Par Frustrée - 22/05/2017 20:00

Aujourd'hui, je finis le premier livre d'une saga de huit livres. J'ai commandé les sept autres. Six sont arrivés : tous, sauf le deuxième. VDM
Je valide, c'est une VDM 14 481
Tu l'as bien mérité 932

Dans la même collection

Top commentaires

Mr_Onizuka 25

Commentaires

Patience, tu finiras bientôt par être livrée. :-b

Mr_Onizuka 25
Hilidan 28

Crées un nouveau concept. Lis les autres et le deuxième à la fin, tout le long de la lecture du deuxième tu vas être "Ah mais d'accord ! C'est pour ça !" "Ah oui ok ça explique tout !" :)

Je compatis tellement ça m'est arrivé c'est pour ça que maintenant je lis sur tablette c'est plus pratique

Perso je pourrais jamais me faire à l'idée de lire un bouquin sur un support numérique.

pykapy 8

Pourquoi ? perso je trouve ça plus pratique, ça prend moins de place et on n'oublie plus où on a mit les livres puisqu'il sont sur la tablette.

La seule qui me vient à l'esprit avec autant de livres est Outlander, mais si ça en est une autre je serai ravie de le savoir aussi :) !

eux... les chevaliers d'émeraude, l'épée de vérité, l'épouvanteur, chérub, et j'en passe...

Néant01 30

Le débat achat en librairie vs commande sur internet je l'ouvre maintenant ? :D

On peut aussi commander des livres en librairie la c'est pas précisé ou il les a commandés ^^

D'ailleurs vous pouvez commander n'importe quel ouvrage en librairie. Même si le libraire ne vend pas cette collection dans ses étagères, ça prend guère plus de temps que par internet d'ailleurs et il est obligé de vous le commander.

Néant01 30

Quand tu commandes en librairie, et vu que ce sont des libraires qui gèrent la chose, tu as un suivi, et forcément si il y a un problème dans la commande ça se saura. Je penche donc plus pour une commande via internet personnellement.

jadounet 12

J'espère que c'est Harry Potter

Maellen 22

Il n'y a que 7 tomes. Et non, le dernier, la "fausse suite", ne compte pas. :p

Antitane 13

C'est immuable, c'est un peu comme lorsque je lance le téléchargement d'une saison sur une application dont je tairais le nom, ma connexion s'arrange <i>toujours</i> pour que le premier épisode soit le dernier disponible...<br/> Mais bon, plus on attend, plus on a de plaisir!