Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Flying Whales  |  50

♫♫ Des pieds à la tête
Musclé comme un athlète
Le corps du Christ
Ohh comme je l’aime
J’voudrais avoir le même
Hoo dit Jésus
As-tu fais d’la muscu ?
Comme j’aimerais avoir le corps du Christ
Le corps du Christ (Ouuuuuuyé)
Le corps du Christ (Ouuuuuuyé)
Le corps du Christ (Ouuuuuuyé)
Hoo dit Jésus
As-tu fais d’la muscu ?
Comme j’aimerais avoir le corps du Christ ♫♫

Répondre
  Jésus  |  16

Vu que les mecs qui l'ont publiée, ils ont "oublié" de mettre le plus important : l'évangile selon moi, tu peux t'en servir d'allume-feu que ça me fait ni chaud ni froid !
De plus à l'époque on parlait araméen (c'était l'anglais de l'époque) et ils se sont basés sur des évangiles traduits en grec ... V'la les erreurs de traduction ...
Nan mais je te le dis, c'est de la merde.

Répondre
  Aesus  |  43

"Les erreurs de traduction" ... ce sont les curés qui font la gueule depuis qu'ils ont compris qu'il fallait lire qu'ils devaient faire vœux de "charité" et non de "chasteté" ... !!

Répondre

Je suis d’accord avec toi; moi aussi je déteste la religion. Mais après on ne demande pas à être baptisé si c’est pour faire ça. La bible ne gêne personne si on ne va pas la chercher. Si un petit con va vers elle pour ensuite lui manquer de respect, alors il ne vaut pas mieux que ce que je pense des superstitions qu’elle transmet. Quand on est à l’église, on respecte ce qu’elle représente et on respecte ses codes; sinon on rentre pas dedans et on attend sagement dehors.

Répondre
  ice_g  |  25

@Cécile 21 : non plutôt une vie assez sympa. Mais lire des commentaires d'abrutis fini, parfois ça me gave trop pour que je ferme ma gueule. Ce qui serait mieux, car comme on dit rien ne sert de parler à un idiot

Répondre
  Kaa04  |  49

Selon le point de vue, l’abruti n’est pas forcément celui que l’on crois.

Ça me soule ces mecs qui se définissent comme cathos juste par racisme envers les musulmans et/ou juifs mais qui "oublient" volontairement les notions de pardon, d’entraide et compagnie prônées par ce dogme.

Répondre
  Deviate Ladies  |  17

Et ça insulte encore.

ice_g, tu es ridicule et tu sens le loser de service à chaque commentaire.

Répondre
  Huldre  |  24

ice_g, si a 40 ans tu as encore besoin de tes amis pour déménager, je serais toi, je prendrais beaucoup de recul sur ma vie et sur mon choix de carrière pour ne pas pouvoir se payer des déménageurs.