50
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Mimie16  |  31

ou quand tu trouve un travail avec très peu d'heure, tu es toujours à la recherche d'un emploi, tu touches toujours le chômage sous forme de complément de salaire, MAIS tu n'es plus au chômage, ça fait baisser les statistiques.

Répondre
  ciryon  |  0

Tu as du mal t'y prendre. Quand tu t'actualises à la fin du mois, tu dois déclarer les heures travaillées mais il faut répondre "oui" à la question "êtes vous toujours à la recherche d'un emploi ?", tu as totalement le droit de le faire si tu es en intérim, en CDD ou meme en période d'essai d'un CDI. Si tu clique "non", ils te radient et tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même...

Répondre
  lucius007  |  12

Non tu peux être inscrit sans rien touché. Il me semble que pour le coup c'est à la personne de demander a être desinscrit quand elle trouve un travail. Pour ce commentaire ils n'y sont donc pas pour grand chose.

Répondre
  Mimie16  |  31

#13 être inscrit à pôle emploi ne veut pas forcément dire toucher les indemnités. Dans tous les cas, si on travaille mais qu'on souhaite rester inscrit pour trouver mieux, il faut prévenir quand on est pas disponible pour un rdv. Si tu travailles et que tu ne cherches pas un autre emploi, tu le signale quand tu t'actualises en cochant Non à la question "Êtes vous toujours à la recherche d'un emploi?"

Répondre
  gaelle7637  |  6

Si tu as la preuve avec la date d'actualisation tu en fais une copie avec un courrier au directeur d'agence pour lui demander de revenir sur sa décision et normalement il le fait ..

Répondre
  Frakasat  |  25

Normalement, sauf que ce n'est pas toujours le cas. J'ai été radié 2 fois pour ne pas m'être actualisé mais à la deuxième j'avais toutes les preuves et pourtant ils n'en ont eu rien à faire.

Similaires
Chargement…