Par Dieu - 06/10/2011 17:34 - France

Aujourd'hui, j'ai entendu mon fils demander à Dieu : "Ramène-nous Steve Jobs, s'il te plaît. Je te donne mon père à la place." VDM
Je valide, c'est une VDM 93 739
Tu l'as bien mérité 7 247

Dans la même collection

Top commentaires

Liloulali 22

évidemment fallait bien qu'une VDM sur steve jobs passe...

Commentaires

Si il dit "Mon fils" c'est bien que c'est son père ... A moins que l'auteur de la blague soit curé .

Ça peut être sa mer aussi!

C'est un signe masculin donc logiquement c'est son père !

J'avais pas vu le digne toute de suite. Il est petit sur iPod. Sorry Mea culpa

Je vois pas pk sa ne pourrai pas être sa mère .

Tout simplement parce qu'il y a écrit "je vous donne mon père a la place"

Je vais le dire encore combien de fois ? Il y a le signe masculin donc c'est un homme !

Ou tout simplement parce qu'il y a marqué : pseudo (homme) Ce qui montre que c'est un homme.. Parce qu'effectivement, ça aurait pu être la mère qui racontait.. Après, pour ceux qui ne sont pas sur ordi.. Maintenant vous êtes au courant ;)

Si, ça POURRAIT être sa mère, mais dans la LOGIQUE se serait plutôt son père ! Après nous n'en savons rien.

Mais il est bien voyant même sur iPod ou iPhone le signe : c'est un homme OMG

Si Sa Pouvait* ! Les si n'aiment pas les rait ;)

Zzl_lzZ 14
paradoxdj 5

Tu n'as pas été à l'école ? Mère et non mer . Les jeunes avec leur ortographe sms :-/

Foudge 8

Shyria> Sa mère est peut-être un homme !

En tous cas ça fait un bon jeu de mot ( tuez son père) ;)

prettyclem 10
ErenGok 0

Aucun des deux, il suffit de regarder le pseudo x)

PurpleDragon 26

les geeks et apple ça fait deux. Les geeks préfèrent plutôt un matériel non bridée, ou ils peuvent le démonter, l'améliorer, changer le système d'exploitation ... qui n'est pas possible de faire sur le matériel d'apple (bridée à mort).

faux ! l on pe tre bien sur l'iphone changer de sistem d exploitation , le craquer ect .....

@#93 Non, pas forcément (enfin j'en sais rien, je ne le connais pas), c'est juste un peu de bon sens... Perso, je n'aime pas le fait, par exemple, de devoir changer ENTIÈREMENT mon ordi portable lorsque la batterie a atteint la fin du nombre de cycle PRÉVU par Apple, du fait que celle ci soit impossible à retirer et à changer... Ceci dit: RIP Steve Jobs, un homme qui a, qu'on l'aime ou pas, changé la face du 20ème et du 21ème siècle... dans le bon sens. (Quoique un peu de charité à l'instar de Bill Gates n'aurait pas fait de mal non plus, m'enfin: "Don't speak ill of the dead" disent les espagnols)

Steve Jobs, à travers Apple, à travers le Mac, m'a donné la passion de l'informatique. Passion de l'informatique. Est-ce que le terme "geek" exclu les utilisateurs de Mac ? J'en doute. Steve Jobs a rendu l'informatique fun. Facile. Et joli, en plus. #iSad.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

#221 t'es pas un peu "bourrin"? Parce que bon casser 4 fois son écran et 3 fois la coque de SES iphones.... Faut le faire. Pourtant moi qui suis une vrai brute, mon fils joue avec mon tel le laissant tomber assez souvent... Je ne l'ai jamais cassé, quelques égratignures sur le plastique de protection de l'écran mais that's all!! A part ca iRIP Steve!!

Aimer Steve Jobs = être un geek Bien tes préjugés ?

suis-je la seule a avoir entendu le "faux" de norman ?

