Par bluestar2b - 19/05/2013 10:41 - France - Saint-zacharie
Dans la même collection
Prévoyante
Par Anonyme - 08/12/2017 08:00
Par J.Calypo - 28/08/2018 16:00
Par la grappe - 25/06/2008 08:51
Par "abon " - 31/05/2018 11:30
Happy Birthday
Par Inconnu - 19/03/2010 23:46
Par Tortucolis - 20/07/2015 15:09 - France - Lille
Joyeux rien
Par Anonyme - 19/10/2021 20:00 - France - Villeneuve-saint-georges
Par cadeaupaspossible - 25/07/2017 15:29
Par Uskub - 23/03/2019 08:30
Par mariageoublié - 09/06/2015 16:39 - France
Top commentaires
Commentaires
Tu devrais avoir honte...
#22 non quand même pas mais certaines auraient peut être pu laisser un souvenir sur la joue du gars histoire qu'il n'oublie pas la prochaine fois ? Ahah ce serait bien drôle *regard psychopathe*
Et si elle est aussi machiavélique que je l'imagine, elle aura attendu qu'il y pense et qu'il lui en parle enfin pour le quitter à ce moment là!! Niarck niarck niarck!!!!
#1 Oui il devrait mais certains n'auront pas honte pour ça, il dirait que c'est rien ...
Houlà, d'accord c'est un oubli et je trouve ça dégueulasse, mais du moment que le reste va, si ils forment un beau couple, c'est pas une raison de rupture. Je trouve que l'attitude du " sois parfait ou je te dégage à coups de pieds dans le derche " est... disons... adolescente, et tu ne t'honores pas en la colportant, Elodie, et mon intention n'est CERTAINEMENT pas de te vexer, donc bonne journée à tous et VDM !
La VDM est plutôt pour elle la ! TLBM!
Un cadeau pas cher pour toi mais très cher à son cœur...
C'est le moment de sortir le grand jeu pour te rattraper et de ne surtout pas l'oublier la prochaine fois !
Si il y a une prochaine fois.
Au moins, tu n'as pas à dépenser de l'argent pour son prochain anniversaire. Tu n'as plus qu'à le bien noter, car des copines comme cela sont très rare.
Je pense pas qu'elle apprécie ... Mais bon c'est a toi de gérer , te mettre des rappels pour pas oubliez . Donc en un sens , tu as tort
Elle est sympa, elle te demande pas grand chose
Pour te faire pardonné allez le fêter un mois après :p !
Je me souviens que, l'année dernière, on avait fait une super-fête :) ! Heureuse ?
LCL, demandez PLUS PLUS à votre argent !
Mots-clés


Tu devrais avoir honte...
La VDM est plutôt pour elle la ! TLBM!