Par Lawali - 10/05/2018 06:00

Aujourd'hui, comme toutes les nuits, nous ne fermons pas la porte d'entrée à clé. 2 personnes bourrées sont rentrées à 6h du matin et sont allées jusqu'à la chambre en disant "mais si, c'est là" avant de se rendre compte que non, ce n'était pas leur appartement. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 615
Tu l'as bien mérité 2 103

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Pense à ta clé et tu rêveras libre héros. Franz Beckenbauer.

Sans prendre la défense de l'auteur (faut quand même avoir le goût du risque pour laisser la porte ouverte sciemment), si un gars veut cambrioler il ne vérifiera probablement même pas si la porte est ouverte avant de crocheter la serrure. Par contre comme on dit, l'occasion fait le laron, et il a eu de la chance que les personnes qui sont entrées ne soient pas malhonnêtes ou d'humeur blagueuse.

Ya encore des dimensions où on peut laisser sa porte ouverte ? TLBM

Oui, chez moi par exemple... Je n'habite pas en rase campagne mais dans un lieu-dit à 1 km d'un bourg, je vis seule, et je ne ferme quasiment jamais ;) Sauf quand je pars genre toute la journée... Il y a des lieux où les gens sont sereins !

...où d'éventuels cambrioleurs entreront et verront qu'il n'y a aucun objet de valeur chez moi :P

Tant que ça reste des cambrioleurs ça passe

Ah la campagne écossaise ... Ton com me donne envie d'y retourner

Ne pas fermer ton appart' à clef, c'est la porte ouverte aux surprises.

Oublier de fermer je comprends... Ne jamais fermer exprès, c'est un peu inconscient

Comme ça tu la fermes.... la porte ;)

Je ne ferme pas non plus à clé. Et je plains les cambrioleurs qui tenteraient de rentrer et qui tomberaient nez à truffe avec mes gros doudous.