Les batteries Apple sont durables et leur SAV compétent. Rien à voir avec la concurrence... Quant aux "brides", elles "brident" 1% des utilisateurs mais assurent un matériel opérationnel aux 99 autres. Je suis passé à Apple professionellemeent parlant car un ami (pro) avait calculé qu'ils perdaient un mois de taf par an à entretenir leurs PC Windows et à les débuger. Sur Mac, ma machine n'a jamais été inopérationnelle... J'en dirais pas autant de mon PC de secour, plus récent et pas trop solicité. Quand aux anciens PC. Je dirais juste "lol".

ton commentaire me fait penser a norman... C'est grave docteur? Edit : trompé de comm

Pour répondre à toute les "accusations" sur mon commentaire c était de l'humour (un peu d'humour dans ce monde de brute ne fait jamais de mal).

Lapunk, ton com' est pas le seul a être visé. En fait, t'es quasiment pas visée.

#273 : pourtant justement au boulot c'est la m**de pour configurer les Mac du Ceva (liaison France suisse ils sont sous Mac justement parce que c'est le top du top), on a des soucis tout le temps etc. Alors que les clients sous Windows bien qu'ils ayent aussi des soucis la plupart sont faciles à trouver. Faut arrêter ce troll entre Mac et pc pour savoir qui est le meilleur et pourquoi. Chacun ses compétences. J'aime beaucoup l'iPhone, je ne peux plus m'en passer, mais j'ai eu un bookpro et j'ai vite regretté mon pc sous Windows. Comme quoi...

ou sinon tu te met à linux et comme ça règle le problème de : c'est windows/mac le meilleur.... linux est gratuit très stable (enfin suivant les versions) et tu peux faire tout ce que tu veux avec à part si tu veux jouer ben la reste pc ou mac...

#231 : non. Je ne suis pas un bourrin. Mais la moindre rayure sur l'écran je supporte pas, donc je change. Pareil pour la coque, lorsque tu l'a pose sur un mur ou quoi que ce soit, ca l'abime donc je change.

Bah tu as des protections. C'est des sous jetté par la fenêtre ca. Après tout ce sont tes sous je m'en fiche, mais y a quand même une limite à mon avis. Tu me fais largement penser au bonhomme qui casse ses télés en jouant xD

À ce point? :o C'est violent quand t'entend ça de ton fils! :o ^^

Ça doit faire un choc effectivement.

Il ne lui reste qu'a créer liphone 5 avant l'heure pour que son fils evite ses prieres patricides.

Dyown77 13

Ton numéro de téléphone stp :)

#5 on parle de steve jobs quand même ! ;)

Son compte en banque ne se drapera pas de noir...

Liloulali 22

évidemment fallait bien qu'une VDM sur steve jobs passe...

J me suis amuser a moderer les vdm aujourd'hui, 80% parlaient de s.jobs...

De toute façon, à chaque mort d'une célébrité, y'a comme par hasard une VDM qui est postée le jour même.

#36 ben alors je suis tombée sur les 20% qui restait.

Sans vouloir poser une question a la con , qui est Steve jobs s'il vous plait ? :)

Tout simplement "LE créateur d'apple"

C'est juste le co-fondateur d'Apple, pas son créateur. Il a fondé NeXT mais pas Pixar qu'il a racheté à Lucasfilm. Ce n'était qu'un homme d'affaire parmi une immense équipe, il n'a pas tout révolutionné et n'a pas produit grand chose. C'est bien de se rappeler de son nom mais il n'était pas seul, autant ne pas en faire un mythe.

Sauf que quand il s'est fais virer d'Apple, ils étaient a la limite de couler et il a fais tout remonter tout seul

Je rectifiais le "créateur de" qui est faux. Son investissement est une autre question. Google a racheté Youtube, ça ne veut pas dire que Youtube a été créé par Google, c'est tout. Co-fondateur et acheteur, c'est plus juste et ça ne nie pas l'existence de l'équipe autour.

narzzo95 5

Encor un mr.windows .. Steve Jobs c'est suis qui invente tout dans apple .. mais il est mort .. si tu connais pas apple c'est la marque de l'Iphone , si ti connais pas l'Iphone je peux rien sur toi ..

narzzo95 5

Encor un mr.windows .. Steve Jobs c'est suis qui invente tout dans apple .. mais il est mort .. si tu connais pas apple c'est la marque de l'Iphone , si ti connais pas l'Iphone je peux rien sur toi ..

