Par Anonyme - 26/07/2010 11:55 - France

Aujourd'hui, j'ai vu ma mère répartir des insectes morts dans toute la maison pour voir si je passe bien l'aspirateur lorsqu'elle me le demande. VDM
Je valide, c'est une VDM 58 679
Tu l'as bien mérité 7 881

Dans la même collection

Top commentaires

mais nan, t'as l'esprit mal tourné; elle veut juste t'habituer à ta future belle-mère ^^.

Stupid Rabbit 18

Effectivement. Si elle arrive à trouver autant d'insectes crevés aussi facilement, c'est que chez vous ça doit être vraiment crado. Tellement crado que Monsieur propre s'est mit à boire. T'as pas honte? Ta mère c'est pas une boniche. Ta maman à raison ALORS TU VAS TE GROUILLER DE PRENDRE L'ASPIRATEUR ET DE NETTOYER TOUT CA! (et tu passera faire ma vaisselle d'une semaine quand tu auras finit)

Commentaires

Elle en a du courage O_o ! Surtout des insectes :S ! Bon bah si elle est oblige de faire ça pour te faire bouger, tu dois vraiment être... enfin, Bonne chance !

Outre le fait que le principe de la surveillance me dérange foncièrement, si elle a besoin d'un tel subterfuge pour voir si elle passe l'aspirateur, c'est que : -l'aspirateur ne vaut rien puisque la différence ne se voit pas. -elle ne voit pas bien puisqu'elle ne voit pas la différence. -elle fait mal son travail de chef d'équipe familiale puisqu'elle ne parvient pas à habituer une fille (dont ce sera la tâche naturelle en tant que femme, n'est-ce pas ?) à passer l'aspirateur. Eh, Oh, c'est pour rire cette dernière phrase ! Par contre, tout ce qui précède est sérieux...

Burk, en même temps faut faite ce que maman dit hein !

mais nan, t'as l'esprit mal tourné; elle veut juste t'habituer à ta future belle-mère ^^.

schadenfreude_m 0

Vie de merde très semblable à une autre où la mère saupoudre du sel partout... Fake ?

#6 si tu parles de celle parce qu'il y a de la neige pas du tout.

Quand même elle devrait voire si tu passes bien l'aspirateur sans être obligée de répartir des insectes morts. Merci pour la confiance qu'elle a en toi !

bah justement, à mon avis, elle devait bien voir qu'il ne passait pas l'aspirateur... Mais du coup, mettre des insectes morts pour le prouver, c'est un peu dur...

Ali_Br 4

Ou... ou Vous pouvez les mettre dans son lit. Je vous trompe. Vous n'auriez pas une maison si vous faites cela. lol lol = laugh out loud, ou rire à haute voix ou mort de rire... MDR? je ne sais pas (je suis un étudiant de le langue de français... excusez moi s'il vous plaît pour mes erreurs)

des graines de semoule ca n'aurait pas était plus propre :)

Stupid Rabbit 18

Effectivement. Si elle arrive à trouver autant d'insectes crevés aussi facilement, c'est que chez vous ça doit être vraiment crado. Tellement crado que Monsieur propre s'est mit à boire. T'as pas honte? Ta mère c'est pas une boniche. Ta maman à raison ALORS TU VAS TE GROUILLER DE PRENDRE L'ASPIRATEUR ET DE NETTOYER TOUT CA! (et tu passera faire ma vaisselle d'une semaine quand tu auras finit)

J'entends d'ici maman SR hurler à son fils "ALORS TU VAS TE GROUILLER DE PRENDRE L'ASPIRATEUR ET DE NETTOYER TOUT CA ! (et tu passeras faire ma vaisselle d'une semaine quand tu auras fini)" ça c'est moi qui t'le dit !

Stupid Rabbit 18

J'ai un lave vaisselle en fait. Mais si tu viens chez moi, je te montre comment on récure bien à fond. Tu prends un GOUPILLON! et tu FROTTES. TU FROTTES, TU FROTTES A FOND, Et il faut que ça MOUSSE!

Finalement, je ne sais pas si je vais venir :)

Sérieusement, si elle a le temps pour faire ce genre de con***ies elle a le temps de le passer elle même l'aspirateur.

Elle a peut-être le temps mais, je sais pas toi mais moi, quand j'ai du temps, j'ai pas spécialement envie de passer l'aspirateur ^^'.

Ou peut être qu'elle est sa mère et que, par respect pour elle, elle pourrait l'aider en passant l'aspirateur. On appelle ça des corvées, les parents sont pas des chiens, et ça aide à apprendre à vivre! ^^