Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  kwalish  |  61

Dans 3 semaine tu vas recevoir encore 8 vis, dans 6 semaines, un moteur et des bouts de tôle et dans 8 semaines tu auras la notice pour fabriquer ta machine à coudre afin de réaliser tes draps!

Commentaires
Répondre
  courtepattes  |  29

i ! Njut njut leur slogan si ça peut t’aider! Je ne sais pas si on peut donner les noms d’enseignes en faite. Je n’ai pas osé le mettre dans la VDM.
D’ailleurs je ne sais pas s l’heure actuelle si je vais recevoir vraiment ma bonne commande 😂

Par  kwalish  |  61

Dans 3 semaine tu vas recevoir encore 8 vis, dans 6 semaines, un moteur et des bouts de tôle et dans 8 semaines tu auras la notice pour fabriquer ta machine à coudre afin de réaliser tes draps!

Par  [email protected]  |  6

ah...les achats sur internet...des fois ça roule nickel mais bien souvent ce sont soit des erreurs de manutentionnaires(Amazon France,c'est 130000 erreurs de commandes en 2019,chiffre véridique) ou des arnaques pures et simples(bonjour"le bon coin").Moralité de l'histoire, fais tes achats en magasins, évites internet et tu n'auras plus de problème de la sorte,je parle en connaissance de cause!

Répondre
  DaemonTheWolf  |  22

13000 erreur sur combien ? Si c'est sur 1 millions, ça fait une goûte d'eau...
Achat en magasin, encore faut-il trouver ce qu'on veut exactement...
Si je veux me monter un nouveau pc, je suis presque certains de ne pas trouver le quart de ce que je veux en boutique et c'est pareil pour des meubles ou de la literie ou tout ce que tu veux.
Si tu sors de ce qu'il ce vend le plus, il ne reste qu'internet pour trouver, sans parler des kilomètres parcours pour rien car, tu n'aura pas trouvé tin bonheur

Répondre
  kwalish  |  61

Les erreurs sont aussi possibles en magasin (par ex: la boite qui ne contient pas le bon objet ou la bonne couleur) et alors que fais tu? Tu y retournes et on t’échange/rembourse le produit.
Les magasins en ligne c'est pareil, ils restent des magasins ...

Répondre
  courtepattes  |  29

Ils me renvoient les bons articles ! J’imagine si c’est une inversion de deux commandes, la tête de l’autre qui a reçu ma commande alors qu’il/elle souhait juste ses deux poignées pour finir ses placards!! 😀😀

Par  courtepattes  |  29

Bonsoir il s’agit du géant suedois.
Nous avions une grosse commande de meuble de jardin à passer car pas dispo dans le magasin que nous avons à 1h de chez nous, et même si dispo malgré ma grande voiture nous aurions dû faire en plusieurs fois, donc au final plus avantageux que ce soit en une seule commande dont je la pensait livrée en une fois par un transporteur !
Les meubles livrés en deux fois par le transporteur ; livraisons nickel, livreurs au top. Restait 3 trucs plus petits. Un a été livré seul dans un immense carton via la poste, puis, était donc censé arriver les sets de table et les draps housse en colis postal. J’ai réussi à les joindre aujourd’hui après beaucoup de patience et d’écoute de leur petite musique, pour me dire que déjà ma vraie commande repart à la préparation et que je vais à la recevoir à la fin du mois, et qu’en guise d’excuse ils m’offrent le paquet de petites poignées. Ceci dit toutes fun qui ont depuis déjà trouvé leur place!!!
Verdict fin juillet si la livraison est bonne cette fois ou si je reçois le fil, le coton, les aiguilles et la machine à coudre 😀

Par  nighty  |  13

Vive les erreurs parfois, j'ai acheté une fois un truc à 30€. Et reçu un beau micro-ondes a 75€ a la place, j'ai beau avoir été honnête et le renvoyer, il m'est revenu car "il faut contacter le vendeur tiers pour le retour ".... Je l'ai gardé ;)