1- Il y a des gens qui achètent une marque sans en connaître le co-fondateur ou les grosses têtes de la boite. Ca arrive souvent et tu en fais sûrement partie pour certains produits. 2- Tout le monde n'a pas besoin d'un Mac, d'un iPad, d'un iPod ou d'un iPhone. Les gens achètent en fonction de leurs préférences (on peut préférer Windows pour de nombreuses raisons, même en ayant tester Mac, c'est très personnel), de leurs besoins (on peut avoir un vieux téléphone sans application parce qu'on ne se sert que des sms/appels) et de leurs moyens. Parfois aussi de leurs préférences idéologiques (faire son propre ordinateur et y installer Linux car c'est une distribution gratuite par exemple et une communauté libre). Il faut arrêter avec le fanatisme excessif dans les deux cas (puisqu'on oppose toujours Apple à Microsoft). (Après, j'ignore ce que tu sous-entendais mais on peut aussi connaitre l'iPhone sans connaître réellement Apple ou s'y attarder).

zerkaa_call_of 2
rigolade06 6

#170 c est vrai que tu n'en a pas le besoin, mais, même si une personne ne se sert que d'un vieux téléphone, il est censé connaître l'iPhone!

Pourquoi #143 s'est fait enterrer ? C'est pourtant la pure vérité... Ah, les iMoutons...

A ce moment la personne n'a rien fait seul, que ce soit Gates, Zuckenberg ou Jobs. Tous ont eu plus ou moins rapidement une équipe importante derrière eux, mais c'est le principe des leaders. Un président est quoi sans ses conseillers? Un capitaine d'équipe sans les autres joueurs? Un chef d'orchestre sans ses musiciens? Pourtant on ne se souviendra que d'eux et on oubliera le reste. Donc oui Steve Jobs a changé (dans une certaine mesure) le monde, effectivement il ne l'a pas fait tout seul avec ses petites mains, mais avec des idées, en ayant le courage d'innover. Et puis parler de "iMoutons" dans un monde ou Windows est installé sur plus de 80% des Pc familiaux, ça me fait bien rire. Et puis si l'Iphone a autant de succès, et que la majorité de personnes en ayant un ne le changerais pour rien au monde, c'est qu'il y a peut-être une raison non? Moi aussi j'ai une question en fait: Pourquoi tant de haine/rancune/jalousie/amertume/arrogance/mépris/... envers les possesseurs de produits Apple? Non mais sérieux? Qu'est ce que ça peu te/vous foutre?

Si on est des iMoutons tu es surement un iFrustré à qui maman ne veut pas acheter un iPhone...

C est effectivement un question a la con c est l'ancien dirigeant du groupe Apple

marln2605 4

#269 raisonnement hâtif débile et digne d'un adolescent. Tout le monde ne veut peut être pas mettre plus de 300€ dans un téléphone. #7 grave d'accord, j'en ai modéré plein et j'ai espéré qu'aucune ne passerai. Dommage

