Par Anonyme - 20/12/2010 20:05 - France

Aujourd'hui, alors que ma fille me suppliait pour aller dans la poussette et que je refusais, nous avons croisé un homme en fauteuil roulant. Elle est allée le voir et lui a dit : "Je veux la même maman que toi !" VDM
Je valide, c'est une VDM 74 838
Tu l'as bien mérité 7 104

Dans la même collection

Top commentaires

La personne en fauteuil l'a pas forcément mal pris, c'est pas parce qu'il est handicapé qu'il n'a pas d'humour, être en fauteuil c'est pas toujours une fatalité non plus, pour avoir une vie à peu près normale. Et ça se trouve ça l'a bien fait rire après. Parce que oui les handicapés peuvent se marrer aussi, sont pas tous déprimés de la vie. Peut être qu'il avait une maladie grave mais ça, nous on le sait pas. Les parents ont peut être jamais eu l'occasion d'expliquer les notions de maladie ou de mort en détail, la petite à l'ait jeune quand même. Je trouve pas que ça soit un manque d'éducation, non plus. Elle a pas l'air d'avoir été impolie non plus la petite. bref, ni TLBM ni VDM en fait.

Il a le droit d'avoir une poussette parce qu'il la pousse tout seul LUI ;)

Commentaires

Si elle demande une poussette c'est qu'elle doit être assez jeune, c'est toujours mignon une petite fille comme ça pour un pauvre homme en chaise roulante. Mais VDM pour le moment d'embarras sur le moment!

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

je te trouve bien mal placée pour parler de malsEin ..

pk tant de sévérité ! soit honnête au moins !

sabrina93370 0

sortie de la bouche Dun enfant c'est tjr mignon

hé ben il y en a qui réfléchissent pas beaucoup...

#9 t'es horribles, les CMB c'est quand même plus classe quand on parle de la taille ^^"

Rho excellent et très mignon ! n'empêche je suis pas sûre que le monsieur ait compris sur le coup ^^'

Duplex_a_saisir 13

Honnêtement, j'ai arrêté d'essayer de comprendre les enfants depuis qu'un petit garçon est venue vers moi et m'a demandé si je voulais un bonbon. Comme dit plus haut c'est malsain Oo".

Encore heureux qu'il t'aie pas proposé "son" bonbon, là ça aurait été malsain ;)

Il a dû comprendre en allant sur Vie de Merde...

Pff c'est horrible de se foutre de la gueule des handicapés comme ça... Accablant de voir encore ça dans notre société actuelle. Je pensais qu'on avait dépassé ce genre de mentalités. Moi la fillette je lui aurais déjà mis une rouste.

Mais tous les gens qui trouvent cette VDM drôle, eux, se foutent bien de la gueule des handicapés. Et la violence est encore le meilleur moyen de faire comprendre quelque chose à quelqu'un.

Tu as raison. Je ferai plus attention la prochaine fois. Mais j'avais peur de pas réussir à citer Hitler avant 3 commentaires si j'y allais pas fort dés le début...

#18 Tu es bien plus drôle que la VDM.

enfinbref 13

#19: Don't feed the troll ;-)

kamakawiwo 2

moi je suis en fauteuil depuis 16 ans et je trouve cette VDM assez drôle. ce n'est qu'une petite fille après tout. et TrollingPro si déjà tu ne ceux pas qu'on "se foute" de nous, utilise le terme "personne handicapée" et pas juste "handicapé" qui est péjoratif.

Entièrement d'accord avec Bonnie. Ce n'était pas du tout une moquerie, elle devait être jeune et n'a certainement pas compris ce qu'un homme faisait dans une chaise qui roule... Ça me fait penser à une fillette qui avait dit à Mimi Mathy "oh comme elle est petite la dame!" et sa mère l'avait giflée. Mimi Mathy lui avait répondu "mais non attendez ! Elle ne sait pas !" alors elle lui avait expliqué tout simplement...

tu as pas du en avoir bcp pour dire ça! ou tu vois que la petite se moque? ma fille a deux ans et demi et quand elle voit des musulmans avec le voile elle dit bonjour ma sœur ça fait d' elle une raciste? non c se qui s appel l innocence de l'enfance ... mais bon tu dois être une personne supérieur pour arriver a contrôler les paroles d' un petit bout de chou :O

tlbm de ne pas avoir expliqué a ta petite fille que les handicapés n'ont pas tellement le choix...

Coquelicot_ 16

Elle l'a sûrement fait la minute qui a suivit.

cette leçon de morale est assez dispensable, effectivement ...