42
Par cloda / mercredi 28 décembre 2016 22:06 / Suisse - Thun
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  atu  |  26

Ça dépend comment sera l'enfant ! il faut qu'il soit photocopie à son fils. si non, "tu vois, je savais que ce n'est pas de toi". Oui, j'ai vécu ça.

Répondre

peut être par ce qu'une mère veut le meilleure pour son fils et donc à tendency à voir une belle fille comme intrusive ( le lui vole) ou comme pas assez bien pour lui.. vas savoir *tendance (oups!!!)

Répondre

C'est simple, elles les perçoivent comme quelqu'un qui va les éloigner de son enfant, quelqu'un qui va prendre sa place, en quelque sorte. Pour nos mamans on sera toujours des enfants, en général elles ont du mal à accepter qu'on a grandi et qu'on va faire notre vie sans elles.

Répondre
  atu  |  26

À mon avis, c'est plutôt, elles veulent que ce soit eux qui choisissent pour leurs fils ou filles. alors que ce n'est plut à la mode ( heureusement) .

Répondre
  semeru  |  22

Nous venons d'être parent et mon mari commence déjà à pester contre les futurs copains de sa fille. Je te laisse imaginer lorsque les gens sont surprotecteurs ou veulent décider de la vie de leur enfant si à la base ça commence ainsi. ^^

Répondre
  Marielise67  |  16

Les mères poules qui rêvent que leur progéniture restent à la maison jusqu'à leur 40ans... C'est grave ! J'ai de la chance ma belle mère est super, mais j'en entend de sacrés desfois !

Répondre
  superbibi38  |  35

c'est vrai que frapper quelqu'un est totalement immorale mais beaucoup de gens on voulu mettre des baffes à des gens qui les inssuportaient sans pour autant en venir au geste :) Ou alors c'est que moi :/ En tout cas désolé si tu as pris mon commentaire comme ça, ce n'était pas du tout mon attention ?

Par  PtitKiwiii  |  19

On lui en pose des questions ? C'est quoi ces remarques, franchement.. En plus, elle te dit ce genre de chose, mais si ça se trouve, elle est pas mieux elle ! Pas étonnant que les belles - mères aient une "mauvaise réputation" quant on lit ce genre de VDM

Chargement…