A ce moment la personne n'a rien fait seul, que ce soit Gates, Zuckenberg ou Jobs. Tous ont eu plus ou moins rapidement une équipe importante derrière eux, mais c'est le principe des leaders. Un président est quoi sans ses conseillers? Un capitaine d'équipe sans les autres joueurs? Un chef d'orchestre sans ses musiciens? Pourtant on ne se souviendra que d'eux et on oubliera le reste. --> Oui, et c'est bien ce que je reproche parfois. On fait tout un fromage pour un individu comme s'il avait tout fait. Dans certains cas, c'est plus justifiés que d'autres. C'est très fréquent à chaque découverte scientifique, on a tendance à oublier l'équipe qu'il y avait derrière. Pour tes exemples, ils ne sont pas forcément bons puisqu'on se souvient souvent des joueurs dans une équipe et l'orchestre forme presque une unité mais je vois l'idée. Les génies sont très rares, je comprends qu'on retienne leur nom, mais je ne pense pas que Gates, Zuckenberg, Jobs ou autres en soient réellement. Ils ont fait leur démarche mais il y a surtout un génie commercial derrière tout cela. Il faudrait aussi parfois que l'on ait un regard plus critique sur ce qui nous entoure, qu'on achète, etc. J'adore la technologie mais je ne pense pas que le nombre de vente soit un argument en faveur de l'utilité ou de la nécessité d'un produit par exemple (Windows, par exemple, est surtout utilisé car il est sur toutes les machines moins chères que Mac , c'est une politique commerciale comme une autre chez les deux concurrents (parce que Apple participe un peu à cette idée de monopole de Microsoft en ayant une politique plus visiblement restrictive -bon, au moins, le message passe tout de suite) et que Linux reste assez peu connu (et ce n'est pas non plus le système parfait, et on peut comprendre le nombre de gamers qui regrettent que tous les jeux ne passent pas sous wine). S'il y a du bruit sur les iMoutons (qui est assez ridicule dans la mesure où, dans beaucoup de cas, si ce n'est pas Apple, on prendra quand même un produit similaire), c'est parce qu'on a vu un grand nombre d'utilisateurs acheter un iPhone par mode et non par utilité et le changer dès que le dernier sortait. Alors ce nombre, minorité hurlante ou majorité ? C'est aussi une question à se poser. Surtout que les gens qui jouent avec leur nouveau portable, ce que ce soit un "vieux machin" ou un smartphone, ce n'est pas récent et c'est une phase qui passe parfois au bout d'un moment. Quelques recherches sur le téléphone tactile et le smartphone suffisent à voir que ce n'est pas une invention de Apple par exemple, pour ceux qui le cite sans cesse. On peut cependant leur accorder un bon travail de simplification des systèmes, comme l'OS de Mac qui était le premier OS graphique (MsDos, c'était quand même assez complexe par rapport à ce qu'on a désormais et là, on a une innovation). Côté design ? C'est une question propre à chaque marque, on y est sensible ou non (et pour ceux qui n'apprécient pas le style Apple, c'est dommage qu'il soit de plus en plus copié). Ce qu'on voit, c'est surtout que chaque invention se fait dans une continuité, poussée par l'idée de concurrence. On marche plus sur des améliorations de gadgets consécutives que sur une grande création. Et le ridicule, c'est que maintenant, on voit des gens prendre un Mac pour l'utiliser principalement sous Windows (indice : posséder un mac n'est plus réellement de la contre culture et le mettre sous windows est un peu contreproductif), là c'est jeter de l'argent par les fenêtres. Mais quand je vois les gens s'affronter sur le meilleur choix en défendant corps et âmes "Windows" ou "Mac" (et parfois "Linux" because je suis trop un geek même si au final presque tout le monde peut utiliser Ubuntu de nos jours), je trouve ça un peu comique car il y a un choix très personnel. Et c'est pareil pour tout ce qui est téléphone, lecteur de musique (à l'époque de l'iPod, Archos - qui a sorti la première tablette sous Android- faisait un lecteur mp3 équipé d'un disque dur de 20-30Go (je ne sais plus trop) pour un prix moindre... Bon, depuis Archos a perdu de sa qualité), tablettes (et accessoirement, e-reader pour ceux qui savent que lire sur un iPad ça pique les yeux), ordinateur, etc. Après, combien d'objets possèdent-on chez nous sans en avoir réellement besoin ? Parce que quelque soit notre marque, on est quand même tous des moutons dans une société de consommation qui a apporté son lot d’améliorations et de détériorations de la vie quotidienne. (Au passage, je ne vois pas qui a parlé de iMouton ou de haine envers ces produits.)

Ah, pardon, je viens de voir le "iMouton"... Effectivement, c'est très argumenté comme message... Je l'ai sûrement raté à cause de la pertinence de son argument. XD

Et la sourie d'ordinateur!!!!!! Faut pas l'oublier celle la, c'est l'invention que n'importe qui a déjà utiliser en informatique tout de même.

#300 bordel c'est quoi ce commentaire de 30 pages va creer un blog!!

J'ai tout lu ^^ Dans le fond on doit pas être loin d'être d'accord, donc on va éviter un autre pavé qui finira dans l'oubli !

Les seules questions idiotes sont celles que l'on ne pose pas....

