Par AnonymA4 - 30/8/2013 15:14 - France
Aujourd'hui, je faisais tranquillement du vélo sur le bord de la route lorsqu'un automobiliste a jeté de l'eau sur moi. Par 27 degrés et en plein effort, l'eau, c'était plutôt agréable. Par contre, la bouteille en plastique qui a suivi l'était nettement moins. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Goollum  |  27

Il a peut-être écrit "Ah la gourde!" alors que personne ne l'avait encore écrit, seulement quand il a posté son commentaire, ô tristesse, c'était trop tard, du coup il l'a édité en rajoutant sa deuxième phrase!
De rien :)

Répondre
  143  |  31

d4rio6, arrête avec tes commetaires désobligeant. On a compris que t'as la haine. Et puis ça tes jamais arrivé de poster un commentaire et de voir que quelques seconde plus tôt quelqu'un avait mit le même ? Franchement, ça te dérange(heuresement, que tu mets se genre de commentaire à chaque fois que quelqu'un se fait devancé sinon on n'aurait pas fini)ce genre de commentaire et bien ne lit plus les commentaires ou mets un moins et passe ton chemin. C'est pas la première fois en plus qu'on te dit d'arrêter avec ce genre de commentaire. P-S: J'admire les courageux qu'on lu ce commentaire en entier. P-S, 1: d4rio69, j' espère que maintenant ta compris.

Répondre
  143  |  31

C'est pas trop tôt que t'ouvres les yeux. C'est au moins la 3é commentaire que je te mets à se sujet. Ah, aussi : de rien. Mais tu promet d'arrêter avec tes commentaires ??