23
Par Uskub - / samedi 23 mars 2019 08:30 /
On sait bien que tu as encore 5 minutes !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Thanatos  |  11

Pourquoi les commentaires ont été effacés ? VDM est puritain maintenant ?

Commentaires
Par  Thanatos  |  11

Pourquoi les commentaires ont été effacés ? VDM est puritain maintenant ?

Répondre
  Indyx  |  20

Gagné, on a été racheté par le Congrès Républicain de la Censure Puritano-Réptilienne A.K.A. la CRCPR. Ou alors, c'est parce que les commentaires contenaient des mots qui déclenchent une modération automatiques : des insultes, des mots à caractères diffamatoires, racistes ou autres.

Par  ladynuts  |  28

Dégaine la réponse stratégique, celle
- qui fait mal
- qui peut retourner la situation
- qui explique pourquoi tu n'as pas été à la hauteur
- et te permet de conserver ta dignité :

"ouf tant mieux je ne t'ai jamais aimé"

Surtout ne pleure pas une seule seconde (il partira encore plus vite), ne montre aucune tristesse (surprends-le), reste gaie (c'est dur mais tu vas y arriver) et cramponne-toi à cette position : tu es joyeuse qu'il se barre ENFIN (et de son propre gré) et n'avoue JAMAIS que tu es raide dingue de lui. Prépare-toi à mentir pendant des mois s'il le faut : "je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé et j'ai passé tout ce temps à simuler"
Ca va lui faire un choc, te rapporter au moins sa considération, et sauver ce qui peut encore l'être

99,99% des filles qui se font larguer pleurent comme des madeleines en suppliant leur ex : mais quelle connerie !! c'est vraiment le meilleur moyen d'accélérer la rupture en la rendant définitive

Répondre
  Slyfried  |  60

« 99,99% des filles qui se font larguer pleurent comme des madeleines en suppliant leur ex : mais quelle connerie !! c'est vraiment le meilleur moyen d'accélérer la rupture en la rendant définitive »

Tu as fait une étude sur plus de 3 milliards de femmes ? Comment tu as procédé ? Tu peux me montrer le pdf des résultats ?

Répondre
  unefilledaix  |  44

On peut montrer qu'on est triste tout en sachant que la rupture sera définitive. Cependant, c'est peut-être pas souvent la meilleure des idées.

Enfin, je dis ça mais la seule fois où j'ai pleuré pour pas qu'il me quitte, ça a crevé l'abcès, ça nous a obligé à discuter de ce qu'on exprimait comme attente de la relation, c'était au début de ma relation avec le père de mes filles alors parfois, ça peut valoir le coup.

Répondre
  unefilledaix  |  44

On peut montrer qu'on est triste tout en sachant que la rupture sera définitive. Cependant, c'est peut-être pas souvent la meilleure des idées.

Enfin, je dis ça mais la seule fois où j'ai pleuré pour pas qu'il me quitte, ça a crevé l'abcès, ça nous a obligé à discuter de ce qu'on exprimait comme attente de la relation, c'était au début de ma relation et on est resté ensemble.

Par  juju8921  |  10

De l'humour peut-être?? C'est la réponse que me donne mon copain à chaque fois! Ça fait 6 ans qu'on est ensemble et on se taquine souvent avec des petites blagues de la sorte.

Par  ô2  |  9

non ça c' est prévu pour Noël

Par  Garfield3  |  27

Mouais je vais me faire l'avocat du diable, mais si ça se trouve l'auteur est une vraie teigne et lui bien a bout depuis un moment a saisi la Perche qui lui était allègrement tendue.
Et avant de dire il aurait pu lui dire avant ou autrement il fait se dire qu'il y a toujours un début.