#300, j'ai galéré sur mon iPod de iMouton pour te mettre un +1 :D

Bah quoi, c'est bien les pavés... Alors en vrac, histoire de préciser deux-trois trucs... 1) Steve Jobs, c'était pas un Vinci, un Marconi ou un Euler. De loin. Par contre, c'était un type qui a su deviner ce qui se vendrait, et surtout qui a su les vendre. Pour les infos historiques, je vais pas les ressortir, elles sont déjà dans plusieurs coms. 2) Apple, inventer l'info ? Non. Apple, renouveler les apparences du genre ? Mouais, plutôt. La grande innovation du Macintosh, c'était de tenir en un seul morceau. La GUI, elle existait avant, mais Apple a eu les moyens publicitaires pour la populariser. L'écran tactile ? Idem, une réutilisation. Le reste ? Pareil. (Sinon, pour l'anecdote, Mac OS n'est pas une alternative à Windows et Unix : MOS est basé sur un fork de Free BSD, lui-même basé sur ? ..Unix.) 3) Apple, marketing ? Oui, clairement. En témoigne le nombre de clampins qui viennent faire ici profession de leur amour pour la firme de Cupertino & l'homme aux lunettes rondes, avec une fanatisme atterrant et en dépit de toute réalité. En témoigne le nombre de gens à acheter iMac, MacBook Pro / Air / Divers, alors que matériellement, c'est du hardware moyen de gamme vendu au prix du très haut de gamme. 4) Apple, démocratisant ? Techniquement, oui, Apple permet l'usage de l'informatique à des pékins sans aucune connaissance technique. (D'où une recrudescence des PEBKACs en tout genre, type "Les Go de chez Apple sont plus gros que les Go PCs... *Pan*) À proprement parler ? Euh... non. C'est cher, très cher, surtout pour ce que c'est. Sauf bien sur, si on considère que le look, le packaging & la pub sont des caractéristiques intrinsèques majeures du produit. 5) Apple, innovant ? Plus maintenant. Maintenant, les Mac tournent avec des CPU Intel (adieu les PowerPC made by Apple). Maintenant, on fait des keynotes pour des évolutions mineures. L'augmentation du la puissance des procos, c'est dans l'air du temps, rien de révolutionnaire. Siri ? Une app du 3GS. Les puces NFC ? À la trappe. 6) Apple, innovant ? (bis). Franchement, faire des procès à Samsung* & consorts pour leur mettre des bâtons dans les roues s'associer à Crosoft pour racheter des brevets sous le nez de Google*, c'est pas une attitude de leader du marché, plutôt de loser en décadence. L'idée des brevets était au départ de favoriser l'innovation en récompensant l'inventeur et en poussant la concurrence à innover au-delà. Maintenant, c'est une arme anti-progrès. On ne brevète plus des solutions techniques, mais des idées générales (franchement, breveter le petit rebond des menus en fin de course, skoisdélir ?). Et Apple s'en sert *Attention, je ne dis pas que Google, qui fustige cette guerre des brevets tout en y participant pour ne pas se faire écraser, ou Samsung, qui utilise contre Apple les armes d'Apple, sont irréprochables. Simplement, ces deux-là ont plus une attitude d'outsiders progressistes que de grabataires qui mettent des coups de canne dans les jambes du voisin au lieu d'avancer. 7) Apple, utile tout de même ? Bah, oui. Raison ? La concurrence. L'avantage initial d'Apple en matière de smartphones a poussé les concurrents à bosser, et si Samsung n'avait pas eu une telle envie de sortir son iPhone killer, je n'aurais sans doute pas pu avoir mon formidable GS2 à un prix si bas (merci les politiques tarifaires agressives). Sinon, rapport à la mort de Jobs, fallait bien que ça arrive. Le mec était aussi rude et autoritaire, ne l'oublions pas. C'était un mec qui avait des idées (je ne le nie pas), qui a su les réaliser (et même les imposer, vive le marketing). Y en a des centaines comme ça qui meurent chaque jour, des millions de gens sont morts depuis Jobs, on en a pas fait tout un plat. Je ne pense pas que le jour du décès de Richard Stallman, on aie droit à de telles manifestations. Quant à critiquer un mort, j'ai aucun problème. Déjà, je ne pense pas que ça dérange la bouffe à asticots. Ensuite, son décès n'a rien changé à ce qu'il a fait ou à ce qu'il était. Enfin, depuis quand la mort doit-elle sacraliser ? Mao, Franco, Salazar, Reagan, Thatcher, Mitterrand sont morts, ils sont intouchables ? Bref, revenons les pieds sur terre, qu'il s'agisse de Steve Jobs, de l'informatique ou de quoi que ce soit d'autre.

kisscool31 10

Sauf que ce n'est pas jobs qui l'a inventé, il a juste acheter le brevet. Après il a très bien vendu le produit c'est clair. En tout cas, RIP M. Jobs, vous allez nous manquer... La marque a la pomme ne s'en remettra jamais réellement :(

