurrence l'auteure dit que c'est elle qui offre... Il aurait pu être salaud jusqu'au bout et profiter de l'occasion pour voyager à l'œil et la plaquer après. Il a eu l'honnêteté de la quitter avant. Ça reste une situation déplaisante pour elle, mais on doit reconnaître qu'il a été réglo.

Par  ladynuts  |  24

Désolée pour toi, je t’avoue que j’ai fait la même chose à mon ex parce que j’ai tout fait pour continuer à le supporter alors que je ne l’aimais plus, j’ai pris sur moi sans jamais rien dire pour le ménager, jusqu’à ce qu’il finisse par me sortir par les yeux..

Au bout de 3 mois à me forcer chaque jour à faire semblant de l’aimer, et à tenter en vain de retrouver des sentiments pour lui, j’ai fini par craquer..

C’est parti d’un coup, sans aucune préméditation, sans que j’aie même prévu de le quitter ce jour-là, juste à la veille d’un « week-end en amoureux » dont la perspective me donnait la nausée..

Je lui ai sorti un concentré de ses 4 vérités en 2 minutes .. Je ne me souviens plus du tout de ce que j’ai pu dire, j’étais dans un état second, c’était incoercible et incontrôlable ..
Ca a mis fin à notre relation le jour même

Similaires
Chargement…