Par Déménageur93 - 05/10/2018 09:30

Aujourd'hui, je déménage pour des raisons professionnelles. J'arrive dans ma nouvelle ville qui ne me plaît pas du tout. Un homme âgé me voit avec mes meubles et me demande si je suis content d'arriver. Je critique la ville, sa propreté, les travaux partout... C'était le maire. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 755
Tu l'as bien mérité 2 210

Dans la même collection

Adieu caution…

Par TaresMBL - 02/06/2012 01:04 - France - Saint-philbert-de-grand-lieu

Aujourd'hui, je déménage. L'état des lieux se passe bien, l'agent immobilier constate que j'ai pris soin de l'appartement. Vient le moment de rendre les clés, de quitter définitivement ce cocon adoré. L'émotion me gagne : j'embrasse le mur blanc. Il y a maintenant une grosse trace de rouge à lèvres ineffaçable. VDM
Je valide, c'est une VDM 50 223
Tu l'as bien mérité 30 105

Top commentaires

Je pense bien que ça doit pas être drôle un déménagement pour le boulot. Mais a peine arrivé, se plaindre comme ça... C'est fou les gens pessimistes.

Je valide, tu es très doué pour faire une bonne impression au premier contact

Commentaires

Je valide, tu es très doué pour faire une bonne impression au premier contact

Pinkunicorn 12

Ce n'est pas vraiment une VDM: ce maire n'entretient visiblement pas bien sa ville, il fallait bien que quelqu'un lui dise, d'une façon ou d'une autre! Tu ne risques rien à lui faire remarquer, à part te faire mal voir, mais qu'est-ce que ça change?

"C'est le maire! Hé le maire, nique sa mère au maire"

Je pense bien que ça doit pas être drôle un déménagement pour le boulot. Mais a peine arrivé, se plaindre comme ça... C'est fou les gens pessimistes.

Vu le pseudo de la personne qui a posté, ça sent l’emménagement dans le 93. Et ça peut se comprendre, tu as déjà mis les pieds dans le 93 ? Déjà tombé(e) aux 4 chemins entre aubervilliers et pantin ? rues souvent jonchées de poubelles, ça pue en presque permanence, du deal dans tous les sens avec de l'aggression (pas comme à côté au quartier Hoche où ça deal et ça fait profil bas)

Yukiliana 33

Les 4 chemins... j'y ai habité une année pour les études, j'ai déménagé, on dira pas pourquoi 🙄

seiya82 30

Au moins, il a un point de vue objectif sur sa commune. Après, il est vrai que les « a priori » ne sont pas forcément positifs...

Il ne fallait pas traverser la rue! TLBM

Si c’est Robert Ménard il te répondra « oui mais au moins ici on chasse les arabes, on peut pas tout faire! » Pouce, c’est un personnage public, j’ai le droit!

Si c'est Patrick Balkany il te répondra : "Oui mais je me suis augmenté de 56%, on peut pas tout faire!"

Et si c'est Xavier Bonnefont il dira que c'est de la faute à Boucheron, il faut rembourser la caisse avec laquelle il est parti.

Simsim44 25

Bof nous avons tous accepté cette situation pour nos villes étant donné que nous avons supprimé la taxe d'habitation.

jodico 21

Euh, non elle n'a pas été supprimée !

Simsim44 25

Pardon elle est en cour de suppression (à priori pour 80% des foyers). Et c'est dommage car cela va diminuer les ressources des communes, en plus d'être injuste vis à vis de ceux qui vont continuer à la payer.

Et oui, nous sommes encore quelques irréductibles 20% de chanceux à toujours la payer...... joie joie bonheur......

Simsim44 25

J'en fait partie aussi et je pourrais être d'accord à condition d'être prioritaire pour les crèches, que ma rue soit nettoyer plus souvent et que ma voie compte plus aux élections.