#269: J'ai écris le message précédent sur mon iPhone 4 donc non je ne suis pas un iFrustré mais excuse moi, voir un commentaire donner des informations exactes pour corriger certains posts qui se trompe et se faire enterrer car ça entache un peu la glorieuse carrière parfaite de Mr Jobs ça me fait franchement rire et peur en même temps. Ton commentaire ne fait que confirmer ma vision de la chose. Ps: ce message aussi a été écris avec mon iPhone 4 :)

narzzo95 5

Qui a le courage de résumer le commentaire svp ? x)

Encore un imbécile qui a un tapis de prière tagger d'une pomme !!! Jette toi par la Windows !!!

Steve se retournerai dans ça tombe... Il n'as jamais eu de propos au nul. C dingue comment un Apple addict peut être aussi con qu'un raciste de merde...

La souris invention de Xerox ou IBM, brevet racheté par steve jobs... Vous réécrivez trop l'histoire, même lui n'a jamais dis ça !!!

R.I.P Steve ou le meilleur innovateur de l'histoire ..

De l'histoire peut être pas... Tesla et Edison se retournerait dans leur tombe, néanmoins c'était un génie et un innovateur très fort pour le siècle en cours.

Pear en anglais mais phonetiquement sa ressemble a "pire"

Pear en anglais, ça ressemble plutôt à paire en fait...

Et du coup ceux qui voulaient l'iphone 5 vont etre déçus : D RIP il avait de ces idées

ilias94 11

Je trouve grave de considérer Jobs comme le meilleur innovateur de l'histoire

Leonard de Vinci doit quand même avoir une certaine avance sur Steve Jobs... A son époque, il était au top de la peinture, de la sculpture, de l'anatomie, de la poésie, de la philosophie, de la botanique, de la musique, de l'architecture, de l'urbanisme, de l'invention (vis sans fin, hélicoptère, parachute, ponts ultra légers...), de la physique, des mathématiques... Plus personne ne maîtrisera jamais parfaitement autant de sujets!

Qu'a inventé Jobs ? C'était un commercial brillant, mais pour la créativité et l'innovation je vois pas.

Alfred Nobel et mort en nous laissant la TNT, des génies plus tard nous laissent la bombe atomique, nucléaire, à neutrons et protons et voire bientôt antimatière... De plus en plus puissant. Et toi tu oses dire que demain on vas descendre à l'âge de pierre ??? Sérieux mets toi une balle !!!

Je l'avoue tu as tout a fait raison: STEVE JOBS ETAIT LE MEILLEUR

C'est un bien triste nouvelle, la mort de Steve Jobs.

Mais on s'en fiche. On le connaissait pas personnellement. Il a fait son temps. On va pas verser une petite larme dès qu'un homme célèbre meurt. sérieux... C'est d'une inutilité.

[ mode je n'ai que ça a dire on] #18 faux! la mort de staline et du petit moustachu sont une réjouissance! mode gros con off

#48 un peu comme ton commentaire enfaite ...

48# Abruti sans coeur! Steve était un grand homme, on l'aime on l'aime pas c'est votre choix mais la mort dune personne doit toujours avoir a verser une petite larme! Toi tu est inutile! PS: Enterrez moi si bous voulez j'ai dit ce que j'avais a dire ... Pfou ça fait du bien ^^'

Il a fait son temps , c'est vite dit, il est mort a 56 ans tout le même ..

Je pense que ce que 48 voulait dire, c'est que a chaque fois qu'une personne un tantinet célèbre décède, c'est toujours les grandes eaux, les pleurs , les commémoration les anecdotes etc. Qu'ils fallait arrêter de faire tant de chose ridicules parce que la personne est célèbres pour ses création, tandis que lorsque un sdf, ben la majorité s'en fout parce que ce sdf n'est pas passée a la télé, n'a rien crée de particulier et a passée plus de temps a survivre qu'autre chose. On pleure plus une personne un tant peu sois célèbre qu'un individu lambda, pourtant, ce Sont des homme tout les 2. Je pense que c'est ce qu'à voulu dire 48 avant de se faire enterrer, mais je me trompe peut être d'interprétation.........

137# est ce qu un sdf a inventé l'IPhone?

