Par Vilya - 21/12/2008 22:15

Aujourd'hui, je me souviens exactement du jour de mes premières règles. Pourquoi ? Toute la famille, grand-parents compris, a tenu à fêter l'événement qui, désormais, figure en bonne place dans les albums photo qu'on montre aux amis qui viennent dîner. VDM
Je valide, c'est une VDM 55 266
Tu l'as bien mérité 2 978

Vilya nous en dit plus

Comme l'a dit Guillaume, ouais, c'est ça : la fête, le beau repas, l'apéro, et en gros en haut de la page "Ses premières règles". Le concept est mignon quand c'est pour la première dent qu'on perd, pour la première fois qu'on fait du vélo, mais y a des limites. Et non, la famille n'a pas été jusqu'à prendre "ça" en photo, quand même. N'empêche, ça me fait deux VDM en une, vu certains commentaires ^^'

Top commentaires

Euh... Mais euh il y figure quoi dans l'album photo exactement? <un peu peur de la réponse :s >

Commentaires

VDM ! Je trouve toujours ça étonnant que quelques gens votent pour le TLBM... surtout pour cette anecdote. EDIT : Ah bon ? Je ne l'ai pas compris comme ça en tout cas.

Oui, c'est la conséquence... Le fait de fêter cela est juste là pour vous rappelez ces désagréables souvenirs, vous mettre mal à l'aise juste pour faire rire vos grands parents gâteux... Il faut bien que jeunesse se passe... Pardon, "vieillesse" se passe...

#5, c'est juste comme çà, pour passer le temps. C'est comme être le 1000ème à cliquer, çà ne sert à rien mais c'est marrant. Eh oui, y'en a qui se font vraiment chier le dimanche soir... Et j'assume! Mieux vaut rester le plus immature possible et le plus longtemps, y'a assez de tracas comme çà.

Bha il y a pas de petits plaisirs... La preuve avec cette VDM... Ils y en a qui aiment cela, et qui assument ^^... Temps mieux pour eux !

#13 Ah bravo, lol. Bon bah tu peux t'attendre à avoir des gens contre toi (j'ai quelque chose contre les gens qui votent pour TLBM vu que je valide toujours VDM, c'est pour ça :D).

Comme l'a dit Guillaume, ouais, c'est ça : la fête, le beau repas, l'apéro, et en gros en haut de la page "Ses premières règles". Le concept est mignon quand c'est pour la première dent qu'on perd, pour la première fois qu'on fait du vélo, mais y a des limites. Et non, la famille n'a pas été jusqu'à prendre "ça" en photo, quand même. N'empêche, ça me fait deux VDM en une, vu certains commentaires ^^'

Haha, je comprends comme tu devais être gênée. Personnellement, quand j'ai eu mes 1ères règles, ses amies lui ont dit que c'était un moment important de ma vie, et l'ont incitée à m'acheter un beau collier pour fêter ça... ...Je n'ai tilté que 3 ans plus tard (bon, je les ai eu à 9/10 ans, on comprend que j'aie pas réfléchi &gt;&lt;) qu'elle leur avait toutes raconté...

Bon désolé mais je me dois d'intervenir... la demoiselle est selon moi Sri Lankaise, et la fete dont elle parle est une partie de son patrimoine culturel... cela se fait dans leur culture, on fait la teuf quand les regles d'une fille arrive donc SVP arretez les commentaires a base de "ouaahh c'est des vicieux" et autres "ils ont que ca a foutre" lol je l'ai appris y'a pas longtemps, donc voila un peu de culture générale pour tout le monde !! vive VDM

Ma cousine est hollandaise , ses parents ont fait la même chose. Comme quoi, quand on apprend un truc, il y en toujours dix autres à apprendre... ps: elle a trois grands frères, j'imagine pas le malaise ^^'

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

et pour avancer ça, je me base sur son nom et l'histoire qu'elle décrit

Ba j'ai également voté VDM, d'où la petite précision. Etant une fille, je comprends parfaitement le désagrément de ce genre de situation. Faut pas s'enflammer juste pour un clic :) Là, c'était un coup pour rien, par contre, les 21 autres qui ont voté TLBM, je ne suis pas sûre que çà soit dans le même but.

#17 : non non, je suis française pur jus. Mais il se trouve que je suis la seule fille de la nouvelle génération, du coup, on fête un peu plus tout ce qui peut m'arriver (et non, c'est pas tellement du favoritisme, au final)