Par souri_iire - 05/01/2012 18:34 - France

Aujourd'hui, un technicien vient pour les vérifications de ma chaudière, qui fonctionne très bien. Je l'attends trois heures, il reste quinze minutes. Il repart. Ma chaudière ne marche plus. Il fait 4 °C dehors, je n'ai plus d'eau chaude ni de chauffage. Et le service de maintenance est maintenant fermé. VDM
Je valide, c'est une VDM 68 701
Tu l'as bien mérité 3 991
Reddit

Course poursuite

Par meantowheels - 17/01/2014 12:34 - États-Unis - Davison

Aujourd’hui, je me baladais dans un centre commercial quand deux mecs en fauteuil roulant m'ont doublé à toute vitesse. Pensant qu’ils faisaient la course, j’ai crié mon soutien à celui qui était devant. En fait, son fauteuil avait un dysfonctionnement, et l’autre voulait l’aider. Il s’est ensuite viandé dans une fontaine. VDM
Je valide, c'est une VDM 137 832
Tu l'as bien mérité 20 036
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Tu n'as plus qu'a vivre d'amour et d'eau fraiche, tres fraiche.

Commentaires

Voila ce qu'on appeller une arnaque !

Sans aucun doute, il n'aura pas ta flamme...

Cette histoire ne fera pas d'etincelles

Ben non la c'est Froid...--'

Il est pas très chaud-til le réparateur.

#19 C'est ce qu'on appelle de l'humour ! :)

Oui c'est chaud mais la ça jette un froid ;)

23#. Vraiment nul ton jeu de mot ..

51# Au moins j essaye d en faire, histoire de varier les commentaire puis après j évite de casser ceux qui en font, même si ils ne me plaisent pas forcément.

Nan mais laisse tomber, la plupart des gens viennent ici afin de critiquer les gens. Sûrement pour s'évader de leur triste vie.

Oh c est pas très gentil ça ;) mais c est pas faux :p

Il doit pas aimez l'auteur le gars qui a réparer la chaudière

"Bijour jé vien pur la réparation di la chaudier"

Voila ce qu'on appeller une arnaque !

Ou un manque de chance !

Bref, j'ai fait vérifier ma chaudière.

Pourquoi une arnaque ??? C'est juste un manque de chance.

on est jamais mieux servi que par sois même..

Bah non, tout le monde ne sait pas bricoler. Moi par exemple, dont les capacités se limitent à planter des clous et à visser des boulons, je tenterais pas une réparation maison !

Oui puis selon les chaudières, il y a plus ou moins des composants qui peuvent devenir dangereux si c'est mal manipulé, genre du Co2. Une fuite de gaz peut être mortel si on ne la remarque pas à temps (en principe, on le remarque à l'odeur. Ça pue et cause des maux de tête voire endort). Signée une fille de chauffagiste :)

T'as qu'à sortir la tonne de vieilles couvertures qui grattent ! :P

Monsieur et madame "la couverture me gratte" ont une fille. Comment s apelle-t-elle? ... Sandra *est déjà loin*

Tout ! ... Sauf les couvertures qui grattent !

Héhé je vois que je suis pas le seul a detester ça ! On a tous au moins une fois connut ces vieilles couvertures en laines horribles et qui démengent au point que l'on préfère crever de froid plutot que de les utiliser ! ^^ ( J'en profite : T 'as plus qu'a* )

Tu n'as plus qu'a vivre d'amour et d'eau fraiche, tres fraiche.

Ça pour être fraîche elle sera fraîche son eau :D

sa c'est du marketing il faut créé le problème pour le résoudre ensuite en faisant payer

Le pire c'est que c'est sûrement ça ...

bin les grandes marques (et les petites aussi) font en sorte que leurs produits tombent en panne après un certain temps pour que le produit devienne rentable c'est souvent le cas pour l'électronique. (véridique pour ceux qui ne le savent pas) bon après ils vont pas venir chez vous avec un marteau et destroyer votre ordinateur sous prétexte qu'il a déjà 10 et qu'il faut le changer

Faire en sorte que ça tombe en panne s'appelle l'obsolescence programmée, nouveaux termes hélas à la mode dans les bureaux d'études, c'est pas de la parano mais de l'expérience vécue (un GPS DOIT ne plus marcher au bout de 5 ans ...). Pourquoi vos batteries ne durent que quelques minutes après quelques années ? Pour que vous rachetiez un appareil complet ... Un ingé repenti

Genre le mec part et la chaudière marche plus. Perso j'aurais essayé, pour voir si tout fonctionne, si elle ne chauffe plus, comme pour l'auteur, je vous garanti que le technicien ne part pas de chez moi tant que ce n'est pas réparé. Personnellement en tant que mécano cela ne me viendrait même pas à l'esprit de faire ça pour que les clients reviennent!! Si on prend l'exemple des freins !! Imaginez ce que ça peut engendrer !!!

Y a une différence entre "créer un problème" sur des GPS ou une chaudière et sur des freins. Je ne pense pas que ça aille de là à compromettre la sécurité, car si tu meurs, ba tu rachetes plus rien. :)

après c'est les pompes funèbres que sa arrange donc oui il rachète même après la mort

On appelle ça se faire arnaquer