Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

En même temps pendant la préparation soit tu cours pour aller aux toilettes et tu te vides en route, soit tu marches doucement et tu n'as pas le temps d'arriver: autant rester sur place! Vive le cleanprep!!!!!

Bah quoi une Reine à bien le droit de s'assoupir sur son trône !

Commentaires

Complètement vidée de son énergie. Et pas que...

On peut dire que ce traitement c'était... de la merde :D

Bah quoi une Reine à bien le droit de s'assoupir sur son trône !

Tu as donnée toute ta puissance. N'empêche c'est vrai c'est très épuisant de se vider comme ça. Je compatis.

J'espère que ce n'est pas grave. Courage. Et pour ton copain aussi. On lui a déjà que t'étais une chieuse, mais là il en a la preuve.

se libérer de ce poids te fait visiblement beaucoup effet

Je pense que tu as du te sentir gênée à ton réveil mais je pense que ton copain, sachant que tu devais faire ta coloscopie bientôt, n'a pas du tiquer plus que ça en te trouvant comme ça... Car être en couple c'est aussi ça : faire abstraction de certaines choses qui peuvent mettre mal à l'aise l'autre et en rire ensemble plus tard ^^

J'espère que tu n'as pas fait de réactions à leurs produits. Renseignes toi assez rapidement. Après la préparation pour la coloscopie est embêtante. Le fait de ne pas pouvoir manger de tout fait souvent qu'on a des phases où l'on ne se sent pas bien. Si c'est la première que tu fais ça peut être une accumulation des deux procédés. Bon courage si tu dois en refaire. Je dois en faire tous les ans et j'exècre la préparation et la boisson à boire pour vider les intestins.

Courage à toi, passer par là doit être vraiment gênant et épuisant. Remets toi bien de toutes ces choses désagréables. Ton copain t'aidera dans tout ça, mieux vaut que ca soit lui qui t'es trouvé qu'un inconnu X)