Sobriété suspecte

Par Batminou - 05/11/2019 06:30

Aujourd'hui, ma belle-mère me demande pourquoi je ne bois plus d'alcool depuis peu. Je lui réponds ironiquement : "Parce que je suis enceinte !" Tout le monde était fou de joie, mon chéri compris. Je ne sais pas comment leur avouer que c'était une blague. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 194
Tu l'as bien mérité 4 048

Dans la même collection

Top commentaires

seiya82 30

J’ai déjà fait cette blague! Par contre, moi, ils ne m’ont pas pris au sérieux... Peut être parce que je suis un mec...

"Je ne sais pas comment leur avouer que c'était une blague" - C'était une blague. Ne me remercie pas.

Commentaires

"Je ne sais pas comment leur avouer que c'était une blague" - C'était une blague. Ne me remercie pas.

seiya82 30

J’ai déjà fait cette blague! Par contre, moi, ils ne m’ont pas pris au sérieux... Peut être parce que je suis un mec...

Beuleu49 24

C’est bien possible. Y’a un couple de mecs à côté de chez moi, ça fait des années qu’ils essaient de faire un enfant. Ça n’a jamais fonctionné. C’est triste pour eux.

C’est vraiment une blague de merde

Beuleu49 24

Ah bin maintenant demerde toi pour tomber enceinte

TataMama 19

Je compatis, ça m'est déjà arrivé. Apres si tu veux pas avouer que c'était une blague de m... tu peux toujours dire que t'as fait une fausse-couche dans 15 jours, ça arrive très souvent (au moins une grossesse sur 4), et on s'en rend pas forcément compte, donc bon, meme pas besoin de simuler quoi que ce soit. Par contre, n'attends pas 6 mois ^^ Au moins comme ça tu sais que ton chéri est prêt... mais ceci dit sa réaction lors de l'annonce de la fausse fausse-couche peut être intéressante aussi, si c'est genre "ah ouf..." c'est qu'il était pas si prêt que devant ta belle moman...

Étant tous « fous de joie » je trouve un peu cruel de leur infliger la peine d’une fausse couche, mieux vaut assumer sa « blague »...

Ouais, chouette mentalité d'infliger la douleur d'une fausse couche, c'est tellement respectueux pour celles qui l'ont vécu ... Ya pas pire mensonge. Je plains ton conjoint.

j'avoue que là certain(e) tombe bien bas. simuler une fausse couche plutôt que d'avouer une blague ! et pourquoi pas prendre 3 ou 4 kg puis annoncer que le fœtus a un pb et que tu as du faire une IMG ? ou alors que tu as un œuf clair (placenta qui se developpe mais il n'y a pas de foetus)....le nec plus ultra du mauvais goût...(oui je fais partie de ceux dont la femme a dû faire une IMG et d'autres "joyeusetés")

Bah oui et dans le même style de blague de (rah bordel j’ai plus d’insulte mettable en 2019, démerdez-vous) t’as qu’à leur faire croire que t’es drôles sont mongoliens histoire que tout le monde te prenne bien en pitié dans ton entourage. Et puis t’as qu’à faire croire à tout le monde que t’es paralysée et rouler en fauteuil pour toucher des pensions d’invalidité et compagnie. Petite astuce: pour réussir ce dernier challenge il est conseillé, au minimum, de tomber dans un escalier. D’au moins 40-50 marches pour toi. Bouffonne!

Harbard 30

Le niveau de ton intelligence frise le 0 absolu. Et en Fahrenheit. Une fausse couche est un évènement fréquent mais ce n'est pas pour autant qu'il est un fait banal et anodin. Que ce soit pour la femme ou son/sa mari-e. Mon Dieu que je ne peux pas supporter les Troglodytes des âges perdus dans ton genre qui s'amusent à se jouer des émotions.

mekosimplelife 18

J'ai fais une fausse couche à 3 mois de grossesse. Quand je l'ai annoncé à mon mari il est tombé en dépression. Médicaments, pleure, ne plus manger,... Alors ta solution de merde pour cacher une petite blague, on repassera!!

Joues le jeu et profites encore un peu, ils satisferont tous tes caprices. XD