80
Par Anonyme - / jeudi 7 juin 2018 22:30 / France - Biscarrosse
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Étant aussi metalleux, j’avoue que le genre vestimentaire m’est vite passé. Aujourd’hui je préfère faire dans le discret. J’ai encore des fringues portant le nom d’un groupe, mais j’ai abandonné ceux les plus hardcore. Et pour être franc,maintenant je trouve que de vouloir hurler « je suis de telle communauté » à travers son apparence, ça pue un peu la défaite..🤐🤐

Répondre
  le barbare  |  87

Tout comme Scott. Metalleux surtout dans l'âme et pas dans l'image à outrance. Quand je dis à quelqu'un que j'écoute du Metal j'ai souvent droit à un "maintenant que tu me le dis, je vois". Mais rien qui saute aux yeux. Mais ok, chacun fait comme il l'entend du moment qu'il se sente bien.
Welcome brothers of Metal ! \m/

Répondre
  Slyfried  |  38

Je comprends ce que tu veux dire AdHominem. J'écoute en dilettant du metal; beaucoup plus depuis quelques années, mais c'est comme quand quelqu'un me dit «musique classique» pour définir Bach alors que la musique classique c'est du Haydn, Mozart, Beethoven etc... . Le terme "classique" s’applique ainsi à une période précise de l’histoire de la musique.

Répondre
  Kinvald  |  29

Être metalleux n'a jamais été une question de look. Je le suis depuis très longtemps et je n'ai pas besoin d'avoir la panoplie du bon petit metalleux pour en être un. On parle d'une musique "rebelle" !
Mais, il y a un mais, si on porte des T-Shirt ou des maillots de groupes, il faut assumer d'être catalogué. Donc, oui, porter un T-Shirt de Nirvana fait cataloguer la personne dans les Grunge-Rock voir Nu Metal des années 90.

Répondre

@Kinvald ...j'en ai honte maintenant,mais quand c'est sorti j'ai aimé le nu-metal XD. Mais ça m'a fais connaitre Deftones, qui est maintenant un de mes groupes préférés. Ils ont toujours voulu tester, aller de l'avant et ça donne des sonorités très mélodieuse et des lyrics recherchés.

Par  Ivy  |  44

Par ce qu'il est pas déjà mort, cet animal, quand elle le vend?

Par  Docendo_Discitur  |  61

Plus rien ne m'étonne. J'ai été refusé d'entrer à une de mes conférences par un vigile, et je le cite : «un type comme vous, avec les cheveux longs, ne peut pas être professeur». Et je ne portais pas un de mes sublimes t-shirt de black metal, j'étais en costume cravate.

Répondre
  Vindsval  |  34

Lackerli , Docendo n'est pas un Christ comme les autres. Il ne transforme pas l'eau en vin mais en Vodka. Son corps n'est pas du pain mais des Köttbullar et son super pouvoir n'est pas la résurrection mais de pouvoir boire deux bouteilles de vodka et de râler car il y en a pas une troisième.
:)

Par  Vindsval  |  34

On me fait ce coup-là, je vais chercher une guitare, un ampli et je joue du gronibard pendant deux heures devant sa boucherie. Puis j'enchaîne sur deux heures de la compagnie créole version metal.

Répondre
  brhd  |  42

Si, bien sûr que tu peux.

Mais si tu choisis un mode vestimentaire connoté (à tort ou à raison), il faut s'attendre à des remarques ou des regards de gens qui ne connaissent pas et qui se font des idées.

Il faut juste savoir assumer son style vestimentaire, sinon on revient aux jeans classiques :)

Similaires
Chargement…