Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  foxlapinou  |  36

Si elle le dit, c’est qu’elle a du l’entendre régulièrement...
Plusieurs mois de privation pendant la grossesse, on comprend l’envie de reprendre après.
Surtout avec l’été qui est propice à cela.

Répondre
  Humour_bizarre  |  32

On peut très bien prendre l’apéro en étant enceinte, surtout que maintenant il existe des bières sans alcool de plus en plus sympa. Et puis, même en ayant accouché, si elle allaite elle ne doit toujours pas boire d’alcool de toute façon.

Répondre
  doubleK  |  44

de baptême ? pourquoi faire ? Même si plus tard elle devient athée ou se converti à une autre religion, le fait d'être dans les registres de baptême n'est pas un obstacle.

Répondre
  motardxxx  |  28

je suis contre donné une religion a 1 gamin. 1 religion ça se choisit, il faut une culture (des religions....) une capacité de savoir si ça plaît ou non,...etc...là c'est de l'embrigament.

Répondre
  doubleK  |  44

Si tu savais le nombre de bébés baptisés qui ne seront pas croyant ou pratiquant plus tard... La culture religieuse se transmet dans la famille, ça n'empêche pas de se faire une opinion en grandissant. Je n'ai pas été baptisé ni reçu la moindre éducation religieuse car mes parents voulaient que j'ai le choix. Sauf qu'en excluant tout précepte religieux de mon éducation ils ont fait de moi une parfaite athée: dois-je considérer que c'est de l'embrigadement ?