"48# Abruti sans coeur! Steve était un grand homme, on l'aime on l'aime pas c'est votre choix mais la mort dune personne doit toujours avoir a verser une petite larme! " Pardon ? Le deuil est lié aux sentiments et la manière de voir la mort est culturelle. Ne pas connaître quelqu'un justifie suffisamment de ne rien ressentir de particulier pour son décès. Présenter ses condoléances à la famille, certes ; pleurer pour leur mort me semble un peu hypocrite. Effectivement, on en fait bien plus pour un homme célèbre, quelque soit l'image qu'il avait précédemment, que pour aider les gens qui meurent de faim ou sont dans la rue. Quelle belle mentalité ! Pardonnez-moi mais ce deuil commun forcé me semble d'une stupidité sans limite. Si c'est une manière collective de se donner bonne conscience en ressentant une forte empathie/compassion pour les morts, il faudrait peut-être ouvrir les yeux sur le reste. Et de toute manière, bien que la mort soit triste pour les vivants et leur fasse peur, on y finira tous. (C'est vrai que ventre un téléphone qui coûte la peau des fesses et possède plein d'applications plus ou moins utiles selon le cas, c'est d'une importance capitale et ça donne le droit de créer une inégalité devant la mort. Parlez d'avoir du coeur autant que vous voulez et fermez les yeux sur la société.)

#137 c est la phrase " c est d'une inutilité" qui m'a énervé c est bien vrai que cela ne sert a rien de pleurer mais cela prouve que il a évolué la technologie et que beaucoup de personnes lui en sont tes reconnaissant ( moi de même ;) )

Mais ... Il est pas connu pour l'iPhone ... Regardez tout ce qu'il a créé c'est impressionnant et tout ce qu'il a sortit a fais un carton a peu près énorme comparé a la MSDOS (ancêtre de windobe)

Un sdf n'a peut etre pas inventée l'iPhone, mais il a peut contribuer a ne serait ce qu'un infime changement dans la société avant sa descente au enfers, on ne saura jamais. De plus certain sdf ont contribuer a l'économie en créant des société et des emploies, la seules différence ? Ils n'ont pas créer l'iPhone............

cod1996 0

C'est lui qui a inventé l'informatique alors RESPECT

N'importe quoi, c'est Alan Turing le père de l'informatique, Steve Jobs est juste un commercial qui a su bien s'entourer.

Sans aller jusqu'à lui déposer des fleurs sur sa tombe, pourriez-vous avoir la délicatesse de ne pas lui cracher dessus ? Un peu de respect, c'est un minimum d'humanité.

Les gens crachent plus sur la tendance que la société a à pleurer sur des célébrités juste parce qu'on leur dit de le faire que sur la célébrité en question, si ça peut te rassurer. Enfin, perso, je trouve hypocrite de pleurer la mort d'un inconnu parce qu'elle est passée à la télé et de dire que c'est "avoir du coeur" si à côté de ça, on ignore la mort des autres. Et faut pas prétendre ne pas l'ignorer, sinon on passe sa vie à pleurer. ^^

C'est d'une inutilité? Bah non pck Grace a lui je peux t'écrire depuis son imagination, qu'il a été me seul capable d'innover et de ne pas recopie, sans lui tout les portable serait des black berry: horreur!

rigolade06 6

#48 tu n'as pas à dire ça, car Steve Jobs n'as pas mérité ce qui lui est arrivé. On ne peut pas rendre hommage à tous les morts donc, quand une célébrité comme lui décède, c'est l'occasion. Il reflète tous les morts de cancers. Et si tu es trop bête pour ne pas témoigner ne serait-ce qu'un peu de respect, c'est que tu ne mérites sans doute pas que ce qui lui est arrivé.

#137 c'est tout a fait ce que j'ai voulu dire! #153 merci aussi. C'est pas grave, j'aime me faire enterrer.

c'est pas totalement vrai! autant il a participer a la creation de produit de fou ( iphone, ipad, mcbook air...) autant il a sorti d autres produits qui n'ont pas marcher! mais vu qu'on ne se souvient que de la reussite ba on crois que tout se qu il a fai etait genial!!!!

Mourir est un acte naturel de la vie, après tout...

Le genre de commentaire qui doit bien faire plaisir à attendre... ;)

Oui désolée, j'ai eu un problème en voulant éditer.