Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Harbard  |  30

@Pour l'autrice :

Pitié, ne prenez pas de médicament sans en avoir discuté préalablement avec votre médecin ou avec votre pharmacien.
Scott Du Canada n'étant ni l'un ni l'autre, ne suivez pas son dangereux conseil.

Répondre
  Harbard  |  30

Vous supposez que prendre un smecta est une solution contre son problème. C'est un conseil.

Répondre
  Harbard  |  30

Supposons que vous avez mal aux intestins. Supposons que Scott Du Canada, vous interpelle en s'exclamant « - Et un Spasfon c'est pas possible ? »
Vous en prenez un et vous faites un grave choc anaphylactique car vous êtes allergique au blé et que le Spasfon contient de l'amidon de blé.
Merveilleuse question-conseil.

Répondre
  chapelle16  |  67

Supposons que je ne sois pas totalement demeurée et que, dans la pire des hypothèses, je me dise : mais quelle merveilleuse idée, prenons un smecta ! A quel moment je n'irais pas regarder un minimum la notice pour vérifier au moins la composition du medoc et/ou la rubrique interactions entre médicaments ?! C'est pas comme si on ne le savait pas.

Répondre
  Harbard  |  30

Chapelle16, ce n'est pas parce que vous avez une cervelle et que vous vous en servez que c'est le cas pour tout le monde.
Pour votre information, la iatrogénie médicamenteuse, c'est à dire les effets indésirables d'un traitement, souvent provoquée par des erreurs de prise et des interactions, fait plus de 10.000 morts et entraîne 130.000 hospitalisations par an rien qu'en France.

Répondre

Aaah mon cher Harbard. Intéressant comme vous projetez votre interprétation biaisée de ma question pour mieux nourrir votre complexe de supériorité et surtout de ne pas rater l'occasion de montrer votre condescendance. Je ne doute pas que dans les couloirs de l'hôpital quand vous bombez votre petit torse en ayant la regrettable illusion que vous êtes un gros poisson dans le vaste océan et qu'en tant que médecin vous valez mieux qu'un facteur, qu'un boulanger, qu'un éboueur ou tout autre métier indispensable à la collectivité, les infirmières les plus " fatiguées " succombent a votre interprétation de House M.D du dimanche après-midi, mais ce n'est pas mon cas. Je n'ai pas été timide devant des personnalités autrement plus importantes que vous alors je vous prie de croire que je ne serai jamais intimidé par un simple médecin et que vous gaspillez votre trollesque condescendance avec moi. Cela dit je vous remercie d'avoir néanmoins répondu à ma question et je vous encourage dans le développement de vos talents de troll.

Répondre
  Harbard  |  30

Je n'ai ni condescendance ni mépris envers un facteur, une personne chargée d'enlever les ordures ménagères, une installatrice sanitaire ou un hôte de caisse. Car effectivement, vous avez raison, ELLES et EUX sont utiles à la société.
Quant aux infirmières et infirmiers, pour qui j'ai le plus grand respect et sans qui les hôpitaux (et les médecins) ne peuvent fonctionner correctement, je n'ai pas vocation à les émerveiller.
Comme toujours, vous vous trompez lamentablement.

Répondre
  Spiderman  |  6

Joliet Jake a raison, prenez un Xanax car je ne sais pas pour qui voter, entre le gentil chien et le costard de Pinterest.

Répondre

@Harbard...Je ne vous juge pas. Libre a vous de mépriser tout le monde et de vous sentir supérieur si ca vous chante; je ne fait pas exception. Car qui suis-je pour vous refuser ce droit?. Je ne suis personne. Il me parait simplement juste de vous informer qu'en ce qui me concerne, cela n'a pas l'effet escompté.

Répondre

La dernière fois tu disais être Dieu et maintenant tu affirmes n'être personne. Tout ce beau monde et tous ces êtres vivants dont tu revendiquais la création auraient donc échappé à ton contrôle pour devenir totalement autonomes ? ^^

Répondre

@Capitaine Adblock... Je vous ai offert le libre arbitre. Vous êtes donc libres de penser comme bon vous semble. Rester humble me permet de vous voir évoluer naturellement. La dernière chose que je souhaite c'est que vous vous sentiez contraints devant votre créateur et que vous n'exerciez donc plus votre libre arbitre.

Répondre

« N'attire jamais l'attention sur toi, c'est une erreur mon ami. Il faut que tu apprennes à te faire humble, le mec inoffensif que personne ne regarde. Tu sais, le connard, le lépreux, le péquenot un peu demeuré. Regarde-moi, je suis sous-estimé depuis le premier jour. Tu as l'impression d'être devant le maître de l'univers, toi, quand tu me vois ? »

Répondre
  Tharkun  |  40

Parmi les effets secondaires les plus notables et connus du Smecta, il y a celui-ci "Ce médicament peut diminuer l'absorption de nombreux médicaments.
Prendre du Smecta en automédication avec un autre traitement, c'est risquer de rendre inefficace le-dit traitement.
(Je ne ne suis ni médecin ni pharmacien, mais je lis les notices.)

Répondre
  Phylogénie  |  18

Scoooooott... L'avatar de Babar est la photo la plus fakée du net, ne me dis pas que tu crois sa bio. Il est l'élite du 18-25, oui.
Il a entendu parler de Nietzsche sur YouTube et fait croire à tout le monde qu'il le lit pour son plaisir personnel.
Babar, ce déchet master race.

Répondre
  Joliet Jake  |  51

Tout à fait ! Au moins tu ne t'es pas tapé la honte, tu n'as pas dû rentrer chez toi sous les regards moqueurs ou dégoûtés, tu n'as pas perdu une journée de boulot. C'est ennuyeux pour les éboueurs et les riverains mais entre deux maux...
Bon courage pour la suite.

Par  clara17282  |  36

j ai eu les memes problèmes que toi, si c est pour un traitement de diabète. la plupart des cachets donnent ces effets indésirables, ca fait dix ans que j'ai du me battre et trouver moi-même un traitement que j ai imposé pour aller mieux, bon courage à toi


et pour le smecta, j avais beau en prendre ca n aide pas beaucoup et il faudrait en prendre tous les jours

Par  latourkipenche  |  37

Quelqu'un(e) peut me rappeler le nom de ce merveilleux site sur lequel nos saillies les plus fulgurantes jaillissent dans tous les sens?

Ben voilà cette anecdote, elle est exactement où elle devrait être