145
Ushioko en dit plus :
Hey, ici l'auteur :) vos commentaires m'ont beaucoup fait rire ! J'ai de supers rapports avec la famille, le père a une répartie incroyable et est du genre à balancer des vannes sur les français, en sachant qu'il va en recevoir une sur les irlandais en retour ! J'ai été très mal à l'aise après coup en attendant la mère qui est rentrée à la maison une heure plus tard, mais elle m'a rassurée en souriant et en me disant qu'elle était déjà à moitié cassée :) J'ai posté cette VDM parce que la situation et la réaction du père m'ont paru surréalistes, mais il est allé lui dire lui-même (sans demander mon avis) pour prévenir sa réaction le cas échéant, après m'avoir vannée une bonne demi-heure après ça ;) PS : pour 97, l'Irlande est un pays magnifique et les Irlandais absolument géniaux, curieux, ouverts et incroyablement accueillants... Va y faire un tour, tu changeras vite d'avis.
Par Ushioko - / vendredi 30 août 2013 18:25 / Irlande - Dublin
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Ushioko  |  16

Hey, ici l'auteur :) vos commentaires m'ont beaucoup fait rire ! J'ai de supers rapports avec la famille, le père a une répartie incroyable et est du genre à balancer des vannes sur les français, en sachant qu'il va en recevoir une sur les irlandais en retour ! J'ai été très mal à l'aise après coup en attendant la mère qui est rentrée à la maison une heure plus tard, mais elle m'a rassurée en souriant et en me disant qu'elle était déjà à moitié cassée :)
J'ai posté cette VDM parce que la situation et la réaction du père m'ont paru surréalistes, mais il est allé lui dire lui-même (sans demander mon avis) pour prévenir sa réaction le cas échéant, après m'avoir vannée une bonne demi-heure après ça ;)

PS : pour 97, l'Irlande est un pays magnifique et les Irlandais absolument géniaux, curieux, ouverts et incroyablement accueillants... Va y faire un tour, tu changeras vite d'avis.

Commentaires
Par  Lessaim  |  37

il fallait lui fracasser le crâne avec le fer à repasser puis aller cacher le cadavre, la planche à repasser et le fer au fonds du jardin, ni vu ni connu. puis si on te pose des questions, tu fais l'innocente "sorry, i don't understand"

Chargement…